Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Eragon community ! - Page 3 Empty Re: Eragon community !

- Jeu 16 Juil 2009 - 16:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou! Merci d'avoir actualisé!

J'espère que des visiteurs seront attirés par ta publicité Smile.

Bonne fin d'après-midi.

- Ven 24 Juil 2009 - 19:38
Féminin Inscrit le : 23/04/2009
Emploi / Etudes : student
Loisirs : rpg
Feu-de-neige
Membre

Feu-de-neige
A ce jour, 165 membres inscrits, le dernier s'appelle Gaëth Elessar.
Nos membres ont posté un total de 68438 messages!
Un concours de graphisme a été lancé.
Nous avons dans l'équipe un nouveau rédacteur en chef, nommé Edan, et qui s'occupera de la "Gazette du Dragonnier" dont voici la première édition qui trouvera bientôt sa place sur le portail :

La Gazette du Dragonnier

Bien le bonjour tout le monde!

Je vous remercie d'abord de prendre le temps de lire cette nouvelle Gazette qui vous relatera et vous fera part de tous les évènements à changements sur le Forum.

Premièrement, souhaitons la bienvenue à deux personnes qui nous ont rejointes il y a peu: Le retour de Hard-fan, Adora Nightshade et de Seith (il y a un peu plus longtemps)! Une ovation pour eux.

Ensuite, j'en profite pour vous dire de tous sortir vos pinceaux et vos animaux de compagnie adorés! Un nouveau concours graphique est en place! Je vous rappelle les consignes :

Voici un concours graphique. Smile
Nous sommes le 23 juillet, les créations sont à rendre pour le 13 août, soit dans 20 jours.

Vous devrez faire un photo-montage mettant en scène votre animal à partir d'une de vos photo ou à partir d'une photo prise sur internet. Ajoutez-y une parole, un slogan, des écritures, ce que vous voulez pour donner une touche humoristique. Présentez aussi les photos vierges de tout écriture pour prouver que le travail vient bien de vous.

Au format 600x800 pixels maximum.

Régalez-vous en montrant votre animal avec esprit cocasse, comme cela on pourra aussi se moquer de lui ^^.

Les votes seront soumis du 13 au 23 août.

Alors, bonne chance aux participants, je publierai les résultats dans la prochaine édition de la Gazette.

Sinon, comme je le disais, le coin RP s'endort un peu ! Où sont passés nos RPistes ?! Espérons qu'ils n'oublieront pas le mariage de la princesse! Sinon, le roi risque d'être fort mécontent! Mais, pour ceux qui auront un empêchement, je ferai une édition spéciale qui racontera en détail la cérémonie, je tacherai de me débrouiller pour trouver un accès au château tongue

Sur ce, à très bientôt! Et rendez-vous dans la prochaine édition de la Gazette du Dragonnier !

Edit : Attention! Nouvelle de dernière minute! Nous avons un nouvel arrivant! Il s'agit de Gaëth Elessar! Allez tous lui faire le bisou de bienvenue! :geek:

- Ven 24 Juil 2009 - 19:40
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour cette belle actualisation Cool !
Félicitations pour tes nouveaux membres c'est super!

Je vois que ça roule bien chez toi, c'est le principal!

Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Eragon community ! - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 23 Aoû 2009 - 14:24
Feu-de-neige
Membre

Feu-de-neige
Bonjour à tous!
Le forum compte actuellement 167 membres!
Une mise à jour a été faite dans le design et le contenu du message d'accueil!
A très bientôt sur www.eragon-community01.fr-bb.com

- Dim 23 Aoû 2009 - 15:18
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé! Smile
Félicitations pour les deux derniers inscrits. Smile

J'espère qu'avec tes nouveautés encore plein de monde vous rejoindront!

Bonne journée Wink.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 27 Sep 2009 - 18:42
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir je viens aux nouvelles. Cela fait 1 mois déjà , quoi de beau depuis ? Smile. A bientôt .

Thedream.

- Mar 10 Nov 2009 - 14:00
Feu-de-neige
Membre

Feu-de-neige
Woups désolée du grand retard. (J'avais perdu l'adresse suite à un plantage de mon pc et j'ai du faire moultes recherches pour la retrouver.

Eragon Community va bien!

Le forum compte désormais 175 membres.
Suite à des analyses du forum, certaines catégories ont fusionné, ont été supprimé ou ajouté. Le design a été entièrement refait.
La confection d'un calendrier pour l'année 2010 a été commencée.
Le forum va donc bien et n'attend que vous pour rp!

www.eragon-community01.fr-bb.com

- Mer 11 Nov 2009 - 12:23
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour Feu-de-neige Wink

Merci pour ces nouvelles d'Eragon Community Wink.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 28 Nov 2009 - 21:10
Feu-de-neige
Membre

Feu-de-neige
Et encore quelques petites nouvelles!

Le forum a accueilli quatre nouveaux membres ce mois-ci!

Des changements de noms ont été opérés (Le règlement s'appelle désormais
"Les commandements" les annonces se nomment désormais "roulements de
tambour" ect.),des nouvelles catégories ont été ajoutées pour plus de
clarté. La gazette du dragonnier a désormais sa catégorie propre.

L'équipe administrative compte deux modérateurs de plus, Edan s'occupe désormais
de la partie hors-jeu et l'héritage et Seith de la partie Bouillon de
culture. Nous recrutons toujours deux modérateurs en plus.

Eragon-Community a un nouveau partenaire qui a trouvé sa place sur le portail.

Et désormais le forum exige dix lignes pour chaque rp!

Rejoignez-nous vite!

La deuxième Gazette du dragonnier a également fait son apparition!
Edan a écrit:
Eragon community ! - Page 3 1248498654_gazette

Bien le bonjour tout le monde !

C'est avec grand plaisir que je vous rédige cette 2nd édition, et je vous remercie de la lire et des bons commentaires que j'ai reçu pour la 1ere édition, je tâcherai de continuer et vous plaire et d'espérer que vous continuerez à me lire.

Eh bien eh bien, c'est de grands changements qui s'opèrent en ce moment dans notre chère communauté. Comme vous avez pu le constater, certains topics ont été renommés et/ou déplacés.

Le forum aura désormais cette Structure :

Feu-de-neige a écrit:Avant de commencer
- " Les commandements " (règlement)
- "Roulements de tambour" (Annonces)
- "La voix du peuple" (Vos avis et questions)
- "Les vieux parchemins" (l’histoire)
- "Registre national" (Fiches de personnages)
- "Les requêtes " (Commentaires et annonces RP)
- La gazette du dragonnier

Alageasia

Le surda

Du Weldenvarden

Les montagnes du Béors

L’Héritage

Hors Jeu
- « La taverne» (libre et divers)
- « La voyante » (Info joueurs)

Bouillon de culture

« Les reliques » (archives)

Aussi, une nouvelle règle par notre chère "Dictatrice" Feu-de-Neige, qui veut désormais que nos RP atteignent la longueur minimum de 10 Lignes." Ho ! Catastrophe !"

Ces derniers temps n'ont pas aussi été sans un nouvel arrivage de RPistes tout jeunes et tout frais qui donnent quand même un petit coup de renouveau et de jeune à notre bonne vieille communauté. Bonne chance à eux! A en voir leurs fiches, ils ont l'air tous prometteurs. Nous avons actuellement :
- 3 Dragons
- 3 elfes
- Et 4 humains
Qui ont rejoint la communauté. Mais où sont nos amis nains ? :5: En tout cas, encore une fois, bonne chances à eux.

N'oubliez pas! Le mariage approche à grand pas, empressez-vous d'acheter votre costume pour vous mettre sur votre 31 si ce n'est pas encore fait. Sinon, je le répète notre Empereur préféré sera pas content, et vous savez ce qui risque de se passer pour vous dans ce cas.

Je vous informe aussi que le concours de boisson a été annulé, faute de participants. Désolé pour nos buveurs professionnels, qui n'aurons pas l'occasion de se saouler de nouveau. Mais pour se rattraper, notre aubergiste Fidy préféré offre une tournée gratuite !

Publicité :

Vous avez un corps de rêve ? Vous vous estimez irrésistible et belle/beau ?
Alors n'hésitez pas ! Rendez-vous au centre "Héloïse & co." pour vous faire photographier et figurer sur le nouveau calendrier de "Eragon Community"

Pour plus d'information rendez vous ici

Aussi très cher lecteur, la rumeur cours, qu'un œuf de dragon rouge est perdu dans l'Alagaësia et attend que son âme sœur vienne le ramasser. N'attendez pas !

Sur ceux, ce sera tout pour cette édition. Je vous dit a bientôt et a la prochaine !

Et n'oubliez pas : "C'est dans l'ombre que les choses changent."

- Dim 29 Nov 2009 - 18:16
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir merci pour l'actualisation Wink. A bientôt

- Jeu 3 Déc 2009 - 16:51
Féminin Inscrit le : 12/09/2006
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Dessins
http://eragon-community01.fr-bb.com/
Polgara
Membre

Polgara
Quelques nouvelles !

Le forum a accueilli quatre nouveaux membres ce mois-ci!

Des changements de noms ont été opérés (Le règlement s'appelle désormais
"Les commandements" les annonces se nomment désormais "roulements de
tambour" ect.),des nouvelles catégories ont été ajoutées pour plus de
clarté. La gazette du dragonnier a désormais sa catégorie propre.

L'équipe administrative compte deux modérateurs de plus, Edan s'occupe désormais
de la partie hors-jeu et l'héritage et Seith de la partie Bouillon de
culture. Nous recrutons toujours deux modérateurs en plus.

Eragon-Community a un nouveau partenaire qui a trouvé sa place sur le portail.

Et désormais le forum exige dix lignes pour chaque rp!

Rejoignez-nous vite!

La deuxième Gazette du dragonnier a également fait son apparition!
Edan a écrit:
Eragon community ! - Page 3 1248498654_gazette

Bien le bonjour tout le monde !

C'est avec grand plaisir que je vous rédige cette 2nd édition, et je vous remercie de la lire et des bons commentaires que j'ai reçu pour la 1ere édition, je tâcherai de continuer et vous plaire et d'espérer que vous continuerez à me lire.

Eh bien eh bien, c'est de grands changements qui s'opèrent en ce moment dans notre chère communauté. Comme vous avez pu le constater, certains topics ont été renommés et/ou déplacés.

Le forum aura désormais cette Structure :

Feu-de-neige a écrit:Avant de commencer
- " Les commandements " (règlement)
- "Roulements de tambour" (Annonces)
- "La voix du peuple" (Vos avis et questions)
- "Les vieux parchemins" (l’histoire)
- "Registre national" (Fiches de personnages)
- "Les requêtes " (Commentaires et annonces RP)
- La gazette du dragonnier

Alageasia

Le surda

Du Weldenvarden

Les montagnes du Béors

L’Héritage

Hors Jeu
- « La taverne» (libre et divers)
- « La voyante » (Info joueurs)

Bouillon de culture

« Les reliques » (archives)

Aussi, une nouvelle règle par notre chère "Dictatrice" Feu-de-Neige, qui veut désormais que nos RP atteignent la longueur minimum de 10 Lignes." Ho ! Catastrophe !"

Ces derniers temps n'ont pas aussi été sans un nouvel arrivage de RPistes tout jeunes et tout frais qui donnent quand même un petit coup de renouveau et de jeune à notre bonne vieille communauté. Bonne chance à eux! A en voir leurs fiches, ils ont l'air tous prometteurs. Nous avons actuellement :
- 3 Dragons
- 3 elfes
- Et 4 humains
Qui ont rejoint la communauté. Mais où sont nos amis nains ? :5: En tout cas, encore une fois, bonne chances à eux.

N'oubliez pas! Le mariage approche à grand pas, empressez-vous d'acheter votre costume pour vous mettre sur votre 31 si ce n'est pas encore fait. Sinon, je le répète notre Empereur préféré sera pas content, et vous savez ce qui risque de se passer pour vous dans ce cas.

Je vous informe aussi que le concours de boisson a été annulé, faute de participants. Désolé pour nos buveurs professionnels, qui n'aurons pas l'occasion de se saouler de nouveau. Mais pour se rattraper, notre aubergiste Fidy préféré offre une tournée gratuite !

Publicité :

Vous avez un corps de rêve ? Vous vous estimez irrésistible et belle/beau ?
Alors n'hésitez pas ! Rendez-vous au centre "Héloïse & co." pour vous faire photographier et figurer sur le nouveau calendrier de "Eragon Community"

Pour plus d'information rendez vous ici

Aussi très cher lecteur, la rumeur cours, qu'un œuf de dragon rouge est perdu dans l'Alagaësia et attend que son âme sœur vienne le ramasser. N'attendez pas !

Sur ceux, ce sera tout pour cette édition. Je vous dit a bientôt et a la prochaine !

Et n'oubliez pas : "C'est dans l'ombre que les choses changent."

Eragon community ! - Page 3 Pollibresign2jx1
Eragon community

- Ven 4 Déc 2009 - 13:20
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Eragon community ! - Page 3 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Polgara,

Merci d'avoir actualisé ta publicité concernant Eragon Community.
Bonne chance pour la suite en tout cas Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Eragon community ! - Page 3 Skysig10
Merci Mèl

- Sam 9 Jan 2010 - 16:42
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour

Comment se porte ton forum ? Eragon community ! - Page 3 Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 6 Mar 2010 - 0:21
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas donné de nouvelles, je dois archiver.

Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.

~
Contenu sponsorisé