Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hello there! Empty Hello there!

- Ven 2 Sep 2022 - 18:24
Masculin Inscrit le : 02/09/2022
Messages : 3
Localisation : En train de rêver.
Emploi / Etudes : Ingénieur de recherche
Loisirs : Rêvasser
https://onyrism.fr
Onyrism
Canard masqué

Onyrism
Namasté ! Smile

Je m'appelle Stéphane, j'ai vingt-huit ans et je suis ce que nous pourrions appeler un écrivain amateur !
Et étant donné que vous proposez un formulaire pour se présenter, allons-y ! Smile

Origine du pseudo : Les pseudos Onyrism et Onyrios constituent mon identité sur internet ! Ils s'inspirent d'une passion que j'ai depuis le lycée, à savoir le monde mystérieux des rêves ! Et quoi de mieux qu'un pseudo en rapport avec le dieu des rêves lui-même, j'ai nommé Oniros ? Smile ;
Prénom : Bah, du coup Stéphane ! ^^ ;
Âge : Vingt-huit ans (et oui, on peut avoir un prénom de personne de quarante, cinquante ans mais n'en avoir que vingt-huit ^^) ;
Localisation : J'habite en Normandie, du côté de Caen ;
Métier ou études : Je suis actuellement ingénieur dans le domaine de la recherche ;
Passions, loisirs : J'aime écrire et rêvasser, regarder des films et des séries, jouer aux jeux vidéo, sortir avec mes amis... Cela dit, en y réfléchissant, je n'ai pas de passion à proprement parler, du moins rien qui me stimule à 300% (à part peut-être les jeux vidéo ^^) ;
Date d'anniversaire : Je suis né le 19 décembre ;
Comment as-tu découvert le forum ? : En tapant les bons mots-clés sur Google, on finit toujours pas trouver ! Wink ;
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Mon objectif en m'inscrivant ici est de faire découvrir mon blog d'écriture, sur lequel je poste régulièrement des histoires, courtes ou longues. Smile
Commentaires en + : Vous avez déjà écouté la reprise de Caramelldansen par Little V ? Franchement allez-y : c'est top ! Very Happy

Voili voilou ! A bientôt ! Smile

killboal aime ce message

Hello there! Empty Re: Hello there!

- Dim 4 Sep 2022 - 20:50
Inscrit le : 10/06/2008
Age : 38
Messages : 650
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonne visite.
A trés vite!
Tchii.


Mes forums/blogs et sites

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum