Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Sukui Kessei Empty Sukui Kessei

- Mer 20 Déc 2006 - 1:27
mickeys
Membre

mickeys
Sukui Kessei Sukuikessei

Sukui Kessei est enfait un forum de support, quelque peu. Tout simplement parce que SK offre deux superbes services : l'aide à la création de forum forumactif [phpbb] ainsi que création graphique. Oui car ces deux choses devraient toujours être reliés, ou presque. Tutorials, support constant, service de commandes, thèmes pré-faits, section libre service... Vous trouverez tout ce que vous avez besoin sur Sukui Kessei !

Administrateurs : Sukui Kessei n'a qu'un administrateur : moi.

Modérateurs : Pour le moment SK n'a pas de Sukui-Modo.

Particularité(s) : SK combine les deux plus grosses demandes sur le net.

Statistiques : SK vient tout juste d'ouvrir. Mais pour vous donner un indice du temps que j'y consacre, cela fait à peine trois jours que je l'ai créé et, déjà, SK a un joli design et est complet.

Date de création : 17 décembre 2006

Lien de votre forum : http://sukuikessei.forumactif.fr

Sukui Kessei Empty Re: Sukui Kessei

- Mer 20 Déc 2006 - 16:02
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Très beau design, malheureusement guère de membre, désolé ...

Bonne chance quand même Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 20 Déc 2006 - 18:06
mickeys
Membre

mickeys
C'est normal qu'il y ait qu'un membre : je commence la pub ! Laughing

- Sam 24 Fév 2007 - 23:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Sukui Kessei Coucou06

Comme vous avez pu le lire dans mon e-mail de masse, un nettoyage des publicités va être effectué aux alentours du 10 mars. Toutes les publicités non actualisées depuis le 1/01/07 seront envoyées dans un forum d'archives.

Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre forum ? Nous aimerions tout savoir à propos de lui Razz

A bientôt, en esperant que vous nous teniez au courant Sukui Kessei Coucou30

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé