Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Forum la malle aux poupées de chiffon Empty Forum la malle aux poupées de chiffon

- Lun 18 Aoû 2008 - 13:03
nath p
Membre

nath p
Forum la malle aux poupées de chiffon Bannie10
Nom du forum : La malle aux poupées de chiffon
Admin : Nathalie
Nombre de membres : 5
(Je viens de le lancer)
Adresse : http://la-malle-aux-poupees.forumperso.com
But : Créer un espace d'échange et d'entraide autour de la création de poupées de chiffon, et faire connaître et développer cette passion.

J'ai voulu créer un forum dédié à la poupée de chiffon parce qu'il existe beaucoup de personnes qui en font (vu sur des blogs) et que je voudrais avec la participation de chaque membre arriver à créer un espace ressources autour ... de la poupée de chiffon.

Forum la malle aux poupées de chiffon Empty Re: Forum la malle aux poupées de chiffon

- Lun 18 Aoû 2008 - 13:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, et merci d'avoir déposé ta pub ici.

N'hésite pas à revenir de temps en temps nous donner des nouvelles de ton forum.

A bientôt et Bon Courage pour ton forum Wink

Forum la malle aux poupées de chiffon Empty Re: Forum la malle aux poupées de chiffon

- Lun 18 Aoû 2008 - 13:45
nath p
Membre

nath p
Oui, je vous tiendrais au courant ! C'est tout nouveau et je ne sais pas si ça va marcher, j'ai envoyé des invit par mail sur des blogs mais peu de réponses ... On va voir !
nath p
Membre

nath p
Je suis contente de vous dire que ce matin en ouvrant mon forum, j'ai eu le plaisir de découvrir 3 nouveaux membres d'un coup !
Je sais bien que tout le monde ne fait pas des poupées de chiffon donc je m'attends à un certain pour lancer ce forum mais je m'accroche ...

- Ven 22 Aoû 2008 - 16:21
Invité
Invité
Anonymous
Ah bah c'est une super nouvelle cheers Je suis très contente pour toi Forum la malle aux poupées de chiffon 36849

A très bientôt et bonne continuation Wink

- Sam 23 Aoû 2008 - 19:35
nath p
Membre

nath p
Aujourd'hui, je suis à 10 membres ! ça augmente petit à petit, super !

- Sam 23 Aoû 2008 - 19:37
Invité
Invité
Anonymous
Je suis contente pour toi Forum la malle aux poupées de chiffon Laugh

Bonne Continuation Wink
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Je viens prendre des nouvelles de ton forum : comment se porte-t-il ?

A bientôt Wink

Forum la malle aux poupées de chiffon Empty Le forum grandit ...

- Lun 6 Oct 2008 - 7:27
nath p
Membre

nath p
cheers Je vous avais promis de vous tenir au courant, alors le forum va bien : il compte aujourd'hui 28 membres et plus de 1500 messages en deux mois. Par rapport au sujet (les poupées de chiffon), je n'en n'espérais même pas autant ...
De plus, les échanges sont chaleureux et créés des liens autour de cette passion. Je suis râvie !
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, merci pour tes nouvelles et bonne continuation Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles. Comment ce porte ton forum? une mise à jour serais la bienvenue. Very Happy

- Mer 10 Déc 2008 - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,
Que se passe-t-il ? Nous n'avons plus de nouvelles Forum la malle aux poupées de chiffon 282612
Tu avais promis de nous en donner régulièrement, c'est dommage.
Si tu ne nous en donnes pas ta pub sera envoyée aux archives d'ici un mois Wink

[Deuxième relance]
nath p
Membre

nath p
Excusez moi pour le retard, j'avais un peu oublié ^^''

Voici les statistiques :

55 membres pour un total de 4980 messages ! ^^

"On compte 12 heures dans une journée, c'est trop court dans une vie de femme !"

Forum la malle aux poupées de chiffon 239010Forum la malle aux poupées de chiffon 239021Forum la malle aux poupées de chiffon 239029Forum la malle aux poupées de chiffon 239031
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Forum la malle aux poupées de chiffon Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci pour les nouvelles Smile tu devrais essayer de rendre tes nouvelles un peu plus jolie et plus étoffé en donnant pas seulement des statistiques mais quelques nouveautés ou autres sur ton forum.

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Forum la malle aux poupées de chiffon Skysig10
Merci Mèl
nath p
Membre

nath p
Les news

6117 messages
77 membres
574 sujets

Le forum est en constante augmentation, et il est actif ^^

"On compte 12 heures dans une journée, c'est trop court dans une vie de femme !"

Forum la malle aux poupées de chiffon 239010Forum la malle aux poupées de chiffon 239021Forum la malle aux poupées de chiffon 239029Forum la malle aux poupées de chiffon 239031
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Nath Forum la malle aux poupées de chiffon Wink

Je te remercie (avec un peu de retard Embarassed) d'être venue nous apporter des nouvelles de ton forum Forum la malle aux poupées de chiffon Icon_th2
Ton forum a l'air d'être bien démarré, espérons que cela continue Wink

A bientôt, et bonne journée Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir ! Wink

Cela fait déjà 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum Sad, comment évolue-il ? Forum la malle aux poupées de chiffon Wink

A très bientôt j'espère ! Very Happy

(1ère relance Wink)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum?
Merci d'actualiser Wink

A bientôt j'espère Very Happy

(2ème relance Wink)

Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Forum la malle aux poupées de chiffon Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Deux relances sans nouvelles > Culture & Loisirs > Créations

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Forum la malle aux poupées de chiffon Skysig10
Merci Mèl