Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ARCHIVES - Page 2 Empty Re: ARCHIVES

- Mer 22 Juil 2020 - 20:20
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Hihi la recherche ne change pas même si c'est les vacances ! On espère avoir du monde pour les postes en septembre Smile


ARCHIVES - Page 2 CjWERx0C_o

ARCHIVES - Page 2 WaXtQkL

ARCHIVES - Page 2 Empty Re: ARCHIVES

- Mer 26 Aoû 2020 - 16:12
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Hola les amis Wink

Les vacances touches à leurs fin et le forum va reprendre sa petite vie tranquille. Mais nous on aime pas quand c'est trop paisible n.n ! C'est pourquoi j'ai besoin d'une équipe et d'un MJ au top pour lancer plein de conneries et de drama dans le rp :p

Alors si tu aimes le drama, si tu aimes cassez le calme et déclencher des guerres inter-clans, tu es le diamant brut que l'on cherche !!


ARCHIVES - Page 2 CjWERx0C_o

ARCHIVES - Page 2 WaXtQkL

ARCHIVES - Page 2 Empty Re: ARCHIVES

- Jeu 10 Sep 2020 - 15:39
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Recherche de staff
Pour Aelke

Type de forum : RPG isekai
Lien : https://aelke-rpg.forumgaming.fr
Résumé :
Spoiler:

Administrateur : Une personne volontaire, motivée, qui aime notre contexte et veux faire avancer le projet à fond ! Quelqu'un qui a (de préférence) l'habitude du panneau d'admin et de gérer les forums. Avoir un débutant ne me gêne en aucun cas :3 Pas besoin de connaissance en code ou graph pour ce poste, si c'est le cas se sera juste un plus mais je préfère que l'admin' se concentre sur les tâches de gestions/évolution du fofo Wink
Alors cela dit, je préfère quelqu'un qui viendrais RP avec moi sur le fofo et qui pourrait connaitre tous les potins ! (être commères des rps et un gros plus haha !!)

Modérateur : Des personnes volontaires qui n'ont pas peur de l'administration, de faire de la gestions de fiches, de rps, etc et surtout qui ont du temps à consacrer au fofo. Les Admin' seront toujours là pour vous aider et vous épauler si jamais. Vous participerez également à l'évolution du fofo (de part l'histoire et le design) donc vous êtes très important pour nous !! De même des personnes prêtes à rp serait bien mieux pour que l'ont puisse se faire des soirées potins RP entre nous :p

Codeur : Je recherche quelqu'un ayant assez de connaissance en code pour les templates (modification de code) mais aussi en CSS et HTML de base pour les fiches du forum :3 tout le design est déjà finit, mais j'aimerais avoir un codeur ou une codeuse dans l'équipe pour faire des modifications sur le design et coder les fiches qui sont plus à même de changer rapidement. De plus le design changera, il faut donc une personne capable de réaliser des morceaux de ce design ! :p

Graphiste : Tout comme le code, je cherche quelqu'un pouvant m'aider dans la création de maquettes et des nouveaux thèmes Smile peut importe sur quoi vous graphez ou votre niveau ! On est là pour travailler et progresser ensemble Wink

Maître du Jeux : Pour ce poste je demande au moins une connaissance des jeux rps plateau, pas forcément une expérience de MJ même si c'est un plus mais une bonne connaissance des jeux plateaux. Le rôle du MDJ sera de gérer les évents, les quêtes et aider à la mise en place du système de jeux. De plus il devra jouer avec le staff les personnages d'évents s'il y a.

Autres précisions : Pour les postes vous n'êtes pas obligés de jouer un personnage sur le forum, vous pouvez être là uniquement à titre d'aide sans être obligé de participer à la vie du forum :3

Merci à celles et ceux qui voudront bien répondre à la demande :3 j'ai pas noté de nombres, mais si plusieurs personnes se présentent cela n'empêche pas de venir faire parti du staff, après tout plus on est de fou plus on rit !  ARCHIVES - Page 2 Happy    Surtout que cela nous permettra de créer plus de choses si ont est plusieurs   :^_^:




ARCHIVES - Page 2 CjWERx0C_o

ARCHIVES - Page 2 WaXtQkL

ARCHIVES - Page 2 Empty Re: ARCHIVES

- Lun 12 Oct 2020 - 8:27
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Hola !
Comme d'hab j'attend toujours haha :p
Je viendrais donner des news dès que le discord sera opérationnel Smile


ARCHIVES - Page 2 CjWERx0C_o

ARCHIVES - Page 2 WaXtQkL

ARCHIVES - Page 2 Empty Re: ARCHIVES

- Dim 18 Oct 2020 - 16:17
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Notre forum passe sur Discord ! Ainsi plus besoin de staff actuellement merci bien de votre aide !


ARCHIVES - Page 2 CjWERx0C_o

ARCHIVES - Page 2 WaXtQkL

ARCHIVES - Page 2 Empty Re: ARCHIVES

- Lun 2 Nov 2020 - 15:35
Féminin Inscrit le : 15/11/2007
Age : 37
Messages : 695
Localisation : Belgique
Autre : ARCHIVES - Page 2 Kgtl
https://www.royale-pub.com/
Cat'
Retraitée

Cat'
Merci de nous avoir prévenu Smile

J'archive donc...


Rejoignez-nous sur Royale-Pub
Référencement, Services, Animations, Discussions...
Royale-Pub, forum de publicité
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum