Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bonjour à tous Empty bonjour à tous

- Mer 15 Jan 2020 - 10:55
Féminin Inscrit le : 15/01/2020
Messages : 2
passiondesophie
Canard masqué

passiondesophie
merci de m'accueillir sur votre forum , je me présente sophie 45ans divorcée (et heureuse mdr) j'ai eu la chance d'avoir 5 enfants avec mon ex mari avec qui je suis en bon terme...
j'ai refait ma vie et j'habite dans l'aisne pres de Soissons et Laon avec un homme merveilleux mais je vais pas vous embeter avec ma vie perso!
je suis une grande passionnée de petites xx le point de croix sur du lin depuis plus de 23 années, je brode et je couds (accessoires bébé, trousse maquillage lingettes 0 dechet et beaucoup d'autres choses)
depuis le 20 octobre j'ai franchi le pas et je me suis mise à mon compte en micro entreprise afin de pouvoir m'aggrandir et vivre de ma passion car c'est ma seule activité en attendant que mon petit 5eme qui a 9ans aille au collège .. a vrai dire j'aimerai ne faire que cette activité qui me plait tellement.
je suis venue ici pour partager , avoir des conseils , me faire connaitre avec toute franchise je l'avoue ..
je pense aussi qu'on peut lier amitié avec des personnes sur des forums ...
je vais faire le tour de celui ci

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

- Mer 15 Jan 2020 - 12:26
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Hello et bienvenue sur Coin Pub =)


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

bonjour à tous Signat10

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

- Mer 15 Jan 2020 - 13:10
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Messages : 2402
Localisation : France
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Salut ! Very Happy Bienvenue à toi ! Very Happy Bonne journée à toi ! Very Happy


bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

- Dim 19 Jan 2020 - 23:28
Féminin Inscrit le : 18/07/2013
Age : 39
Messages : 186
Localisation : Bretagne
http://annuaire.lebonblog.com/
Kilou
Membre

Kilou
Coucou,

Bienvenue sur Coin Pub Smile


Solidarité Pub Bird Pub  Féline Pub forum de pub et annuaire généraliste   : Forums de pub sans actualisation obligatoire.

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

- Mar 28 Jan 2020 - 22:33
Masculin Inscrit le : 28/01/2020
Messages : 1
Dupsa
Canard masqué

Dupsa
Mon conseil est de voyager à Paris mais pas pour un séjour à l'hôtel. Je n'aime pas la détente en formule tout compris et hôtelière. J'aime toujours apprendre de nouveaux endroits. Cette année, pour moi, c'était l'ouverture de. Une très belle ville, mais il faut y louer une voiture. Je recommande cette entreprise bocubo.com/location-de-voiture/france-paris-airport-orly-ory. Je les ai aimés en raison de leurs conditions de service et de location.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum