Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

graph-forum (plus ressources que demandes) Empty graph-forum (plus ressources que demandes)

- Jeu 14 Aoû 2008 - 21:55
léoïna
Membre

Nom de votre forum :
graph-forum

Logo ou bannière:
graph-forum (plus ressources que demandes) Minibannireaf1

Description :
graph-forum est un forum de graphisme pour les logiciels photofiltre et photoshop (par manque de graphiste de toshop', on s'occupe plus de photofiltre) qui a pour but uniquement de rassembler des tutoriels et des ressources. des demandes sont possibles mais pour le moment on manque de graphistes. il y aura aussi prochainement un forum ouvert aux invités pour faire leurs demandes directement, sans s'inscrire.

Administrateurs :
nous avons actuellement les trois admins présentés sur la page d'accueil

Modérateurs :
et la modératrice présentée au même endroit ^^ (je precise qu'elle était modo sur un ancien forumc'est pour la raison qu'elle y est puisqu'elle n'est jamais venue)

Particularité(s) :
plutôt tourné vers les ressources (je compte en faire l'une des plus importantes banque ^^) et les tutoriels.

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 112 messages
Nous avons 7 membres enregistrés -_-'

Date de création :
le forum a été créé le samedi 26 Juil 2008

Lien de votre forum :
http://graphforum.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je te remercie de nous avoire présenté ton forum. n'hésite pas a venir nous donner des nouvelles de temps en temps. Bonne chance pour la suite Very Happy
léoïna
Membre

nous avont actuellement 20 tutoriels :
15 tutoriels pour photofiltre,
5 tutoriels pour photoshop
et 124 ressources :
90 brushs
10 masques
20 c4d / fractals
4 autres ressources

graph-forum (plus ressources que demandes) Minibannireaf1

Nos membres ont posté un total de 138 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les nouvelles cheers

A très bientôt Léoïna Smile
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles, comment ce porte ton forum? une mise a jour serais la bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Arthemis a écrit:Kikoo, je viens aux nouvelles, comment ce porte ton forum? une mise a jour serais la bienvenue Very Happy
2e relance
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,
N'ayant toujours pas de nouvelles, je me vois dans l'obligation d'envoyer ta pub aux archives. Cependant, si tu la réactualises, elle retrouvera sa place initiale Wink

Archives
Informatique :: Créations graphiques