Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parow Kuina Roleplay Empty Parow Kuina Roleplay

- Lun 17 Avr 2017 - 17:38
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Nom de votre forum : Parow Kuina Roleplay (prononcé Parov Kouina)

Logo et/ou banniere: C'est juste un prototype
Spoiler:


Description : Basé sur l’excellent animé "Jin-Roh, La Brigade des Loups" et sur un pays fictif du jeu nationstates ( https://www.nationstates.net/nation=parow_kuina ) "Parow Kuina". Les joueurs se retrouveront dans un pays où les droits civiques et politiques ont été supprimé et où la POZEM (oui pour les fan de Jin-Roh je sais que la vrai abréviation est POSEM mais c'est quand même vachement plus classe x) ), une organisation de maintien de l'ordre dépendant directement du gouvernement et fait régner l'ordre par la force et par les armes. Le dilemme que les joueurs peuvent rencontrer est : Si la politique en place est bonne et nous permet tous de vivre dans des conditions plus ou moins acceptable et que le pays se porte au mieux mais que les mesures misent en places sont extrêmes et appliquées par la force, devons nous manifester ou laisser passer ?

Administrateurs : 1 seul, moi

Modérateurs : Je suis justement à la recherche de modérateurs...

Particularité(s) : Les joueurs sont totalement libres, la fiche de présentation n'est pas obligatoire, pas de règles roleplay je compte sur les joueurs pour mettre des limites à leur rp, le roleplay fonctionne sous forme de petites histoires que les joueurs rédigent ou de réactions à des articles, des des lois ou des événements.

Statistiques : Je viens de créer le forum et de finir le design ainsi que quelques éléments de Background donc pour l'instant : 1 membre et 13 messages.

Date de création : 16/04/17

Lien de votre forum : http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php


Dernière édition par Wellan Ikarin le Ven 21 Avr 2017 - 17:48, édité 2 fois


War doesn't determine who's right only who is left.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Mar 18 Avr 2017 - 12:05
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour Wellan Ikarin,

Merci de faire la publicité de ton forum sur le nôtre, j'espère que Coin-Pub te sera utile et qu'il t'apportera prochainement les flots de membres que tu désires tant, hihi. Sinon, je ne connaissais pas l'animé sur lequel est basée ta communauté, il m'a l'air bien haha.
Sinon, je vais te présenter maintenant le fonctionnement des publicités sur notre grand forum ; sois bien attentif.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Tout est bien compris ?
Au passage, j'aimerais te parler des services que propose notre communauté (en plus d'être un forum de publicité, c'est aussi un forum d'entraide) : les Services, l'Entraide et la Zone de Recherches. Ces endroits te seront d'une grande aide (tu cherches des modérateurs n'est-ce pas ? Alors la Zone de Recherches te permettra de déposer tes petites annonces), et tu pourras améliorer ton forum par conséquent. C'est chouette, non ?

À très vite et bonne continuation, et bonne chance pour la construction du forum (qui, d'après ce que j'ai lu, n'est pas terminée).
Passe un bon mardi, Wellan Ikarin !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Mar 18 Avr 2017 - 12:38
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Merci Hypnos Smile

J'ai bien compris les règles sur le fonctionnement des publicités ^^ je viendrais souvent donner des nouvelles.


War doesn't determine who's right only who is left.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Mar 18 Avr 2017 - 12:44
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re,

Tant mieux alors, je suis content de l'apprendre !
À bientôt dans ce cas. ☀


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 21 Avr 2017 - 17:08
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
J'ai fait une petite modification dans la description du contexte du forum ^^

J'ai aussi ajouté quelques images au forum (certaines sont un peu étirées mais je vais essayer de régler ça dans l'avenir Smile )

Et j'ai enfin fini la bannière.
Spoiler:

Statistiques : 1 membre et 13 messages.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 21 Avr 2017 - 17:28
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Wellan Ikarin,

Merci d'être venu nous porter ces petites informations à propos de ton forum. En effet, la nouvelle bannière que tu as faite est étirée, pour ne pas dire "écrasée"... J'espère que tu résoudras le souci rapidement. Sinon, pourquoi avoir fait le choix de Xooit pour héberger ton forum ? Pourquoi ne pas avoir choisi un hébergeur comme ForumActif ? Il me semble que ForumActif est plus facile à prendre en main et offre une plus grande personnalisation, enfin !

Passe une bonne soirée et courage pour la suite, à très vite Wellan Ikarin.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 21 Avr 2017 - 17:40
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonsoir Smile

Oui j'essaye de régler les dimensions mais je crois qu'il va falloir que je m'attaque au codage pour réussir à trouver la bonne taille x)

J'ai fait des dizaines de forums sur forumactif et je voulais changer un peu ^^ en fait l'interface administrateur a le même fonctionnement à quelques détails près mais je la trouve un peu plus complète même si elle est un peu chaotique et pas évidente à comprendre au premier abord x)

Bonne soirée à toi aussi Very Happy


War doesn't determine who's right only who is left.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 21 Avr 2017 - 17:48
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re,
D'accord, bonne chance pour les modifications du codage. ☀ Et pour Xooit, j'avais déjà eu une expérience sur la plateforme il y a quelques années. Mais mon forum a été mystérieusement supprimé du jour au lendemain, et les dirigeants de Xooit semblaient déserter petit à petit le navire, alors je suis allé vers ForumActif, haha. Et c'est vrai que le panneau d'administration de Xooit apporte son lot de bons côtés !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Jeu 4 Mai 2017 - 21:25
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonjour bonsoir,

Des joueurs sont enfin arrivés sur le forum Very Happy le roleplay a donc pu débuter, ils viennent d'arriver aujourd'hui et ils sont arrivés en masse puisque le forum est passé à un total de 6 membres et 23 messages Smile

J'ai essayé de régler les petits problèmes d'images compressées, ce n'est pas magnifique mais pour l'instant disons que sa fera l'affaire ^^

J'en profite pour préciser que le bouton d'inscription est en haut à droite du forum en dessous de la bar de menu et à coté de la petite clef ^^ Certains membres m'ont fait remarqué que celui-ci était difficile à trouver XD

Merci de m'avoir lu et bonne soirée Wink (ou bonne journée XD)


War doesn't determine who's right only who is left.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 5 Mai 2017 - 8:11
Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Age : 29
Messages : 617
Localisation : Virton (Belgique)
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
Hello Wellan Smile

Merci pour les nouvelles de ton forum et félicitations pour le début des RP c'est une super nouvelle ça !! ♥

Je vois que tu as l'air de galérer un peu avec ton design :/ N'oublie pas que nous avons une section graphisme sur le forum et que tu peux y recourir si tu as envie d'un nouveau design travaillé Smile ♥ Courage à toi pour ce point ;-)

(Et effectivement pour le bouton d'inscription, c'est assez déroutant d'ailleurs de ne pas le trouver rapidement Wink )



A bientôt ! =)


Parow Kuina Roleplay 801867SignatureArcher

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 5 Mai 2017 - 20:49
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Salut Smile

Merci à toi Very Happy

J'ai déjà commencé à regardé la section graphisme et recrutement je vais d'abord essayer de le faire moi-même avant de trouver un graphiste mais je pense que j'y serai obligé par la force des choses XD

J'essayerai d'intégrer un petit résumé du climat politique dans les prochaines nouvelles que je donnerai Smile


War doesn't determine who's right only who is left.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Sam 6 Mai 2017 - 5:04
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour Wellan Ikarin,

Utiliser les services de Coin-Pub n'a rien de mal, je t'assure. Parow Kuina Roleplay Icon_mrg Et c'est super si tu intègres effectivement un petit résumé du climat politique à mon avis, à la prochaine fois dans ce cas !
Passe une bonne fin de semaine, Wellan Ikarin.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Dim 7 Mai 2017 - 13:37
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonjour,

Je pense que je vais suivre ton conseil et poster dans l'entraide, j'ai abandonné pour le codage et la mise en page x)

Statistiques :
Nous avons un total de 8 membres enregistrés qui ont postés 44 messages. J'ai une "vague" d’inscriptions depuis deux jours, ça fait plaisir Very Happy

Nouveautés :

Mise en place de règles plus strictes pour le RolePlay et création du "Maître du Jeu". En effet, les règles étant peut être trop permissives et un peu vagues, certains membres ne les ont pas bien intégrées (ou bien lues XD) et les ont par conséquents transgressées, rien de bien grave, mais bon, certains sont assez susceptibles quand on leur fait une remarque XD

Une carte rudimentaire des alentours de Parow Kuina et du monde a été commencée et est disponible sur le forum. Elle n'est pas complétée et elle sera bien plus détaillée par la suite.

Climat politique :

Après les déclarations du Brekistan et leurs insultes envers Parow Kuina, les troupes militaires stationnent des deux côtés de la frontière n'attendant que l'ordre de leur supérieur pour faire couler le sang. Certains généraux Brekiss, doutant de leur capacité à vaincre, donnent l'ordre à leurs hommes de rentrer chez eux, ils ne veulent pas "gâcher la vie de leurs soldats pour rien". De plus, des milliers de citoyens Brekiss tentent de fuir à Parow Kuina, le climat s'étant fortement dégradé au Brekistan avec l'apparition de groupes séparatistes se battant aussi bien avec l'armée et la police Brekiss qu'avec des groupes de rebelles Kuinienee ayant trouvé refuge au Brekistan. Les forces de la police et de la POZEM tentent de canaliser le flot de réfugier et de les loger ailleurs que dans les bidonvilles fleurissants à la frontière. Une assemblée générale a été organisée et a décidé qu'il fallait à tout prix intégrer les réfugiés dans la société mais aussi les surveiller de très près (on ne sait jamais..), le brigadier général de la POZEM a aussi déclaré que ses "hommes feront tout en leur possible pour "ficher" les migrants et trouver des entreprises voulant bien les engager" il rajoute que "ces personnes sont indispensables à Parow Kuina, ils sont prêt à travailler et à s'intégrer dans l'économie du pays". Pendant ce temps, les séparatistes Brekiss s'emparent d'une île à quelques kilomètres de la frontière Kuinienee, les pertes sont lourdes. Les séparatistes demandent l'aide du gouvernement Parow Kuinenee. A ce jour, le gouvernement n'a encore donné aucune réponse.
Des journaux clandestins font leur apparition à Parow Kuina, le gouvernement a décidé de ne pas sanctionner leurs lecteurs mais fait savoir que ces journaux sont censurés et désapprouvés par le gouvernement, ils ne reflètent pas la situation du pays, ce ne sont que des mensonges inventés par les terroristes pour monter le peuple contre le gouvernement.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Dim 7 Mai 2017 - 20:15
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Merci de ton actualisation, Wellan Ikarin. Bravo pour la vague récente d'inscriptions sur ton forum, je suis ravi pour toi ! En tous les cas, c'est tant mieux. Espérons que le compteur de messages augmentera aussi rapidement que celui des membres à l'avenir, haha.
À plus tard, Wellan Ikarin.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 12 Mai 2017 - 14:20
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonjour Smile

Je viens donner quelques nouvelles du forum Very Happy

Statistiques :

Nous avons un total de 9 membres enregistrés qui ont posté 68 messages.

Nouveautés :

Finalisation de la carte du monde région par région. Régions terminées : Europe et Alentours de Parow Kuina.

Climat politique :

Les séparatistes Brekiss reçoivent l'aide du Guya (pays au sud du Brekistan). Une ligne de front se crée partageant le pays en deux. Quelques jours plus tard, Parow Kuina rejoint le conflit et adopte une stratégie de harcèlement des lignes ennemies. La marine Brekiss est défaite très rapidement par les navires de guerre Parow Kuinienee. Les pertes s'élèvent déjà à plus de 100 000 morts et blessés confondus dont 40 000 civils.
Pendant ce temps, le gouvernement délibère sur une nouvelle organisation des forces de la POZEM proposée par un officier supérieur du 3ème corps venant tout droit de Saxe. La question des journaux clandestins ne se pose plus, les dernières copies étant détruites et le rédacteur "porté disparu".

Le RP se recentrera bientôt sur la situation à l'intérieur du pays une fois la guerre terminée. J'en profite pour dire que je n'ai plus le temps pour alimenter le journal quotidien "La Voix de Parow Kuina", je cherche donc un rédacteur en chef du journal Very Happy

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 12 Mai 2017 - 14:25
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Wellan Ikarin,

Je passe rapidement pour te remercier de ta petite actualisation. Les statistiques augmentent progressivement, c'est cool ; et bravo pour ton nouveau membre, c'est super également. Enfin, bonne chance pour finaliser la carte du monde, au passage.

À bientôt et bonne continuation, Wellan Ikarin !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Ven 16 Juin 2017 - 0:26
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonsoir Smile

Le forum est un peu désert en ce moment :/ Du coup pas vraiment de news je prévient juste que le forum restera ouvert pour toute personne voulant s'inscrire mais que pour l'instant il est en "pause".


War doesn't determine who's right only who is left.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Mar 20 Juin 2017 - 19:04
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonsoir Wellan Ikarin,

Oh c'est dommage que le forum soit désert... mais je crois que ça arrive à plusieurs personnes avec l'arrivée du beau temps et des vacances! Ne baisse pas les bras. cheers
En tout cas, j'espère que tout reprendra du bon pied prochainement... Tiens nous au courant!

À très vite.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Jeu 27 Juil 2017 - 17:15
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonjour, bonsoir à tous Smile

Tout d'abord je tenais à te remercier pour tes encouragements Smile

Nouveautés :

J'essaye de redynamiser le forum, j'ai posté quelques news et relancé pas mal de joueurs ^^
Je tiens à dire que je suis toujours à la recherche d'un rédacteur en chef pour le "Journal de Parow Kuina".

Statistiques :

Nous avons un total de 7 membres enregistrés (j'ai du supprimés quelques petits trolls...) qui ont posté 85 messages.

Climat politique :

Le Brekistan a enfin capitulé après plusieurs semaines d'affrontements sanglants entre les séparatistes appuyés de leurs alliés et le gouvernement Brekiss. Le bilan est lourd surtout pour les civils, le nombre de morts et de blessés s'élève à 200 000 (civils et militaires confondus). Les termes de redditions discutés par les différents belligérants ont mené à la création de la République Démocratique Unie du Brekistan. On pourrait croire que la paix est enfin revenue, cependant, les différents groupes et milices s'étant alliés pendant la guerre se regardent à présent en chiens de faïence et de nouveaux conflits éclatent déjà entre les milices musulmanes du sud du pays. Le nouveau gouvernement réagit aussitôt en envoyant des troupes pour maintenir la paix appuyés par les hommes de la POZEM dépêchés eux aussi sur le terrain par l'état major Kuinienee.

Pendant ce temps, à Parow Kuina, le gouvernement déploie un large dispositif policier pour "maintenir la paix" au Brekistan mais surtout pour traqué et tuer tous les rebelles Kuinienee cachés au Brekistan par l'ancien gouvernement.

Spoiler:

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Sam 29 Juil 2017 - 17:20
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir Wellan,

Je passe rapidement pour te remercier de ton actualisation ! Bonne chance pour redynamiser la communauté. Les forums ont connu leur âge d'or il y a bien longtemps, haha. Et bonne chance également pour ta recherche de rédacteur en chef. Parow Kuina Roleplay Happy

À la prochaine, Wellan.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Parow Kuina Roleplay Empty Re: Parow Kuina Roleplay

- Mar 31 Oct 2017 - 15:43
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS.



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum