Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aloha !  Empty Aloha !

- Mer 11 Aoû 2021 - 13:37
Féminin Inscrit le : 11/08/2021
Messages : 32
Gardien
Membre

Gardien
Bonjour à tous !

Origine du pseudo : J'en ai plusieurs... Gardien = Le compte fondateur de mon forum.
Chrisedge : Le nom de deux catcheurs
Kira : Un des personnages principaux des Chevaliers d'Emeraude
Prénom : Delphine
Âge : 24 ans
Localisation : Paris
Métier ou études : Actuellement en DESU de Criminologie. Dans le futur (j'espère), psycho-criminologue.
Passions, loisirs : Lire, écrire, manger (oui oui, c'est une passion Razz), regarder des séries, faire mon sport quand je n'ai pas la flemme, jouer aux jeux vidéos.
Date d'anniversaire : 12/11/1996
Comment as-tu découvert le forum ? : En tapant sur internet "Forum pub" ^^
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Histoire de pouvoir faire connaître mon forum ! :3
Commentaires en + : Des bisous

Aloha !  Empty Re: Aloha !

- Mer 11 Aoû 2021 - 14:55
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bienvenue dans notre communauté Gardien ! Aloha !  108258
La criminologie m'intéresse énormément ; je souhaitais suivre un DU Criminologie en parallèle de mes études de droit, mais j'ai été surpris par le prix des formations... Aloha !  Icon_mrg


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Aloha !  Empty Re: Aloha !

- Mer 11 Aoû 2021 - 14:57
Féminin Inscrit le : 11/08/2021
Messages : 32
Gardien
Membre

Gardien
Hello !

Si tu veux, nous pouvons en discuter en PV si tu souhaites avoir des informations (quitte à ce que je te passe mon discord). Je pense que le prix des formations dépend de l'endroit où tu vas la faire ; de mon côté, c'est très raisonnable ! =D
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum