Bonjours a tous j'ouvrirai très prochainement un forum de graphisme Qui se nommera tenshi Machi. et j'aurais besoin d'une équipe pour réaliser ce projet. Tenshi machi sera un forum qui vous offrira tout ce que vous aurez beosin en matière graphique et même des truc qu'on ne voit nul part ailleur.
j'aurais besoin de :
[ Administrateur ]
[ Créateur(trice) de Blinkies ]
[ Créateur(trice) de Pub ]
[ Créateur(trice) de Thème ]
[ Flasheur(e) ]
[ Horloger(ère) ]
[ Modérateur ]
je ne metterai pas de nombre précis vu que je ne sait pas, postez simplement votre candidature et je verai par la suite ^^ je suis pas compliquer
et plus on est de fou plus on rit...non?
Description:
[ Administrateur ] Aura pour but d'administrer le forum...
[ Créateur(trice) de Blinkies ] devra ètre en mesure de créé des blinkies animer ou non selon la demande...
[ Créateur(trice) de Pub ] Devra etre en mesure de créé des boutton et mini-bannière animer ou non selon la demande...
[ Créateur(trice) de Thème ] Devra etre en mesure de créé des thème complet pour les forum selon la demande, il ou elle devra avoir un bon niveau en graphisme
[ Flasheur(e) ] devra savoir utiliser flash pour créé des bannière / horloge / lecteur de musique (au choix du créateur)
[ Horloger(ère) ] devra etre en mesure de créé des horloge numérique et analogique.
[ Modérateur ] servira a modéré le forum...
Ps: tout les créateur désirant un poste sur TM sera soumis a un test pour évaluer son niveau de graph.
vous pouvez voir le forum a l'adresse suivante :
http://tenshimachi.xooit.com/
(seulement vu le manque de staff le forum est présentement en maintenance)
j'attend vos candidatures ici même.
merci a tous