Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Forum Geeks Organisation [ok] Empty Forum Geeks Organisation [ok]

- Mer 17 Jan 2007 - 23:56
Inscrit le : 17/01/2007
Age : 36
Messages : 3
Norkana
Canard masqué

Norkana
Bonjour a tous et a toutes ^^,

Voila, je voulais ici vous presenter rapidement le forum que j'ai créé avec mon copain, c'est un forum assez spécial, qui a pour but de rassembler tous les représentants de la communauté geek.

Arrow Le theme principal de ce forum tourne autour de la mission que nous nous sommes donnés mon copain et moi: rassembler la plus grande communauté geek de tout internet. Geek? Cela veut dire que l'on est affreusement passionné par la culture, la musique, la lecture ou bien encore l'informatique ^^ et que cette culture est pour vous une raison de vivre, un état d'esprit encore plus q'un complément dans votre existence Smile

Nous sommes a la recherche de personnes passionnées et cultivées afin de faire avancer ce petit forum de discussion généraliste Smile

Arrow Nous sommes actuellement 17 sur le forum, avec plus de 560 messages a l'heure actuelle Smile

Arrow Le forum a été créé le 14 Décembre 2006 ^^

Arrow Et voila la bête x) http://geeks-organisation.darkbb.com/index.html
Forum Geeks Organisation [ok] Bannirego1jm5


Nous vous attendons, vous geeks reclus de la société, enfin vous pouvez vous exprimer sans contraintes Razz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum