Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

eveanelle
Membre

Ben voila tout est dans le titre xD

Voici l'adresse de mon fofo : http://empirejade.forumsrpg.com/index.htm
C'est un rpg gratuit axé sur la fantasy

Voila la liste des postes que vous pouvez prendre :

*Des profs :
-Prof d'élèment métal
-Prof d'élèment Terre
-Prof d'élement Vegetaux
-Prof cavalier (soigne nos créatures fantastique et enseigne comment les monter)
-Prof de diplomatie
-Prof de stratégie
-Prof combat de mélée
-Prof combat avec arme
-Prof combat à distance (arc, arbalete....)
-Prof s'assassinat.

*Des membres de la famille royale :
-Empereur (je l'incarne actuellement mais le donne volontier
-Impératrice
-Prince et princesse ( limité à 5)
-Autre membres (proposez)

*Des membres du conseil:
-Conseiller de guerrre
-Conseiller de diplomatie
-Conseiller de commerce et de l'économie
-Simple courtisan

*Armée de la famille royale :
-Homme de confiance de l'empereur (chef de la garde)
-Femme de confiance de l'impératrice (chef des espions)
-Commandant de l'armée (obéit au conseiller de la guerre)

ET SURTOUT NOUS RECHERCHONS UN TRES BON RPISTE QUI SERAIT ACTIF AFIN DE DEVENIR NOTRE GRAND MECHANT, LE MAITRE DU MAL.
eveanelle
Membre

Petit up ^^

ya pas de rpgiste confirmé sur ce joli fofo?? Allez soyez pas timides !!! mdr je mors pas et mes membres non plus (enfin sauf les loups garou et les vampire ptdr mais promis on les surveillent)
Masculin Inscrit le : 19/07/2007
Emploi / Etudes : Lycéen :)
Loisirs : Photographie, écriture, dessin, rêves... (L)
Autre : "Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche" ♥
http://www.cherub.realbb.net
Nico444
Membre

Nico444
Je suis Intéressé, mais je ne sais pas qui prendre... Je suis un Très bon Rpgiste =D

Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche.
eveanelle
Membre

oO ahah enfin un bon rpgiste qui n'a pas peur de le dire ^^

Si tu est aussi bon que tu le dit et en plus actif alors je serait ravi de te donner le poste d'empereur de Jade si il t'interesse ( c'est le chef du bien, je l'incarne acuellement mais ne trouve pas le temps de le gerer. Ca t'interesse?)
Sinon c'est toi qui voit ^^ tu prefere peut etre le mal?
Autre : "Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche" ♥
Nico444
Membre

Nico444
^^ Je suis un Michant xD Ben, j'aimerais que tu m'expliques ce que chacun fait d'important....Si il est juste là pour dire: "C'est bien." Ca le fait pas trop ^^

http://pensionrpg.com
Zayl
Membre

Zayl
0.0 J'aime beaucoup ton forum,
Je ne sais pas quel poste je pourrais prendre, mais en rentrant de vacances, je viendrais surement planter ma tente parmi vous ^^

Edit : Combien de lignes pour etre considere comme un bon roliste?
eveanelle
Membre

Alors pour te répondre Nico :

Puisque tu me dit que tu es un méchant sache que dans ce camp nous avons actuellement un mage noir (le gd méchant) et son bras droit et que nous recherchons des gens pour devenir des disciple (ou eventuellement bras gauche xD)

Ces gens sont les hommes de confiance du mage noir, ils pillent tuent recrutent et terrorisent (rien que ca lol). L'histoire n'en ai qu'a ces debut, le mage va faire son apparition et tenter de monter en puissance dans le monde afin de prendre le pouvoir de l'empire (en renversant l'empereur) toute l'histoire est à faire à travers les rp historiques (rp qui ne peuvent etre fait que par les perso clé et qui ont une tres forte repercussion sur l'histoire du rpg)

Voila j'espere t'avoir repondu ^^

Pour repondre a Zayl maintenant, sache que nous demandont 5 ligne minimum dans chaque poste et que pour se faire bien voir il vaut mieux en faire plus ^^
Un RPGiste capable de faire 30 lignes avec un bon style et pas trop de faute est considéré comme un bon rpgiste ^^
Et pour ce qui est de savoir quel poste prendre sache que nous recherchons en prio des gentil ( membre de la famille royale) et des prof bon ou mauvais

Voilou
Nico444
Membre

Nico444
Alors j'hésite entre le Maitre du Mal ^^ l'Empereur de Bien et un Professeur, celui de l'élèment Terre.... Tu peux pas m'indiquer ce qui serait le plus.... Adéquat ?

eveanelle
Membre

alors déja pas le maitre du mal sache que tu ne peut pas tenter ta chance tout de suite.
Nous avonc actuellement une personne à l'essai pour un mois, si son niveau est satisfaisant nous la gardons sinon un autre pourra tenter sa chance.

Le poste d'empereur est actuellement joué par moi mais je veux le donner pour me consacrer à mon boulot d'admin et à mon perso principal.
Si tu prend ce poste tu aura 2 choix : garder le perso que j'ai creer et l'incarner ou alors recreer un perso (c'est toi qui voit)
Ce poste est le plus important avec celui de maitre du mal. Ce sont ces deux personnes qui vont se battre le plus il faut donc un très bon niveau.
Tu ne t'ennuira pas avec ce perso mais tu devra etre actif sous peine de le perdre.

Le poste de prof est sympa aussi car il permet de choisir son camp, un prof peut etre bon ou mauvais.

Apres je peut pas choisir pour toi ^^ c'est à toi de voir
Nico444
Membre

Nico444
Je pense que je pourrai incarner l'Empereur mais... je le recrée ou il a déjà une présentation pré-définie ?

eveanelle
Membre

il a deja une presentation va voir c'est Konan

Mais si le perso ne te conviens pas tu peut refaire une fiche
Nico444
Membre

Nico444
Désolé, mais je vais pas m'inscrire. Je suis un bon RPgiste xD Mais là, j'ai eu une commande Graphique (40 Avatars) à faire, et ca va me prendre beaucoup de temps désolé encore... J'y repenserais quand j'aurais terminé les Avatars =/ Désolé !!!

eveanelle
Membre

oki pas grave

D'autre volontaire ? Je rappelle :
NOUS RECHERCHONS :

*Des profs :
-Prof d'élèment métal
-Prof d'élèment Terre
-Prof d'élement Vegetaux
-Prof cavalier (soigne nos créatures fantastique et enseigne comment les monter)
-Prof de diplomatie
-Prof de stratégie
-Prof combat de mélée
-Prof combat avec arme
-Prof combat à distance (arc, arbalete....)
-Prof s'assassinat.

*Des membres de la famille royale :
-Empereur (je l'incarne actuellement mais le donne volontier
-Impératrice
-Prince et princesse ( limité à 5)
-Autre membres (proposez)

*Des membres du conseil:
-Conseiller de guerrre
-Conseiller de diplomatie
-Conseiller de commerce et de l'économie
-Simple courtisan

*Armée de la famille royale :
-Homme de confiance de l'empereur (chef de la garde)
-Femme de confiance de l'impératrice (chef des espions)
-Commandant de l'armée (obéit au conseiller de la guerre)
Masculin Inscrit le : 29/03/2008
http://naruto-zone-manga.forumactif.com/index.htm
[S]hadow
Membre

[S]hadow
Moi je serais interessé mais il faudrait que tu m'expliques les différents rôles des postes... est ce que se serait possible?

Cherche RPGiste confirmé pour jouer perso important ^^ Chatonquijoues52dp7rc6lk3
eveanelle
Membre

pas de probleme mais ca risque d'etre un peu long xD

dit moi quel role t'interesse le +
[S]hadow
Membre

[S]hadow
dans les profs ou alors le chef de garde mais j'aimerais savoir aussi à quoi correspondent les membres du conseils xD (on va dire qu'elle est un peu réduite)

Cherche RPGiste confirmé pour jouer perso important ^^ Chatonquijoues52dp7rc6lk3
eveanelle
Membre

Alors pour les prof :

Il y en a plusieurs sorte , les profs des élèment qui sont des mages puissant
les profs de combats ( art martiaux, assassinat, armes blanches....)
les prof de diplomatie, stratégie, cavalerie...
Tu as du choix ^^
Les profs peuvent etre bon ou maléfique, ils donnent des cours dans l'école de Jade et y assure la discipline.
Ils ont un salaire, peuvent tenir un commerce.

Les membres du conseils sont du coté du bien. Ils conseillent l'empereur et sont aussi en quelques sorte des ministres (l'empereur leur delegue certain pouvoir) ex: le conseiller de guerre controle l'armée.

Voila ^^ si tu veut de plus ample informations viens faire un tour sur le fofo pour lire l'histoire les listes les rps et tout ^^
[S]hadow
Membre

[S]hadow
et pour le chef de garde?

http://pensionrpg.com
Zayl
Membre

Zayl
30 lignes ? Faisable, mais si les membres se limitent aux 5 je prefere encore m'adapter a leur niveau..
On verra bien ^^
eveanelle
Membre

me revoila ^^ dsl je ca fait un pti bout de temps que je suis pas revenu j'ai eu un virus xD

Le chef de la garde sera obligatoirement du coté du bien car se sera l'homme de confiance de Konan notre empereur (qui se bat pour le bien)

Il aura un niveau maitre se qui veut dire qu'il pourra controler totalement un élèment (feu, eau, foudre, terre ....)

Il faut savoir aussi que selon notre histoire il y a deux sorte de héros : les mages et les guerriers
On ne peut pas etre à la fois tres bon mage et tres bon guerrier, si on est bon en magie on est plus moyen en combat et vice versa

Enfin bref tout ca pour vous dire que le chef de la garde pourra au choix etre plutot un mage ou plutot un guerrier

Et pour te repondre Zayl et bien en fait on a un peu de tout ^^ des débutants et des confirmés et je doit dire que ca se passe plutot bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Où en est cette recherche ? Est-elle toujours d'actualité ? Cherche RPGiste confirmé pour jouer perso important ^^ Happy
Invité
Invité
Anonymous
Pas de réponse -> Corbeille !