Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FMA Dimension - Page 2 Empty Re: FMA Dimension

- Mar 27 Déc 2022 - 10:23
Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 34
Leto
Membre

Leto
Rapport du 27/12/22
Oyé oyé !
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles :

Events:
L'event se poursuit en ce mois de Décembre et ne semble pas être très cléments envers nos participants! au Nord, Un groupe à déjà perdu l'un des siens qui se retrouve captif des soldats de Creta, alors que le reste de l'équipe découvre enfin les sous sols de la ville, à la recherche des bombes de gaz disséminées un peu partout. Au Sud, le groupe subisse un timing plus pressé à cause d'une action téméraire de la part d'un mercenaire, coincer dans cette autre ville prise en otage par les forces de Creta. Quand à l'Ouest, tout se joue sur le fil du rasoir après avoir été repéré par l'officier ennemi.

L'event d'Halloween se poursuit aussi de son côté et les convives commencent à remettre en question leur curieux hôte dans cette maison bien trop grande pour un seul homme. oseront ils creuser un peu plus pour comprendre la situation, ou bien repartir?..

Membres: Le forum continue de s'agrandir tranquillement et un possible changement de décor est prévu au alentour de la nouvelle année. Soyez donc attentifs!


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

FMA Dimension - Page 2 Grandp14

FMA Dimension - Page 2 Empty Re: FMA Dimension

- Lun 9 Jan 2023 - 19:23
Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 34
Leto
Membre

Leto
Rapport du 09/01/23
Oyéé oyééé braves gens ! Bonne année à vous et bonne santé o/ Je viens à ce jour vous donner quelques nouvelles du forum FMA

∎ Design:
Nouvelle année, nouvelle peau ! Le design a été changé pour l'occasion et à revêtu une tenue plus foncée. Nous remercions Griffin et Mustang pour la mise en place o/

∎ Trame:
Suite à la fin de l'event qui a été plutôt bien mené par les équipes engagées, nous sommes à l'aube d'une nouvelle année et l'avenir semble s'assombrir. En effet, depuis la prise d'otage sur les populations de trois villes frontalière d'Amestris, le spectre de la guerre entre Drachma et Amestris semble se dessiner un peu plus. Tandis que des dissidents de Créta semblent vouloir semer le trouble sur leur passage. L'équilibre semble de plus en plus précaire...


Pour reconnaître les divers réactions officielles du pays, voici quelques liens :

Radio Amestris
Central News

∎ Nouveau bouton et nouvelle fiche:

Fiche et boutons !


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum