Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C.V de MadSushi Empty C.V de MadSushi

- Ven 30 Juin 2017 - 19:55
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Bonsoir Smile
Et oui c'est encore moi ! Razz Personne n'avait proposé de projets lors de la première fois, alors je retente ma chance. ^^
Pseudo : MadSushi
Âge : 21 ans
Postes occupés actuellement : fondatrice de deux forums et admin dans 3 autres ( je suis encore stagiaire sur deux ).

Sur quel(s) forum(s) : Fondatrice de "Art of wonders" et "crazy doll's circus", admin dans " dragons pub", et stagiaire dans "Disney world pub" et Potter pub"

Postes que j'ai occupés : j'ai déjà été admin dans deux forums de rpg, mais ils ont fermé.

Mes spécialités : je me débrouille bien en graphisme, surtout le style manga avec lequel je me sens à l'aise, mais je peux créer des headers avec des personnes réelles.
(Modération, administration, codage...) administration, et graphisme.

Un petit mot de motivation ? : je ne mords pas Razz. Non sérieusement, j'aime bien aider les autres à créer des forums, je voudrais travailler avec une équipe, je peux proposer des idées originales pour le forum.

Je propose mes talents en : j'aimerais vous aider dans vos projets, je me propose en tant que co-fondatrice ou admin.

Je n'accepte pas les postes suivants : modératrice, codeuse, animatrice.

Je n'accepte pas les forums suivants : les projets dérivés de séries comme OUAT et GOT, de films comme Harry Potter, Hunger games etc.

Autre : j'aimerais vous aider depuis le début, donc veuillez me proposer des projets qui sont encore à leur débuts, je n'accepterais pas les forums qui sont déjà ouverts ou sur le point de l'être ( j'aurais l'impression d'être une intruse, je n'avais rien fait pour le créé ^^).

Bonne soirée.


C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi