Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le triangle des Bermudes RPG [supp] Empty Le triangle des Bermudes RPG [supp]

- Mar 16 Jan 2007 - 19:41
Inscrit le : 16/01/2007
Age : 36
Messages : 28
Tr€z@
Membre

avatar
Nom de votre forum : Le triangle des Bermudes

Logo ou banniere:
Le triangle des Bermudes RPG [supp] Bannierreif9
Le triangle des Bermudes RPG [supp] Partenaire1bf4

Description :

Le triangle des Bermudes est un lieu situé entre l’archipel des Bermudes, la côte est de la Floride et l’île de Porto Rico, et réputé pour plusieurs faits classés mystérieux.
En effet, des avions et bateaux disparaissent sans laisser de trace dans ce secteur alors qu’il y avait, quelques minutes auparavant, un très beau temps clair et une mer calme. Le plus étrange est de ne pas retrouver de débris provenant des appareils ayant coulés dans l’océan, ainsi que les corps des victimes. Mais où sont ils donc tous passés ?

Temps beau et chaud, l’eau défile aux alentours, que vous soyez sur un bateau ou dans un avion… Bref le temps idéal pour voyager dans les meilleurs circonstances. Pourtant, une ombre ne va pas tarder à apparaître sur votre beau tableau, quelque chose que vous n’aviez pas prévu. Le ciel s’assombrit subitement et des rafales de vent suivis de vagues déferlantes s’abattent sur vous, vous faisant perdre tout contrôle et tous sens de l’orientation. Vous avez beau lutter contre cette mer démontée, elle est plus forte que vous et votre bateau ou votre avion sombre dans les flots. Que vous soyez à l’intérieur ou tombé à la mer, les flots vous aspirent malgré vos efforts pour garder la tête hors de l’eau… Vous vous croyez mort…
Pourtant, plusieurs heures plus tard vous dormez profondément allongé par terre, votre corps est trempé jusqu’aux os mais vous respirez parfaitement bien et vous êtes hors de l’eau… Vous vous réveillez sur un petit radeau fait de planche moisi, voguant sur des eaux redevenues calme. Au loin devant vous, une île brumeuse se dessine au fur et à mesure que vous vous en approchez. Autour de vous, vous apercevez des épaves de bateaux et d’avions de diverses époques, témoins de terribles évènements. Votre embarcation vous mène droit vers ce bout de terre peut rassurant et finit par s’échouer sur une plage. Vous posez un pied sur l’île et, en vous retournant, vous avez la stupeur de constater la complète disparition de l’océan ainsi que de votre radeau, qui laissent place à un gigantesque désert de terre asséchée et craquelée.
Bienvenu dans le triangle des Bermudes !

Administrateurs : Légende/Julia Earlson

Modérateurs : Aucun

Particularité(s) : Forum RPG basé sur un monde totalement nouveau. Dans ce forum là vous ne verez pas un univers reprit 36000 fois par d'autre forum !

Statistiques : 5 membres pour 37 messages

Date de création : 4 janvier 2007

Lien de votre forum : http://triangle-bermudes.darkbb.com


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 20:58, édité 1 fois

Le triangle des Bermudes RPG [supp] Empty Re: Le triangle des Bermudes RPG [supp]

- Lun 29 Jan 2007 - 20:07
Inscrit le : 16/01/2007
Age : 36
Messages : 28
Tr€z@
Membre

avatar
Bonjour,

Nous avons actuellement 5 membres pour 69 messages.
Quelques petites nouveautés de design comme un portail et d’autre à venir !

Ne tardez plus pour nous rejoindre ! Wink

Le triangle des Bermudes RPG [supp] Empty Re: Le triangle des Bermudes RPG [supp]

- Lun 29 Jan 2007 - 20:10
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Très belle présentation de ton forum ^^

J'ai été voir ton forum, et j'aime bien le design ! Par contre, si il faut prendre le prénom et le nom de notre personnage, il y a donc un nombre limité de membres jouant au RPG non ? Question

En tout cas j'avais regardé le film du triangle des bermudes ^^ Dommage qu'aux USA il n'y ai pas eu beaucoup d'audience car ils voulaient faire une série basée sur ce film après mais vu que l'audiance était basse ... Le triangle des Bermudes RPG [supp] Sad

Le triangle des Bermudes RPG [supp] Empty Re: Le triangle des Bermudes RPG [supp]

- Mar 30 Jan 2007 - 13:29
Inscrit le : 16/01/2007
Age : 36
Messages : 28
Tr€z@
Membre

avatar
Non pas du tout !

En fait, sur ce forum RPG comme d'autre RPG ton compte doit posséder le nom et le prénom de ton personnage mais ceux-ci ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de créer d'autre compte si tu as envie d'avoir plusieurs personnage.

Par exemple, mon compte principal (le compte avec le quel je me suis inscrit en premier) est Julia Earlson mais je compte en faire un autre (un homme) donc un deuxième compte avec le nom de cet homme.

Il y a juste une chose embêtante c'est que pour faire un double compte il faut mettre un adresse différente à la création de ton compte...
Donc pour le deuxième compte tu mets un autre adresse et après si tu veux je peux te mettre ton adresse principal sur ton nouveau compte pour recevoir les mails et les messages privées.

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écris Embarassed

Le triangle des Bermudes RPG [supp] Empty Re: Le triangle des Bermudes RPG [supp]

- Mar 30 Jan 2007 - 16:47
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ahhh okkayy =) merci de m'avoir répondu car je me posait cette question depuis longtemps Razz


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Le triangle des Bermudes RPG [supp] Empty Re: Le triangle des Bermudes RPG [supp]

- Mar 30 Jan 2007 - 17:28
Inscrit le : 16/01/2007
Age : 36
Messages : 28
Tr€z@
Membre

avatar
De rien, c'est vrai que cela peut parraitre compliqué ! Wink

Le triangle des Bermudes RPG [supp] Empty Re: Le triangle des Bermudes RPG [supp]

- Lun 5 Fév 2007 - 11:05
Inscrit le : 16/01/2007
Age : 36
Messages : 28
Tr€z@
Membre

avatar
Bonjour tout le monde !

Premier jour de la semaine et avec lui les nouvelles statistiques du forum !

Actuellement nous avons 7 membres ayant créer 35 sujets et posté 81 messages !

A bientôt, sur le triangle des Bermudes ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum