|
Auteur | Message |
---|
MembreInscrit le : 25/11/2013
 | Sujet: Espace Series Dim 7 Jan - 13:32 | |
| Nom de votre forum : Espace Series Logo et/ou banniere : Description : Le forum pour parler de vos séries télévisées, de vos mangas et de vos animes préférés. Administrateurs : Moi (Clemsi). Modérateurs : Aucun pour l'instant. Particularité(s) : Une catégorie Séries télévisées avec un forum pour chaque série télévisée s'il y a au moins deux ou trois membres (pour l'instant) qui la regarde et qui ont envie d'en parler. Et une catégorie Mangas et Animes, juste en dessous, avec le même système. Statistiques :Nos membres ont posté un total de 3151 messages. Nous avons 20 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Tokki. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le 12/9/2017, 21:28. Date de création : 03 septembre 2017 Lien de votre forum : http://espace-series.forumactif.com/
Dernière édition par Clemsi le Jeu 8 Mar - 17:49, édité 7 fois |
|
 | |
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
 | Sujet: Re: Espace Series Dim 7 Jan - 17:41 | |
| Hey ! o/ Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire la promotion de ton forum, j'espère que celle-ci sera fructueuse !  Je te fais un rapide rappel des règles : ☮ Tu peux actualiser ton sujet tous les jours au maximum ; ☮ Un mois sans nouvelles et nous te relancerons pour savoir où tu en es ; ☮ Au bout de trois mois sans réponse de ta part nous devrons archiver ton sujet.
Bonne soirée et à très vite.  _________________ War doesn't determine who's right only who is left.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series Lun 29 Jan - 14:27 | |
| http://espace-series.forumactif.com/Statistiques :Nos membres ont posté un total de 2144 messages. Nous avons 19 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Tokki. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le 12/9/2017, 21:28. Nous avons notre premier partenaire : Forumatix.
Dernière édition par Clemsi le Jeu 8 Mar - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series Lun 29 Jan - 16:40 | |
| Bonsoir o/ Merci pour ces nouvelles  Félicitations pour ton partenaire ^^ Bonne soirée et à très vite  _________________ War doesn't determine who's right only who is left.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series Ven 9 Fév - 9:14 | |
| Statistiques :Nos membres ont posté un total de 2410 messages. Nous avons 19 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Tokki. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le 12/9/2017, 21:28. http://espace-series.forumactif.com/
Dernière édition par Clemsi le Jeu 8 Mar - 17:59, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series Ven 9 Fév - 17:19 | |
| Bonsoir, bonsoir  Merci de ton passage par ici  Bonne soirée et à bientôt  _________________ War doesn't determine who's right only who is left.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series Ven 2 Mar - 17:54 | |
| J'ai changé le thème du forum. J'ai choisi le thème par défaut de la version Invision en modifiant quelques couleurs, mais c'est tout. Le forum est plus grand, maintenant : http://espace-series.forumactif.com/
Dernière édition par Clemsi le Jeu 8 Mar - 18:00, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series Sam 3 Mar - 18:38 | |
| Bonsoir, bonsoir  Merci de ton passage ^^ Bonne soirée et à bientôt  _________________ War doesn't determine who's right only who is left.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series Jeu 8 Mar - 17:52 | |
| Le thème du forum, sa version, son adresse et son nom ont changés. La version : Phpbb2 Le nouveau nom du forum : Espace Series La nouvelle adresse du forum : http://espace-series.forumactif.com/Il n'y aura plus de changements, maintenant que je suis satisfait de l'apparence du forum, de son titre et de son adresse. |
|
 | |
Emploi / Etudes : Apprentie luciole.
 | Sujet: Re: Espace Series Sam 17 Mar - 13:19 | |
| Salut,
Avec un peu de retard, merci de ton actualisation ! À bientôt ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series Mer 4 Avr - 10:14 | |
| Bonjour,
Comme je viens de supprimer mon forum et que je compte probablement en créer un autre, je demande la supression de ce topic. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Espace Series  | |
| |
|
 | |
|