Bonjour à tous,
J'aimerai vous parlez d'un jeu dont beaucoup de personnes y jouent. Ce jeu à ouvert ses portes il y a un mois. Et ce jeu se nomme : La Brute.
Pour vous facilitez à comprendre le jeu (même si il n'est pas du tout dure à comprendre), je crée ce topic qui est destiné à aider tous ceux qui débutent sur le jeu La Brute.
Il se divise en plusieurs étapes où j'ai essayé de compiler tout ce que nous savons à
propos des règles de ce jeu.
•Créer sa brute:
Je ne saurai trop vous encourager à soutenir ma brute en créant le votre à partir de ce lien:
http://glougloudsqo.labrute.fr
Une fois cliqué sur le lien vous entrez le nom de votre future brute et votre premier
combat aura alors lieu, face à ma brute (ce combat face à moi ne vous ferez rien perdre).
Une fois le combat achevé, vous ferez vos 6 premiers combats, contre des adversaires
de votre niveau.
Ensuite, le rythme sera de 3 combats/jour.
Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligés de choisir cette brute comme maître (même si il est préférable pour moi).
Vous pouvez également ne pas en avoir en cliquant ici:
http://www.labrute.fr
•Mot de passe:
Un mot de passe peut être mis sur votre brute pour que personne d'autre que vous
ne puissiez l'utiliser. Cette possibilité vous est proposée dans la cellule de
votre brute.
Cependant, cette possibilité est limitée.
En effet, il vous faudra en mettre un à votre première connexion sur le site.
Après la création de votre brute, si vous quittez le site pour y revenir plus tard
vous ne pourrez plus mettre de mot de passe :-(
•Les combats:
Chaque combat de votre brute est résolu automatiquement. Vous ne pouvez la contrôler,
et ce d'aucune manière.
Pour preuve, vous n'êtes pas obligés d'attendre la fin du combat pour passer au
combat suivant. Dès que le combat débute, il vous suffit de cliquer sur le lien de
la cellule de votre brute et vous verrez si vous avez gagné ou perdu.
•L'expérience:
L'expérience est ce qui vous permet de progresser de niveau. Chacun de vos trois combats
journaliers vous rapporte de l'expérience :
1 point d'experience en cas de défaite
2 points d'experience en cas de victoire
Vous pouvez également gagner de l'expérience en proposant votre lien pour recruter de
nouveaux élèves. Ainsi, un nouvel élève vous rapportera de l'expérience à son arrivée
ainsi qu'à chaque fois qu'il change de niveau.
IMPORTANT:
Toute personne ayant déjà créé plus d'une brute ne pourra donner d'expérience à une autre brute, si elle devient son élève.
•Armes, compétences et animaux:
Quand vous gagnez un niveau, une de vos caractéristique sera améliorée
(Force, agilité ou rapidité).
Et vous obtiendrez également soit une compétence (force herculéenne, agilité du félin,
tornade de coup, etc.), soit une arme (baton, glaive, shuriken,etc.), soit un animal
(chien, panthère, ours).
Ces armes, compétences et animaux sont aléatoire et ne dépendent pas de votre maître.
Voilà, j'en ai terminé
Bon jeu !