Nom de votre forum :2012
Logo ou banniere:Histoire :Bonjour à tous, mon nom est James Anderson, humain né dans la ville de Denver aux USA. A l'heure où je vous écris cette lettre, nous sommes en l'an 2012; le 4 septembre 2012 pour être précis. Les prévisions étaient exactes, une météorite à frôlée la planète bleu, sa vitesse et sa puissance ont déviées la planète de son orbite, les deux pôles se sont vus inversés et, très vite, la terre à commencée à se détruire. Les océans ont submergés les villes et l'homme semblait condamner... C'est alors que, soudainement, plusieurs portes, semblables à des passages temporelles de film de science-fiction se sont ouvertes, offrant à l'humanité une chance de fuir. Moi et quatre de mes amis avons empruntés l'une de ces portes, nous fument alors envoyer dans un monde magnifique. La terre semblait nous être rendue; les lacs et les forêts se voyait à perte de vu, un monde semblant inhabité et aussi pur que la terre semblait nous avoir était offert comme une nouvelle chance pour l'espèce humaine mais; malheureusement, le rêve se changea très vite en le pire cauchemar que notre espèce pouvait connaitre... Nous arrivâmes devant d'immense rempart, une porte métallique fermant l'entrée de ces murs, le ciel semblait assombris spécialement au-dessus de cette forteresse et, malgré la peur nous tiraillant, nous prîmes la décision d'entrer... Quelle folie nous poussa à cela? Je l'ignore encore mais c'est cet instinct qui nous condamna. Nous frappâmes à la porte, espérant une ouverture qui se fit rapide et, face à nous, deux colosses semblables à des géants de comptes firent leur apparition. Mes amis furent capturés... Je ne sais pas si c'était par peur ou par curiosité qu'ils décidèrent de capturer mes amis mais, je crains qu'ils soient morts maintenant. Je me mis à courir, j'étais le seul survivant humain à mon avis, et je m'abrita là où je pus. Hélas, à l'heure ou j'écris cette lettre, je suis en très mauvais état, je crains de ne plus pouvoir bouger et j’entends des pas s'approchant... Je ne peux plus fuir, je vous laisse cette lettre qui est mon héritage, si vous êtes humains et que vous la trouvez, fuyait, courrait, partait le plus vite et le plus loin possible et faite attention à ce qu'ils nomment Garakan Hell... Je ne sais ce dont il s'agit mais je sais que cela inspire la crainte à tout le monde... J'arrête ici, je vais sans nul doute mourir... Ils arrivent; ils arrivent.
Administrateurs :Garakan Hell et Hikari Shamen
Modérateurs :Saori Gekkoo et ont cherche un autre
Particularité(s) :Vous pouvez réellement changé l'histoire, en gros si vous arrivé à battre Garakan Hell qui est pour le moment le maître, une nouvelle (une suite) histoire sera crée. Donc paix ou ténèbres vous choisissez.
Statistiques :Nombres messages: 112
membres: 17
nombres sujets: 46
Date de création :Samedi 26 Juillet - 11:31
Lien de votre forum :http://2012.forums-actifs.net
Nous demandons de bon Rplayer, un minimum de 15 lignes par post est demandé. ^^ Et il faut être actif