Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le BAC ! - Page 3 Empty Re: Le BAC !

- Ven 4 Juil 2008 - 21:36
Invité
Invité
Anonymous
Pour moi je dirais,

Entre 9,5 et 11 en maths
Entre 10 et 12 en francé
Entre 12 et 14 en atelier pratique
Entre 13 et 14,5 en atelier théorique
Entre 7 et 8 en sports^^

- Ven 4 Juil 2008 - 23:34
Invité
Invité
Anonymous
Tu n'aimes pas le sport Roby?

- Sam 5 Juil 2008 - 0:14
Masculin Inscrit le : 19/10/2007
Emploi / Etudes : cip polytech'
Loisirs : Boxe, kick, informatique, jeux vidéos etc..
http://lyce1.free.fr/forum
nam'or
Membre

nam'or
exaaaaaaaactement comme toi !!! J'ai eu 9 en maths et en SVT j'ai fait la merde totale j'ai fait à peine le moitié du sujet type I et encore pour moi j'ai fait du HS total, après dans l'exo sur la phylogénie j'ai dis que c'était le rat le plus proche parenté alors que c'était le requin.....et pourtant !! j'ia eu 11 !!! mdr z'on été trop gentils Very Happy
Bah moi j'avais plus ou moins réussi sauf les maths mais je ne m'attendais aps à un 18 en svt et 17 en physique, c'est des notes que je n'ai jamais atteintes au cours de l'année :geek:

Pour la phylogénie c'était bien le rat le plus proche du saumon et non le requin puisque c'est le nombre de caractères en commun qui compte, sinon comment tu faisais dans la question 2 pour dire que le groupe des poissons n'a pas sa place dans un classement basé sur la phylogénie ?

Société Libre

- Sam 5 Juil 2008 - 6:37
Invité
Invité
Anonymous
Nan Le BAC ! - Page 3 Icon_mrg

Je suis [strike]astma[strike] j'ai des problèmes respiratoires ca explique en partie que j'aime pas ca^^

- Sam 5 Juil 2008 - 7:24
Invité
Invité
Anonymous
J'ai reçu mes notes aussi, les maths et les langues c'est une cata :

Le rectorat il a écrit:13 en maths
17 en physique
17 en science de l'ingénieur
13 en histoire géo
11 en LV1
10 en espagnol
10 en philo
17 en sport
16 en TPE

Bravo lolu, je savais que t'allais l'avoir haut la main ! Very Happy

- Sam 5 Juil 2008 - 8:24
Invité
Invité
Anonymous
nam'or a écrit:
exaaaaaaaactement comme toi !!! J'ai eu 9 en maths et en SVT j'ai fait la merde totale j'ai fait à peine le moitié du sujet type I et encore pour moi j'ai fait du HS total, après dans l'exo sur la phylogénie j'ai dis que c'était le rat le plus proche parenté alors que c'était le requin.....et pourtant !! j'ia eu 11 !!! mdr z'on été trop gentils Very Happy
Bah moi j'avais plus ou moins réussi sauf les maths mais je ne m'attendais aps à un 18 en svt et 17 en physique, c'est des notes que je n'ai jamais atteintes au cours de l'année :geek:

Pour la phylogénie c'était bien le rat le plus proche du saumon et non le requin puisque c'est le nombre de caractères en commun qui compte, sinon comment tu faisais dans la question 2 pour dire que le groupe des poissons n'a pas sa place dans un classement basé sur la phylogénie ?
Ouais bon je me souvenais plus lequel était le bon là mais ce que je sais c'est que je me suis gourée Le BAC ! - Page 3 36849
Sinon je sais plus je crois que j'ai dit en gros que comme y'avait le rat ben on pouvait pas.

Merci Francisse la saucisse

- Sam 5 Juil 2008 - 8:33
Invité
Invité
Anonymous
loluloute a écrit:Merci Francisse la saucisse
Tiens ça fesait un moment ça Le BAC ! - Page 3 Unsure
C'est rapport au commentaire dans ton profil hmm ? Le BAC ! - Page 3 Icon_mrg
Contenu sponsorisé