Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
Nom à définir ▬ Forum communautaire autour du gaming
/!\ PROJET ANGLOPHONE /!\ [explications plus bas]

Communauté gaming / Projet sérieux et anglophone 651026nuicon1 Communauté gaming / Projet sérieux et anglophone 415268nuicon2

Contexte : Il s'agirait d'un forum communautaire anglophone axé sur le gaming, les jeux-vidéo en général. Chaque jeu aurait sa section, sa modération et son propre contenu avec, évidemment, des sections générales. Pour se démarquer des autres, il faut savoir qu'il s'agit d'un projet plus sérieux et avec un certain investissement : hébergé sur 1and1, forum personnalisé et géré à 100% (pas de FA), des giveaways/concours le plus régulièrement possible, etcétéra.
Description du projet : Pour la politique du forum, on s'orienterait sur quelque chose de vraiment sérieux mais avec une bonne ambiance et assez cool au final. Le sérieux reposerait surtout sur les annonces et sujets officiels + le thème du forum où l'on évitera les images drôles et volées de Google Images sans aucune édition. Pour comparer à un autre forum; RageZone, mais en plus 'sérieux' et plus avancé. Le projet vise une audience assez importante.

État du projet : Rien de totalement concret, il me faut réellement un ou plusieurs équipiers pour vraiment m'y lancer (et je précise, vous n'aurez pas à débourser le moindre centime, évidemment)
Postes recherchés :

Administrateur/trice ▬
- Mission : M'aider dans la gestion générale, la promotion, la modération, la sécurité et bien plus encore.
- Exigences : voir le Spoiler plus bas, vers la fin du message
- Nombre : 1 à 2

Disponibilité demandée : Si possible, au minimum 1 heure par jour. Plus serait bien plus bénéfique et surtout la bienvenue.
Autres spécificités : voir le Spoiler plus bas, vers la fin du message

Vos points forts : Le codage, la mise en page, le sérieux, la gestion.
Vos points faibles : Il me faudra quand même de l'aide dans la gestion et la promotion du forum, + la modération, la création de contenu, les interactions avec la communauté, etcétéra.


Voici le Spoiler en question, en anglais, contenant plus d'informations encore;

Informations essentielles supplémentaires (en anglais):


Comme dit dans le spoiler, si vous avez une question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Masculin Inscrit le : 13/12/2009
Age : 31
Messages : 611
Localisation : Québec
Cookie79
Membre

Cookie79
Bonsoir Charlie,

Un nouveau projet, super. Communauté gaming / Projet sérieux et anglophone Happy Merci de faire confiance à Coin Pub pour ta recherche d'administrateurs. J'espère que tu trouveras ton bonheur et les perles rares. Voici quelques règles concernant l'actualisation de ta recherche :

♥ Tu pourras actualiser une fois par tranche de 24h.
♥ Après 2 mois sans nouvelle, ta recherche sera archivé.
♥ Ne pas faire de simples "Up" pour l'actualisation de ta recherche.

À très bientôt et bon succès dans ta recherche !! Smile
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
Recrutements terminés, merci à vous.
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Charlie, Smile

Merci d'avoir avisé, j'envoie à la corbeille. Smile

Bonne journée !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum