Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tales of RP [supp] Empty Tales of RP [supp]

- Sam 27 Jan 2007 - 11:07
Inscrit le : 27/01/2007
Age : 32
Messages : 7
Tigual
Canard masqué

Tigual
Nom de votre forum : Tales of RP

Logo ou banniere: Tales of RP [supp] Projecttos0ay

Description : Aujourd’hui, le temps de la guerre de Kharlan est révolu, toutes les villes sont reconstruites, et tout le monde a oublié cette période maudite. Lloyd, Colette, Sheena, Zélos, Régal, Préséa ne sont pas encore nés. Sylvarant commence à décliner au profit de Tésséha’lla qui prospère. Les élus se succèdent sur le continent en chute libre sans jamais réussir à inverser la tendance… Etes-vous celui qui réussira à sauver la déclinante Sylvarant ?

Administrateurs : Tigual, Hakiro

Modérateurs : MJ 1, MJ 2

Particularité(s) : Après recherches, il n’y a plus beaucoup de forums RP Tales of Symphonia… Wink

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 17 messages
Nous avons 5 membres enregistrés

Date de création : 23/01/07

Lien de votre forum : http://tales-of-rp.forumactif.com

Un forum vraiment vraiment jeune qui a besoin de nouveaux membres. ^^ Critiques CONSTRUCTIVES évidemment bienvenues ^^

Tales of RP [supp] Empty Re: Tales of RP [supp]

- Sam 27 Jan 2007 - 15:47
Inscrit le : 25/01/2007
Age : 35
Messages : 263
http://wan-din.forumactif.com/index.htm
Rikusan
Membre

Rikusan
j'aime beaucoup les boutons de nouveau message, ancien, verrouiller, post-it, annonce, ils sont vraiment mignon!

En revanche je trouve que la couleur de fond de la bannière ne colle pas beaucoup aux restes et puis il serait bien de l'encadré aussi afin de plus la faire ressortir.

Quand au qui est en ligne, l'image de base est bien, dommage cependant de ne pas l'avoir un peu personnalisé...

Sinon, je te remercie de nous avoir fait connaitre ton forum! Bonne continuation et n'hésite pas à venir nous en donner des nouvelles régulièrement! ^^


Tales of RP [supp] Wan_di10 ~ Tales of RP [supp] Banpubraizen ~ Tales of RP [supp] Banpub11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum