Relance officielle
Après une longue absence, le forum est repris en main. Il y avait des choses que je ne pouvais plus supporter, des améliorations à faire, une "maturité" à gagner dans certains aspects du forum. Le principal est fait, et il manque maintenant les membres. Je vais vraiment enjoindre les gens à qui le forum plait à s'inscrire, et à le faire connaître à leurs amis, à leurs autres forums par le biais de la publicité, en votant sur les top sites où est inscrit Tiamat régulièrement. Vous n'êtes peut-être pas attiré par un forum vide sur lequel vous ne trouveriez pas de partenaire RP, mais sachez que le forum, c'est vous qui le faites vivre =). Je vais donc vous harceler pour que vous fassiez votre maximum, vous comme moi.
Je vous enjoins aussi à visiter de nouveau le fofo, pour y découvrir toutes les nouveautés. La première, et qui saute aux yeux, c'est bien sûr le changement de design. Des ajouts au contexte ont été faits, des re-précisions, et ce n'est pas fini : sont au programme des explications sur les systèmes économiques des deux pays, les enterrements Skulls, la monarchie qui gouverne le petit monde Erÿn, la place des publicitaires dans la Croyance... Le système des logements a été modifié, et sera à présent moins compliqué et casse-tête. De nouvelles catégories ont été créées pour y jouer =). Vous remarquerez aussi le remaniement des sections Absences et Demande de RP, l'apparition de La Tribune, qui regroupera des extraits de journaux des deux peuples pour vous donner une idée du contexte actuel.
Re-visitez bien, rplayez, amusez-vous.
Et moi j'ai besoin de gens motivés pour le remplir, allez allez !