Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Masculin Inscrit le : 27/08/2017
Messages : 3
Tynfail
Canard masqué

Tynfail
Salut à vous ! Alors contrairement à pas mal de membre , moi c'est n'est un forum , un blog ou autre mais une chaîne youtube que j'aimerai partager avec vous .

En essayant de toucher plus de monde avec mes vidéos je suis tombé sur ce site et je me suis demandé pourquoi ne pas faire de la publicité la dessus . C'est pourquoi je suis là aujourd'hui . $

Bref présentation rapide de moi IRL : Jérémy , 16 ans ( bientôt 17 en octobre ) Terminal L .

Maintenant passons à la chaîne .

Alors je vais pas vous mentir , je n'aie pas grand chose à dire dessus car ma chaîne youtube et une chaîne minecraftienne où je me referme pas dans un/plusieurs concept comme j'ai pus le faire avec mon ancienne chaîne youtube ( vidéo défis , best of ect ) et je ne m'enferme pas non plus dans un quota de vidéo ( enfaîte en quelque sorte si , j'en fais juste le plus souvent possible ) ce qui me permet d'avoir plus de motivation , plus d'envie que je sois plus libre quoi .

Donc sur ma chaîne vous pouvez retrouver , des rush le plus souvent . Des mini-jeux tel que le skygiant sur le serveur HiveMC ou encore d'autre mini-jeux

J'ai le projet de faire des maps aventures ainsi qu'UNE série ( car sur ma chaîne je lançais des séries en même temps , et je me sentais forcé / enfermé , c'est ce que je voulais dire juste au dessus ) mais j'ai pas vraiment d'idée .


Dès moment je parle d'un sujet comme sur une de mes vidéos où je parle de mon bac français et ma dernière où je parle de la rentrée . A l'avenir je compte discuter sur ma découverte du cheat genre comment sa c'est passé la 1ère fois que j'en ai vue un et aussi si j'en ai utilisée .

Mais en ce moment je traverse une periode difficile . Je me fais ''harcelé'' en mp par un gars que je connait très bien , et des groupes de personne me raid dislike . Pas très charlie .

Bref , j'espère que cette chaîne vous plaira . Au pire partagez la sur vos réseaux sociaux pour m'aider à agrandir ma communauté sur ce le lien : https://www.youtube.com/channel/UCpnHLE2WNvS3zEDDKhP7c4w?view_as=subscriber

Peace Wink

( Je suis désolé si c'est pas ici qu'il faut mettre le topic , je découvre un peu le forum x) )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum