Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

In The Rough Empty In The Rough

- Mar 22 Juil 2008 - 10:35
Féminin Inscrit le : 22/07/2008
ToXiCc
Membre

ToXiCc

In The Rough Encadrefq1
In The Rough

Forum RPG Fantastique
Administré par Craig Hanniger (Fondateur), Melody Hanniger (Designer) & Deirdre Weasley (Organisatrice)
Créé le 12 Juillet, Ouvert le 20 Juillet

Vous connaissez certainement le Ying & Le Yang, ce symbole qui signifie que le bien et le mal sont en exact équilibre sur la Terre, qui signifie aussi que dans chaque camp, le camp opposé opère, dans le bien régit le mal et dans le mal régit le bien ... Eh bien ce phénomène est plus omniprésent que jamais.

Aujourd'hui a pris fin le 13ème jour de nuit, c'est très paradoxal dit comme çà, mais c'est pourtant réel. Le JT ne cesse de déclarer de nouveaux décès, comme si la noirceur des 13 nuits avait amené le chaos sur Terre ... Certains témoins disent avoir vu des être hideux apparaître, tuer, et disparaitre. Personnellement je pense que l'imagination des gens est beaucoup trop développée en partie à cause de ces séries télé qui relatent les aventures de super héros combattant les grands méchants, grâce a leurs pouvoirs surnaturels.

Liens Utiles
| Règlement | Postes Vacants | Précisions sur le Synopsis |
| Devenir Partenaire ? |

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 238 messages.
Nous avons 9 membres enregistrés.
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 22 Juil - 20:59.

Nouveautés

+ Comprenant que l'histoire n'est peut-être pas évident pour tout le monde, nous nous penchons sur la rédaction de quelques précisions pour vous. [FAIT]
    + La page d'accueil n'est pas encore tout à fait terminée, ce qui explique sa désorganisation totale (dont je suis la responsable xD) [FAIT]

Dernière édition par ToXiCc le Lun 28 Juil 2008 - 13:05, édité 3 fois

In The Rough Empty Re: In The Rough

- Mer 23 Juil 2008 - 7:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, je te remercie pour ta pub. N'hésite pas a venir nous donner des nouvelles de ton forum de temps en temps. Very Happy

- Lun 28 Juil 2008 - 13:07
Féminin Inscrit le : 22/07/2008
ToXiCc
Membre

ToXiCc
28 Juillet 2008 ::

Nouvelles statistiques ! Nous avons désormais 9 membres et 238 messages de postés.
La News a été entièrement refaite par Craig Hanniger

- Lun 28 Juil 2008 - 14:33
Invité
Invité
Anonymous
Salut !
Merci pour les new'S
Bonne continuation, a bientôt Wink

- Ven 29 Aoû 2008 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Cela fait maintenant 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles, pourrais-tu nous en donner ?

Merci d'avance et à très bientôt je l'espère Wink

- Lun 29 Sep 2008 - 15:26
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles, comment ce porte ton forum? une mise a jour serais la bienvenue Very Happy 2e relance

- Mar 28 Oct 2008 - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Pas de nouvelles -> Archives !
Si tu réactualises ta pub, elle retrouvera sa place initiale Wink

Archives
RPG, jeux de rôle :: Fantastiques
Contenu sponsorisé