AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Fuerteventura autrement LOGEMENT+REPAS+VOIT+CHAUF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aude et olivier
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Fuerteventura autrement LOGEMENT+REPAS+VOIT+CHAUF   Lun 31 Juil - 10:56

Une jolie escapade en amoureux, famille, entre amis.
Fuerteventura la « mayor » des îles Canaries, vous laissera un doux souvenir de sérénité.

Votre logement
Nous nous occupons de votre logement. Celui-ci disposera du nombre de chambre adapté à vos besoins. Votre réfrigérateur inclura quotidiennement vos boissons & repas ça prise en charge et inclus dans notre prestation.

Voiture & chauffeur
Nul besoin de vous soucier d’une location de véhicule. Mon mari Olivier votre chauffeur durant votre séjour vous conduira et fera découvrir Fuerteventura à votre rythme & selon vos envies.

Vos repas quotidiens
Vos repas ainsi que les restaurants. Des plats canariens et français fait par mes soins, je me prénomme Aude et je suis la personne qui s’occupera de votre confort durant votre séjour à Fuerteventura.

Découvrir Fuerteventura
Partir à la découverte de magnifiques plages de sable blanc ( Sotavento, Corralejo, Cofete…), noir, or et galets, de petits villages typiques (Los Molinos, Betancuria, Pozo negro, Ajuy…) ainsi que les miradors et autres phares.

Votre séjour à Fuerteventura
Quelque soit la durée de votre séjour, sont inclus dans nos prestations :
Logement, l’ensemble de vos repas, 4 restaurants (hors boissons), voiture avec chauffeur dès votre arrivée.

Votre objectif : découvrir au rythme de votre séjour la Fuerteventura magique avec ses paysages hors du temps.

fuerteventura autrement
Revenir en haut Aller en bas
aude et olivier
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: Fuerteventura autrement LOGEMENT+REPAS+VOIT+CHAUF   Lun 31 Juil - 11:17

Spoiler:

Cookie79
Futur floodeur
Masculin
MessageSujet: Re: Fuerteventura autrement LOGEMENT+REPAS+VOIT+CHAUF   Lun 31 Juil - 13:06

Bonjour Aude et Olivier,

Merci d'avoir présenté votre site sur Coin Pub. J'espère que votre site sur notre plateforme vous apporteras de nouveaux visiteurs et réservations. J'ai déplacé votre sujet dans cette section. Vu que votre publicité est un site web et non un forum de publicité.

Voici quelques petites règles concernant l'actualisation :

• Il faudra venir donner des nouvelles de votre site 1 fois par mois minimum. Après ce délais, une relance sera effectué par un modérateur.

• Après 3 mois sans nouvelles, la publicité sera déplacée dans les archives. Il sera toute fois possible de la récupérer auprès d'un modérateur.

À très bientôt sur Coin Pub
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuerteventura autrement LOGEMENT+REPAS+VOIT+CHAUF   

Fuerteventura autrement LOGEMENT+REPAS+VOIT+CHAUF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1