Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Old Fyre recrute des modos !  Empty Old Fyre recrute des modos !

- Ven 16 Juin 2017 - 0:59
Féminin Inscrit le : 31/03/2012
Age : 31
Messages : 98
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Enseignante de français !
Loisirs : La cuisine, les plantes, la lecture, l'écriture, le RP.
http://oldfyre.forumactif.com
Loeva
Membre

Loeva
Old Fyre - Forum RPG Fantastique / Moderne

Old Fyre a écrit:Ordre de chevaliers modernes recherche aventuriers pour : chasse aux zombies, relocalisations de monstres, camping sauvage près de l’antre d’un démon ou encore longues promenades dans un château hanté. Assurance vie comprise.

Contexte : Il y a quelques années, vous avez passé plusieurs semaines à tuer des zombies en Arizona ; ça puait l’enfer, mais encore aujourd’hui, vous vous amusez à imaginer ceux qui vous énervent en décomposition et sur le point de se faire exploser la tête par une batte de baseball cloutée. Ensuite, vous avez été envoyé en France pour chasser des fantômes, mais après avoir été possédé et exorcisé, on vous a relocalisé au Japon où vous avez infiltré et détruit un réseau de contrebande de fées géré par des yakuzas. C'était la belle époque.

En ce moment, vous êtes en Amazonie. Hier, votre partenaire s’est fait tuer par une naga enragée, et vous, vous êtes perché dans un arbre et vous espérez vraiment que les secours arrivent avant que la folle ne vous trouve en premier. Vous êtes un chevalier de l’aube. Vous saviez à quoi vous vous engagez… Ce qui ne vous empêche pas de gravement reconsidérer votre orientation de carrière. Nah, je déconne : vous ne changeriez pour rien au monde.

Oh. Merde. La naga vient de vous voir.

Description du projet : En gros, notre contexte tourne autour d'un ordre de chevaliers, qui en 2017, se donne pour mission de protéger et de conserver les créatures magiques qui sont menacées par la modernisation. En effet, plusieurs espèces endurent très mal la modernisation et sont soit menacées d?extinction, soit révoltées et promptes à attaquer les mortels. Pour remédier à de tels problèmes, des humains éclairés ont fondé des sanctuaires : des réserves fauniques enchantées qui servent à protéger, à conserver ou à isoler les créatures magiques. Ces sanctuaires sont très diversifiés et permettent plein de contextes de RP différents : explorer les montagnes enchantées au Japon, tuer des zombies dans le désert amazonien, explorer un château hanté en France, etc.

Note - Le contexte de ce forum se déroule dans l'univers de Fablehaven, soit une série écrite par l'auteur américain Brandon Mull. Le contexte se détache toutefois de la trame narrative des romans pour se concentrer sur une société secrète, l'ordre des chevaliers de l'aube, qui est mentionnée, mais peu exploitée dans les livres.


État du projet : Le forum est ouvert depuis trois semaines et nous avons eu 13 nouveaux membres depuis. Les RP commencent à foisonner, le flood est en vie, la CB est active... Et en maintenant tout ça, moi, la fondatrice, je n’ai presque plus le temps de continuer les projets d’évents et de missions.

Postes recherchés : Modérateurs et/ou animateurs


- Mission :
Créer et animer des missions;
Participer à la conception et à la gérance des évènements;
Animer des jeux et des concours;
Répondre aux questions des membres;
Valider les fiches des personnages.

- Exigences :
Avoir Skype ET/OU Discord ET/OU Facebook et être disposé à les utiliser pour communiquer avec de reste du staff;
Avant d’avoir le poste, je voudrais discuter avec vous pour m’assurer tout est bien clair.


Disponibilités demandées : Passer sur le forum trois à quatre fois par semaine au minimum et pouvoir passer sur la CB ; publier au moins un RP par semaine dans la mesure du possible.

Autres spécificités : Il n’y a pas de personnage à prendre en particulier, mais les personnages du Staff (et des membres actifs) seront certainement amenés à jouer des rôles importants, non pas en tant que protagonistes, mais pour faire progresser les intrigues.

Vos points forts : Je suis codeuse et graphiste et je suis assez douée pour écrire et corriger des textes administratifs. Autrement, je suis une bête de travail et j’avance très vite quand je suis lancée sur un projet.
Ma co-admin a toujours de bonnes idées d’animations. Par exemple, elle a inventé tout un système de défis qui est vraiment cool.

Vos points faibles :
Je ne suis souvent trop motivée et un peu contrôlante.
Ma co-fondatrice ne peut pas écrire les textes administratifs… Elle est gravement dyslexique et c’est plus long pour moi de corriger ces textes que de les écrire moi-même.

Old Fyre

Old Fyre recrute des modos !  Empty Re: Old Fyre recrute des modos !

- Dim 18 Juin 2017 - 6:48
Féminin Inscrit le : 31/03/2012
Age : 31
Messages : 98
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Enseignante de français !
Loisirs : La cuisine, les plantes, la lecture, l'écriture, le RP.
http://oldfyre.forumactif.com
Loeva
Membre

Loeva

C'est toujours d'actualité ! D'ailleurs, nous sommes en train de préparer le premier évent du forum ! **

Old Fyre recrute des modos !  Empty Re: Old Fyre recrute des modos !

- Lun 19 Juin 2017 - 19:20
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonsoir Loeva,

Je te remercie d'avoir ouvert ta recherche par ici. Smile
Pour que tout ce passe bien, voici un petit rappel des règles de cette section:

-Tu peux actualiser ta recherche au maximum une fois par jour. N’oublie pas qu’un seul « UP » n’est pas permis, pense à étoffer tes messages.
-Nous ne te relancerons pas et si tu ne t’es pas manifesté au bout de deux mois, nous archiverons ton sujet.

N'hésite surtout pas si tu as des questions et j'espère que tu trouveras rapidement les modérateurs que tu recherches.

Voilà, bonne semaine!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum