Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kimetsu No Yaiba Another Story Empty Kimetsu No Yaiba Another Story

- Lun 14 Fév 2022 - 16:33
Masculin Inscrit le : 14/02/2022
Messages : 2
Douma
Canard masqué

Douma
Nom de votre forum : Kimetsu No Yaiba Another Story

Logo et/ou banniere: Logo er design en construction (bannière a voir sur le site directement)

Description : Étrange et ravageuse fut la maladie. Faucheuse subtile qui se répandit telle la peste. On ne lui connaît pas de nom, pas d’explication. Et de sa faux naquirent les démons, créatures de la nuit pour qui la chair humaine est un bien fin met. Mais l’humanité ne se laissa pas dévorer. Et si la lune était l’alliée des démons, le soleil serait celui des vivants. Lire la suite ici

Administrateurs : Nous sommes deux et nous recherchons deux autre admins

Modérateurs : 0 pas en recherche pour le moment

Particularité(s) : Forum RP sur le thème de Kimetsu No Yaiba avec une trame inventé

Statistiques : Forum en ouverture (donc les state sont pas très bien relevé)

Date de création : Concrètement j'avais le projet d'ouvrir se forum depuis plus longtemps mais il a été crée le 23/05/2021 avant d'être mis en pause suite a quelques complication pour finalement reprendre l'ouverture aujourd'hui.

Lien de votre forum : https://kimetsu-no-yaiba.forumactif.com/

Pour toute questions n'hésitez pas à me mp ou a laisser un post en dessous. o/

Kimetsu No Yaiba Another Story Empty Re: Kimetsu No Yaiba Another Story

- Mar 22 Fév 2022 - 17:33
Inscrit le : 10/06/2008
Age : 38
Messages : 650
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Merci d'avoir présenté ton forum sur Coin-Pub!
J'ai déplacé ton sujet dans le coin des forums RPG/Jeux de rôles//manga-animés (n'hésite pas à me dire si je me suis trompé de zone).
As-tu pensé à te faire une jolie fiche de publicité pour présenter ton forum, qui aurait plus "d'impact" qu'un simple formulaire ?
Je t'encourage aussi de poster une demande de partenariat (ou même de faire directement des demandes sur des forums où les membres pourraient être intéressé par ton forum).
Et aussi de présenter des personnages vacants dans la zone des recherches pour avoir plus de visibilités (certains cherchent des personnages avant les forums...)
Bon courage pour faire connaître ton forum, en espérant que Coin-Pub pourra t'aider.
A trés vite!
Tchii.

Kimetsu No Yaiba Another Story Empty Re: Kimetsu No Yaiba Another Story

- Ven 1 Avr 2022 - 14:20
Féminin Inscrit le : 28/09/2006
Age : 35
Messages : 1158
Chadot
Membre

Chadot
Coucou @Douma,
cela fait un peu plus d'un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum.
J'espère que tout se passe bien sur Kimetsu No Yaiba Another Story ?
N'oublie pas de nous donner des nouvelles avant un mois sinon ce sera l'archivage de ton sujet.

Bonne journée
Chadot

Kimetsu No Yaiba Another Story Empty Re: Kimetsu No Yaiba Another Story

- Jeu 5 Mai 2022 - 10:50
Féminin Inscrit le : 28/09/2006
Age : 35
Messages : 1158
Chadot
Membre

Chadot
Bonjour,
cela fait plus de deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de Kimetsu No Yaiba Another Story.
Je me vois dans l'obligation d'archiver ton sujet.
Si jamais ta publicité est toujours d'actualité n'hésite pas à nous le dire qu'on remette ton sujet en place.

► Sujet archivé le 05/05/22
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum