Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MAAGILINËA | Recherche d'admins Empty MAAGILINËA | Recherche d'admins

- Lun 27 Juin 2022 - 23:11
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Messages : 556
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Bonjour à vous :3


Adresse du forum : Sera partagée aux intéressés
Concept : Il s'agit d'un univers comportement 4 mondes parallèles: Yvulgo, Éteripsëa, Ereha et Lyrhum. Chacun de ces mondes ont leurs particularités, mais ils sont tous liés les uns aux autres par des portails. Il y a une variété de races qui peuplent les différents mondes, bien qu'Yvulgo soit principalement le refuge des humains. Un forum sans prise de tête où les personnages peuvent évoluer dans l'univers de Maagilinëa.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 2 admins :3
Qualités requises : Il est certain que de savoir coder et/ou grapher représente un avantage! Je me débrouille, mais j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un qui soit en mesure d'offrir un beau design à Maa ♥
Autres précisions : N'hésitez pas à m'écrire ici ou à venir en MP pour plus de détails! Il y a beaucoup de travail à faire, alors il faut être prêt à se relever les manches MAAGILINËA | Recherche d'admins 3429851266

MAAGILINËA | Recherche d'admins Empty Re: MAAGILINËA | Recherche d'admins

- Dim 18 Juin 2023 - 14:47
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Age : 34
Messages : 596
Localisation : 86
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Bonjour @"Bloody Horizons"

Belle idée Smile J'aime bien le concept.

Est-ce que ta demande est-elle toujours d'actualité?

Si oui tu as jusqu'au 17 juillet prochain pour nous donner un retour, passé ce délai ta demande sera archivée.
Tu pourras demander un désarchivage ici Enfin je me doute que tu connais la musique depuis le temps Smile

Bonne fin de journée à toi^^

Nous nous tenons bien sûr à ta disposition Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum