Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cochonnet débarque! Empty Le cochonnet débarque!

- Sam 20 Jan 2007 - 14:22
Masculin Inscrit le : 20/01/2007
Emploi / Etudes : Euhh...
Loisirs : Faire des euh.. Faire rien...
http://world-of-d-sign.forumactif.com
Dédé²
Canard masqué

Dédé²
Salut et bien moi mon nom c'est Erick, j'ai eu 23 ans le 3 janviers...Ah ce que c'est dur d'être né après Katt ^^' J'ai passé la journée sur le pc puisque ma fête normalement je ne la fête pas.. Je suis un male..Ah bah ça vous l'aviez deviné je pense! J'ai 1 frère qui a 17 ans et qui me trouble la vie. Puisqu'il est homosexuel j'ai bien de la misère à le voir arriver à la maison embrassant Mat, son copain.. Mais bon je vous parlerai pas de lui c'est de moi qu'on parle ici!

Bon alors, j'ai découvert Forumactif 1 ans passé lorsque je cherchais quelque chose pour m'amuser. Mon premier forum a été un forum de RPG qui aujourd'hui a fermé ses portes. Ensuite j'ai passé quelques forums et je me suis retrouvé dans le forum de support forumactif pour un problème de serveur. Quand j'ai commencé à connaitre mieux les forums, j'ai décidé d'aller aider les gens là bas. Maintenant je suis traduactif et je traduis forumactif en espagnol. Je suis aussi moderactif du support espagnol. Ce que j'aime bien. Je me suis fait un forum de graphisme.. Mais après inactivité a fermé ses portes.

Parlons eu peu de moi, je suis aux études de droit pour devenir avocat en matière de divorces, criminalité, vente de maison, avocat de cours. Cela fait 4 ans que je suis aux études. J'habite au Canada dans la province de Québec. Je travaille comme informaticien à temps partiel lorsque je suis en vacance ou dans mes temps libre. Je travail dans l'administration de serveurs. Je fais de l'informatique depuis l'âge de 12 ans..Enfin j'apprends. Je comprends bien le PHP (sans le sql) le (x)html(CSS) et je sais aussi programmer en C/C++.

Ma passion pour l'infographie...

Je suis passionné par l'infographie depuis l'âge de 17 ans. Mais je n'ai commencé que sérieusement à l'âge de 19. J'ai commencé par utiliser des logiciels gratuits ou ceux que j'avais déjà. J'ai commencé avec Jasc Paint Shop Pro 8 un logiciel assez bien qui ne gère malheureusement pas les calques. Ensuite j'ai passé à photofiltre, mais je ne l'aimais pas trop.. Ensuite j'ai téléchargé Gimp 2.2 qui était vraiment bien mais compliqué. Plus tard je découvre Gimpshop un logiciel du genre de photoshop mais moins avancé. J'ai ensuite après quelques années acheté Photoshop CS2 que je prévois de mettre à jour pour la version CS3 qui sortira bientôt. Sinon..Je n'ai rien de plus à dire.. Je pense que je vous aie fait un roman donc.. ^^'

Le cochonnet débarque! Empty Re: Le cochonnet débarque!

- Sam 20 Jan 2007 - 16:21
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Dédé Razz Super le copié colllé xD

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 20 Jan 2007 - 16:41
Masculin Inscrit le : 20/01/2007
Emploi / Etudes : Euhh...
Loisirs : Faire des euh.. Faire rien...
http://world-of-d-sign.forumactif.com
Dédé²
Canard masqué

Dédé²
Merci!

Ohh mais tu sais.. Moi et la touche CTRl on ne fait qu'un.. Razz

Le cochonnet débarque! Signlalaks6

- Sam 20 Jan 2007 - 18:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
^^ Fégnant va !

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 21 Jan 2007 - 19:53
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!

- Mer 24 Jan 2007 - 9:34
Masculin Inscrit le : 22/08/2006
Emploi / Etudes : Webmaster
Loisirs : Création de sites Internet
http://www.wolf18.info
Wolf18
Membre

Wolf18
lol bienvenue !

Wolf18.info | Gran Turismo 5 (GT5) | Gran Turismo 4 (GT4) | GTA4 | ET-FR
Contenu sponsorisé