Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Planète Serialtivi Empty Planète Serialtivi

- Ven 26 Sep 2008 - 20:10
samdu30
Canard masqué

samdu30
Nom de votre forum : Planète Serialtivi

Logo ou banniere:
Planète Serialtivi Banv310

Description :
Les héros de séries TV évoluaient tous dans des univers différents jusqu'au jour où... Satellite, la déesse de la Télé en a eu assez !

Pour comprendre sa colère, il faut revenir quelques décennies en arrière...

"A l'époque, Satellite offre chaque jour à son scénariste de mari, le dieu Scenario, un nouveau personnage pour lui témoigner de son amour. Mais au bout de plusieurs années de vie commune, Scenario préfère épouser une lointaine cousine de Satellite, Hollywood."

Satellite, rongée par la tristesse et la solitude, voulut découvrir ce qu'étaient devenus ses chers personnages qu'elle avait créés de ses mains et confiés précieusement à Scenario. Elle s'apercut alors qu'ils étaient réduits à vivre cloisonnés dans des séries TV. Pour elle qui avait mis tout son coeur à créer des personnages capables d'évoluer ensemble, c'en était trop. Elle décida de réaliser un coup de maitre dont Scenario et Hollywood ne se remettraient pas, réunir tous ses personnages dans une même série : Serialtivi.

Elle modela donc une nouvelle planète et récupéra un à un tous ses personnages. Son travail fut long et fastidieux, car elle devait sélectionner précisément les pans de la mémoire à effacer dans chaque esprit pour que l'intrigue de sa série soit crédible. Les personnages devaient ainsi se rappeler de leur histoire et garder leur caractère mais oublier tous les liens amicaux et amoureux qu'ils avaient eus auparavant.

Au bout de plusieurs semaines, Satellite avait réussi à libérer les personnages de 8 séries TV, ceux-ci se retrouvèrent donc sur la Planète Serialtivi prêts à faire de nouvelles connaissances mais cette fois-ci Satellite était bien décidée à tout contrôler.

Administrateurs : Lana Lang

Modérateurs :///

Particularité(s) : Le contexte est génial =)

Statistiques :

Date de création : Aux alentours du 20 juillet

Lien de votre forum : http://serialtivi.mygoo.org/forum.htm

Je ne savais pas où mettre cette pub, alors j'ai préféré la mettre ici, histoire qu'elle n'encombre pas un autre sous-forum=)

Planète Serialtivi Empty Re: Planète Serialtivi

- Ven 26 Sep 2008 - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ta pub Wink
Donne-nous des nouvelles de ton forum assez régulièrement Planète Serialtivi 36849

samdu30 a écrit:Je ne savais pas où mettre cette pub, alors j'ai préféré la mettre ici, histoire qu'elle n'encombre pas un autre sous-forum=)
Si tu ne trouves pas de sous-catégorie pour mettre ton forum, c'est qu'il va dans "Divers...". Je le déplace donc dans cette catégorie Wink

A bientôt Planète Serialtivi Laugh

- Sam 27 Sep 2008 - 21:47
samdu30
Canard masqué

samdu30
J'y penserai sans soucis =)
Tant à mettre des news qu'à mettre dans le sous-forum divers =)

- Sam 1 Nov 2008 - 19:06
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir, apparemment tu n'as pas pensé nous donner des nouvelles ce mois-ci Planète Serialtivi 282612
C'est pourquoi je te demande comment se porte ton forum Wink

A bientôt

- Dim 9 Nov 2008 - 15:15
samdu30
Canard masqué

samdu30
Que dire? Il ne décolle plus vraiment.
Un nouveau membre s'est inscrit, les autres sont passés pour repartir aussitôt...
M'enfin, c'est normal aussi: pour la rentrée...

Désolée de ne pas avoir mis des nouvelles :$

- Dim 9 Nov 2008 - 15:18
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ces nouvelles Very Happy
Bonne continuation Wink

- Sam 13 Déc 2008 - 14:19
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,
Comment va ton forum ? A-t-il enfin décollé ? Wink

- Sam 17 Jan 2009 - 14:33
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Planète Serialtivi Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles ! Comment se porte ton forum ?
(2è relance)Merci de penser à donner des nouvelles régulièrement Wink

Bien à toi,
SkyLove.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Planète Serialtivi Skysig10
Merci Mèl

- Mar 17 Fév 2009 - 20:50
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonsoir !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Planète Serialtivi Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Planète Serialtivi Smile

RPG, Jeux de rôle Arrow Divers...

A bientôt Planète Serialtivi Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé