Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

James Morrison[ok] Empty James Morrison[ok]

- Mer 27 Déc 2006 - 17:15
June_Adora
Canard masqué

Bonjour à tous !

Nous avons tous découvert James Morrison avec son titre « You give me something » qui passe en boucle sur toutes les radios et les chaînes musicales !

Découvrez a présent le premier forum francophone à cette adresse : http://james-morrison.xooit.fr

N’hésitez pas à vous inscrire !!

Le forum vient juste d’ouvrir alors je compte sur vous pour le faire vivre !
Je suis toute seule pour l'instant et j'ai postée 15 messages Embarassed James Morrison[ok] Huh

Bonne fin de journée à tous !

James Morrison[ok] Empty Re: James Morrison[ok]

- Dim 25 Fév 2007 - 9:07
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello James Morrison[ok] Coucou06

Comme vous avez pu le lire dans mon e-mail de masse, un nettoyage des publicités va être effectué aux alentours du 10 mars. Toutes les publicités non actualisées depuis le 1/01/07 seront envoyées dans un forum d'archives.

Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre forum ? Nous aimerions tout savoir à propos de lui Razz

A bientôt, en esperant que vous nous teniez au courant James Morrison[ok] Coucou30

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]