Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Recherche admins ^^ Empty Recherche admins ^^

- Mer 13 Aoû 2008 - 8:16
Alainn
Membre

Alainn
    Adresse du forum (S'il existe) : http://city-destructive.forumactif.org (il n'est pas encore fait au niveau du design x))
    Concept : On est en 2008. La vie est tout de suite plus difficile qu’auparavant, les gens ne cessent de demander certaines choses impossibles. La pollution est tellement présente qu’elle nous détruit sans arrêt. Les maladies ne cessent de faire apparition, et très peu de vaccins sont présents pour soigner tout ça. C’est un monde complètement dévastateur qui a pris possession de notre monde, mais personne ne s’en soucie. Est-ce mieux ainsi ?

Non, bien sûr que non. Un homme que l’on ne connaît pas a mis au point un système qui lui permet de se venger de tous. Quelques uns savaient son existence, une confrérie qui ne cessait de le poursuivre, de détruire ses plans, mais cette fois-ci, il a été plus malin que nous. Il se fait surnommer le maître du jeu, mais son vrai nom est Charlie Sparks. C’est lui qui gouverne la ville de New York, notre ville qui n’est plus la même. La vie est tel un plateau de jeu dans lequel on avance tous. Chaque case est truffée de pièges. Chacun devra faire attention. Quelques uns sont faibles, d’autres sont forts, il faudra bien évidemment risquer votre vie pour survivre.

L’on dit qu’une partie de la ville est encore intacte, évidemment. C’est la partie qu’a pu être sauvé par cette fameuse confrérie qui ne compte plus énormément de monde à présent. Pourquoi ? Ils meurent tous, un par un, par des créatures étranges, par des morts-vivants, par toutes les choses horribles que l’on aurait pu voir. A entendre ce genre de nouvelles, tous les habitants de NY ont voulu partir, emportant les biens les plus précieux. Malheureusement pour eux, ils ne sortiront pas de la ville qui est placée en quarantaine par le gouvernement.

Les dés ont été lancés. Quel sera votre destin ?

Bien sûr, il peut être changé, pour l'améliorer. Mais le style du forum est du genre horreur. J'y tenais vraiment étant donné que je ne trouve pas de forum "horreur".
    Nombre d'Administrateurs recherchés : 2
    Qualités requises : Avoir un bon orthographe, être présent, actif, pouvoir tenir un rôle d'administrateur.
    Autres précisions : Je ne suis pas chiante XD Je suis très sympa donc x)

Recherche admins ^^ Empty Re: Recherche admins ^^

- Ven 15 Aoû 2008 - 11:51
Alainn
Membre

Alainn
Demande annulée Smile
J'ai trouvé ^^

Recherche admins ^^ Empty Re: Recherche admins ^^

- Lun 18 Aoû 2008 - 0:16
Invité
Invité
Anonymous