Es-que vous avez déjà pensé à l'éventualité qu'une autre planète ai des êtres vivants , à part la nôtre bien évidemment ?
NAN ?!
Et bien veilliez à écouter mon histoire bande d'inculte !
Et bien je crois , si ma mémoire ne me joue pas des tours , que s'était il y a environs quelques millénaires de cela ...
Dieu venait de finir sa création : La Terre .
Pourtant , il n'était pas très satisfait de sa création elle manquait ... de ... Fantaisie ? Oui de fantaisie !
Mais que pouvait-il faire ? La détruire ? Nan bien sûr que non , la vie commençait à se créer , ça serait meurtrier .
Mais , si ... il en construisait une autre ? Identique , sauf que celle-ci posséderait de la magie , des êtres hors du commun , des être qui nous font rêver ou ... cauchemarder .
Oui ça semblait être une bonne idée .
Donc il fit un copier de la planète bleue et coller ... Et hop ! Une autre planète !
Il y mettait tous ce que son imagination avait : des vampires , des sorcières , des rois de comte de fées , des loups-garous et tant d'autres choses .
Quant à la planète terre , il y méta la nature , l'homme , les animaux . Enfin l'autre aussi avait ça m'enfin ...
Puis Dieu trouvait ça trop fastidieux de gérer deux planètes et puis il eut une idée après tout il avait quatre filles , elles pouvaient ENFIN servir à quelque chose nan ?
Alors , il demanda à ses quatre filles de gérer son autre planète fantaisiste qu'il avait décidé de l'appeler ... hummm .... ETERNIA ! Oui sa sonnait bien comme nom .
Dieu coupa haut et court ses relations avec ses filles en leur demandant juste de bien s'occuper d'Eternia et de se partager Eternia en plusieurs pays .
Alors :
Furia = Déesse Du Feu Et Du Courage = Elle repose dans le volcan du Pays Furia .
Endil = Déesse De La Nature Et De La Sagesse = Elle repose au grand chêne du Pays d'Endil .
Azuria = Déesse De L'Eau Et De La Paix = Elle repose aux cinq écumes au Pays de Azuria
Et Morgia = Déesse Des Enfers Et De La Mort = Elle repose en Enfer au Pays de Morgia
Ces quatre Déesses se partagèrent Eternia en quatre pays portant leurs noms .
Eternia prospérait et vivait en parfaite harmonie , aurait pus rompre ce bonheur pourtant la plus jeune des sœurs Déesses : Morgia , ne pouvait pas se suffire d'un seul bout de terre après tout quand on pourrait avoir tout Eternia , pourquoi se retenir ?
Alors , Morgia brisa cette merveilleuse harmonie et lança la guerre à ses sœurs , malheureusement pour Morgia , ses sœurs s'unirent et la repoussèrent ...
Morgia avait perdu !
Mais elle jura qu'elle se vengerait !
Puis quelques siècles plus tard , Morgia fit éclatée sa vengeance : elle demanda au roi qui gérait son royaume depuis de faire la guerre , malheureusement encore pour Morgia même si elle fit beaucoup de mort , elle ne gagnât pas contre les trois autres rois surtout celui de Furia : Philipe I .
Alors , on pense toujours que notre planète est la seul à possédait la vie ?
*Une tournure ironique se fit sentir xD*
Bon je continue ?
T'en as envie hein ?
Bah allez je vais être gentille , je te raconte la suite ....
Philipe I était bien vu de tous les pays , sauf bien sûr du pays de Morgia.
Puis quelques années plus tard , Eternia était en paix et Philipe I eut deux fils , des frères jumeaux .
Philipe II et Ervin .
Philipe I mourut de maladie et ce fut Philipe II qui montât sur le trône à seulement l'âge de 19 ans ce qui rendit Ervin jaloux , depuis tout petits tout le monde s'intéresse à Philipe II mais , jamais à lui . Ervin commençait à le haïr !
Puis ce fut la goutte qui fit débordée le vase , Philipe se maria avec la seule femme que Ervin n'eut jamais aimé : Elena Del Magio Furia , la plus puissante , la plus belle magicienne que Furia n'eut connus .
Ervin n'en pouvait plus ...
Philipe II eut deux enfants : Anna Et Andrew
Ervin ne ... pouvait pas tenir plus longtemps , il partit dans le pays de Morgia pour faire un pacte , avec Morgia elle-même , celui-ci demanda à Morgia si elle pouvait envoyer son frère en Enfer pour prendre sa place ensuite , Morgia accepta à une condition : " Que de temps en temps , je prenne possession de ton corps , de ton esprit , de ton être entier pour assouvir ma vengeance ! " .
Ervin accepta sans réfléchir aux conséquences que cela allé engendrer .
Alors , Morgia envoya Philipe II en enfer et Ervin prit sa place mais , Ervin souffrait de dédoublement de personnalité , de crises horribles mais , il était tellement heureux .
Tout le monde fut dupe , enfin presque tout le monde .
Elena remarquât que ce n'était pas son mari , alors elle envoya ses deux enfants sur une autre planète ( LA NOTRE OUAIII¨!! xD OK ok je me barre ...). et partit rejoindre son mari en Enfer , Ervin fut effondré mais , il devait se reprendre il fit croire que sa femme et ses faux enfants était mort dans accident , tout le monde l'eut crus .
Puis il du ce remarier avec Fransisca Del Noble Furia et eut une fille Gabriella .
Mais , Morgia avait besoin d'un chef et vu que le roi et la reine de Morgia était morte , il ne restait que le prince et la princesse mais , il était bien trop jeune , alors au yeux de tous les Furiens il se fit passé pour kidnapper par les Morgiens pour mieux diriger le pays de Morgia .
Puis quelques mois après sa , une grande brèche dans le ciel , fit son apparition dans les quatre pays , et des humains d'un autre monde fit leur apparition , dispersées un peu partout dans les quatre pays .
Parmi ses 200 personnes , deux personnes fit inquiéter Ervin : Anna et Andrew étaient de retour , ils avaient oublié certes mais , il restaient tout aussi dangereux pour Ervin . Alors , pendant qu'il prépare sa guerre avec Morgia , il veille que sur son trône à Furia ne soit pas pris par Anna qui est l'héritière de Furia , enfin faudrait déjà qu'elle se rappelle qu'elle vient d'Eternia .
Et voilà , où Eternia en est xD
Et sur notre belle planète c'est la pagaille , comment pourrait-t'on cacher que plus de 200 personnes ont disparu dans un grand halo lumineux sans inquiéter la population ?
Sur terre , tout le monde panique , essaye de faire tout pour ramener ces 200 personnes personnes disparut .
Et sur Eternia , il faut éviter la guerre , et certains qui viennent d'apparaitre étrangement sont sous le choque , y'en as qui veulent partir , d'autres rester .
Alors , qui serait vous ?