Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dark Prophety[supp] Empty Dark Prophety[supp]

- Dim 10 Déc 2006 - 14:42
mickeys
Membre

mickeys
DARK PROPHETY

http://darkprophety.forums-rpg.com

La bannière déformerait la page. Voici le lien :
https://2img.net/h/i95.photobucket.com/albums/l125/mcikeys/banniere-1.png

Dark Prophety est un forum RPG. L'histoire se passe en 2016 alors que des envahisseurs se sont dispersés sur la Terre sous-forme humaine. Mon forum dispose d'un design soigné ainsi que d'un admin très actif Cool De plus, Dark Prophety est une idée originale, aucun autre forum n'a le même contenu [surtout que je travail pour un copyright].

Histoire : http://darkprophety.forums-rpg.com/viewtopic.forum?t=8

Administrateur : Yan Pettyfer

Modérateurs : Aucun pour le moment.

Particularité(s) : Le forum dispose d'un design soigné et d'un admin d'expérience Cool

Statistiques : Le forum vient d'ouvrir, il ne dispose pas de bien grande statistiques pour le moment.

Date de création : Le 3 décembre 2006

Dark Prophety[supp] Empty Re: Dark Prophety[supp]

- Dim 10 Déc 2006 - 18:25
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Merci d'être venu nous présenter ton forum Wink.

Un très beau design, et surtout un bon sujet de départ pour un rpg ^^ J'espère que beaucoup de monde sera interessé par ton forum ^^

N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de ton forum de temps en temps Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 10 Déc 2006 - 21:08
mickeys
Membre

mickeys
Merci beaucoup ! C'est mon premier commentaire sur mon forum, au moins il est positif Very Happy

- Dim 25 Fév 2007 - 9:31
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Dark Prophety[supp] Coucou06

Comme vous avez pu le lire dans mon e-mail de masse, un nettoyage des publicités va être effectué aux alentours du 10 mars. Toutes les publicités non actualisées depuis le 1/01/07 seront envoyées dans un forum d'archives.

Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre forum ? Nous aimerions tout savoir à propos de lui Razz

A bientôt, en esperant que vous nous teniez au courant Dark Prophety[supp] Coucou30

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé