Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CoursJapon Empty CoursJapon

- Lun 9 Oct 2017 - 13:11
Masculin Inscrit le : 09/10/2017
Messages : 4
coursjapon
Canard masqué

coursjapon
Nom de votre blog :Coursjapon

Description :Ce blog va concerner toute les personnes qui sont fan du japon et qu'ils veulent apprendre la langue depuis les bases, c'est un projet purement amateur qui a pour but de partager les connaissances que nous aurons acquise durant notre séjour au japon. Les cours commenceront au niveau débutant. dans ces cours nous verrons la grammaire japonaise avec tous les particules, construction de phrase, le vocabulaire et sans oublié les kanji. Nous mettrons aussi une partie "tips" pour ceux et celles qui veulent faire leur séjour au japon en visa étudiant ou working Holiday.


Date de création :2 octobre 2017

Lien de votre blog :http://coursjapon.fr/

PS: si vous avez des questions concernant les cours ou avoir des informations complémentaire n'hésitez pas à nous contacter via notre site merci (nous commençons nos cours le 10 octobre) !

CoursJapon Empty Re: CoursJapon

- Mar 31 Oct 2017 - 17:14
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Toutes mes excuses pour le retard, j'espère que promouvoir ton blog sur CP te sera profitable.

En attendant, rappel des règles à suivre :
- tu peux actualiser ton sujet tous les jours au maximum ;
- un mois sans nouvelles et nous te relancerons pour savoir où tu en es ;
- au bout de trois mois sans réponse de ta part nous devrons archiver ton sujet.

J'en connais certains qui vont se précipiter sur ton blog. Rouge

Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum