Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C.V de MadSushi Empty C.V de MadSushi

- Ven 30 Juin 2017 - 19:55
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Bonsoir Smile
Et oui c'est encore moi ! Razz Personne n'avait proposé de projets lors de la première fois, alors je retente ma chance. ^^
Pseudo : MadSushi
Âge : 21 ans
Postes occupés actuellement : fondatrice de deux forums et admin dans 3 autres ( je suis encore stagiaire sur deux ).

Sur quel(s) forum(s) : Fondatrice de "Art of wonders" et "crazy doll's circus", admin dans " dragons pub", et stagiaire dans "Disney world pub" et Potter pub"

Postes que j'ai occupés : j'ai déjà été admin dans deux forums de rpg, mais ils ont fermé.

Mes spécialités : je me débrouille bien en graphisme, surtout le style manga avec lequel je me sens à l'aise, mais je peux créer des headers avec des personnes réelles.
(Modération, administration, codage...) administration, et graphisme.

Un petit mot de motivation ? : je ne mords pas Razz. Non sérieusement, j'aime bien aider les autres à créer des forums, je voudrais travailler avec une équipe, je peux proposer des idées originales pour le forum.

Je propose mes talents en : j'aimerais vous aider dans vos projets, je me propose en tant que co-fondatrice ou admin.

Je n'accepte pas les postes suivants : modératrice, codeuse, animatrice.

Je n'accepte pas les forums suivants : les projets dérivés de séries comme OUAT et GOT, de films comme Harry Potter, Hunger games etc.

Autre : j'aimerais vous aider depuis le début, donc veuillez me proposer des projets qui sont encore à leur débuts, je n'accepterais pas les forums qui sont déjà ouverts ou sur le point de l'être ( j'aurais l'impression d'être une intruse, je n'avais rien fait pour le créé ^^).

Bonne soirée.


C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Sam 1 Juil 2017 - 7:23
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
BLOP /je tente car qui ne tente rien à rien/ même si tu aimes pas les projets dérivés
Je chercherai de l'aide pour mon projet sur un forum HP ( https://coin-pub.actifforum.com/t65961-projet-forum-rpg )
Je sais que tu ne les acceptes pas, mais je tente tout de même sait-on jamais je pourrais te faire adorer ce genre de forum ?
/sort très loin/ fait comme si je n'avais pas posté.....

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Sam 1 Juil 2017 - 10:57
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Coucou Gwen Smile
Je ne déteste pas Harry Potter, c'est juste que je ne connais pas bien son vaste univers. ^^
Avant de te répondre j'aimerais connaitre d'avantage sur ton projet. On pourrait discuter par MP ?

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Sam 1 Juil 2017 - 11:25
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
oui parfaitement Smile tu veux que je te MP? si jamais je le fais ce soir Smile vu que je ne suis pas chez moi mais tu peux aussi me contacter Smile


C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Dim 2 Juil 2017 - 9:24
Féminin Inscrit le : 18/04/2017
Messages : 16
Onizukaa
Membre

Onizukaa
Hello,
Est-ce que tu serais intéressée par un forum RPG sur l'univers de One Piece ?
Je suis à ta disposition pour la moindre question !

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Dim 2 Juil 2017 - 11:50
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Coucou.
Je n'accepte que les projets en cours de développement, si ton forum est ouvert alors non, désolée. ^^

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Dim 2 Juil 2017 - 17:54
Féminin Inscrit le : 18/04/2017
Messages : 16
Onizukaa
Membre

Onizukaa
Hello,
Le forum est en cours de construction !

Dis-moi si ça t’intéresse !

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Lun 3 Juil 2017 - 11:21
Féminin Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 684
Succocchi
Membre

Succocchi
Coucou ! ^^

Je n'ai pas de forum officiellement "en construction", mais vu le stade ou j'en suis, je pense que tu pourrais m'aider ! Je suis une fonda un peu désespérée TwT J'ai un petit forum de 2/3 mois, et qui n'a jamais décollé. J'ai fait un peu tout et n'importe quoi : J'ai changé de thème plusieurs fois, j'ai refait certains des sujets etc ... Mais il n'y a toujours pas vraiment de résultat. J'aimerai un coup de pouce pour changer quelques petites choses, j'aurai surtout besoin d'un peu d'aide pour créer des prédéfinis, puisqu'il n'y en a pas encore sur le forum ! Mais j'aurai aussi besoin d'aide pour préparer les futures intrigues. Le contexte peut offrir des possibilités, mais elles restent encore à inventer ! Pour l'instant le contexte est "plat", il ne se passe rien. Mais je suis sûre que si nous préparions des intrigues/évents cela pourrait amener du monde =)

Le contexte se base sur les péchés capitaux, tout le monde est corrompu, tout ça tout ça =) Et ça se passe dans un manoir ! Je te laisse aller voir le petit fofo en question si tu veux bien ! Very Happy
www Merci d'avance pour ta réponse !

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Lun 3 Juil 2017 - 12:26
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Bonjour Smile
Onizukaa, le contexte est intéressant et ton forum me semble prometteur, malheureusement je n'ai pas suivi les autres arcs de one piece ( après l'événement décrit dans ton contexte) et je ne connais pas plusieurs personnages, et j'ai aussi vu que vous voulez un bon niveau de RP, j'ai peur de ne pas correspondre à vos attentes ^^
Je vous souhaite bonne continuation Wink

Eiki, j'ai vu que tu as posté sur Sop, je veux savoir si tu compte garder le contexte actuel ou bien le réécrire ( je trouve que l'histoire ne permet pas une grande liberté pour les futurs rpgistes; ils doivent se rendre dans un manoir, il n'y a pas beaucoup de lieues, ni un grand choix d'intrigues ). Si tu veux de mon aide, je viendrais Smile

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Lun 3 Juil 2017 - 12:32
Féminin Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 684
Succocchi
Membre

Succocchi
Non je ne compte pas réécrire le contexte, mais plutôt rajouter des petits événements par ci par là ... J'ai notamment quelques petites idées au fond de ma tête par rapport à Acedia et ses sbires, à leur origine etc. Je pensais faire un contexte un peu évolutif, c'est à dire que pour l'instant on est juste au stade du manoir, mais après suite à un évent, cela pourrait s'agrandir, par exemple des endroits cachés dans la forêt autour qui cachent des secrets, des indices sur les origines des PNJs, et petit à petit étendre les zones (manoir -> forêt -> Japon -> Asie -> Niveau mondial peut-être) ^^ ça peut-être intéressant de garder toutes les idées en "stokage" dans un coin ! A toi de me dire sa ça t'inspire =)

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Lun 3 Juil 2017 - 13:02
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Le problème, c'est que je n'arrive pas à imaginer des intrigues qui se passent dans un seul lieu ^^
Désolée, je ne pourrais pas t'aider. Je te souhaite bonne chance Wink

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Lun 3 Juil 2017 - 13:06
Féminin Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 684
Succocchi
Membre

Succocchi
D'accord ! Merci quand même Smile

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Jeu 27 Juil 2017 - 21:00
Féminin Inscrit le : 22/06/2017
Messages : 22
MinMin
Membre

MinMin
salut Madsushi C.V de MadSushi Wub

j'aimerais savoir si ton C.V est toujours d'actualité ? Je suis en train de monter un forum réel asiatique, nous sommes trois, une co-fondatrice, une codeuse et moi-même et j'avoue qu'une admin de plus ne serait pas de refus (et il y aura sûrement une grapheuse aussi quand je l'aurais trouvé) C.V de MadSushi 108258 le projet avance petit à petit (parce que je fais mes rps à côté pour pas me faire supprimer et que je travaille aussi T.T) mais personnellement je suis motivé pour le projet et normalement ça ne devrait pas mourir dans l'œuf Rouge même s'il faut que je motive un peu les troupes (parce que le codage et le graphisme n'avance pas vraiment, vu que je ne sais rien faire de ce niveau-là, donc c'est un peu au rythme de la codeuse T.T) après c'est un peu inspirer de Panthera de Aude Vidal-Lessard j'espère que ça me portera préjudice T.T

sinon, pour le forum, c'est un forum réel ce passant dans une ville de Corée, Mahae -ville inventé- dans l'université de Rinkusu. donc le contexte est celui-ci :

C'est dans une petite ville côtière, isolé au sud de la Corée, du nom de Mahae, que se trouve l'institut Rinkusu, une université peu connue malgré un taux de réussite plus que suffisant. C'est un lieu plutôt familial accueillant des élèves motivés et persévérant. Pourtant, ne vous y trompez pas, les apparences sont souvent trompeuses dans cette petite ville qu'on pourrait croire sans histoire. L'université recevant une jeunesse très particulière de Mahae et ses alentours. En y regardant de plus près on pouvait effectivement distinguer des groupes d'élèves en marge qui n'agissaient pas comme la plupart des étudiants, certains sortaient la nuit par la porte arrière sans jamais être réprimandé, d'autres avaient des cours en dehors des cours normaux proposé par l'établissement, d'autres encore disparaissaient sans crier gare pendant plusieurs heures avant de revenir tout en fleurs comme si cela était tout à fait normal. À l'insu des autres élèves de Rinkusu, l'université abrite des Henshins, des êtres humains qui ne sont pas comme les autres, descendant d'une ligné voisine des êtres humains, c'est être ont la capacité de se métamorphoser en Félidé ou en canidé. Un lion, un loup, un ocelot, un renard, un tigre…. Communauté de prédateurs très différent qui s'entendent comme chient et chat, c'est le cas de le dire. L'université doit faire un sorte de canaliser toute cette agitation, éloigné les deux races pour éviter qu'ils ne s'entrent tue, tout en veillant que leur secret ne soit pas découvert par les étudiants lambda.

le forum ne nomme InEko (mélange de Inu et Neko) et ce trouve ici : InEko

en sachant que je n'oblige pas le staff à jouer un perso sur le forum ne voulant pas que les personnes se sentent obligé de jouer qu'il finirait par laisser dépérir, cependant le staff est inscrit sur le forum, travaillant directement dessus et reçoivent quand même toutes la reconnaissance et amour qui leur doit :3 (je précise parce que, par exemple, la codeuse bosse directement sur le forum, mais ne joue pas de perso par manque de temps)

voilà je crois que j'ai tout dit il me semble, j'espère que ça t'intéresseras C.V de MadSushi 94641 :3 sinon tant pis
merci à toi quand même C.V de MadSushi Wub

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Lun 7 Aoû 2017 - 12:05
Féminin Inscrit le : 08/04/2017
Messages : 87
MadSushi
Membre

MadSushi
Bonjour MinMin Smile
Désolée d'avoir tardé à te répondre Embarassed
Le contexte ne correspond pas à ce que je cherche, je n'aime pas les rpg dans les pensionnats/universités/écoles ^^
Je te souhaite bonne continuation Wink

C.V de MadSushi Empty Re: C.V de MadSushi

- Sam 21 Oct 2017 - 15:58
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Ton C.V. est-il toujours d'actualité ?
Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum