Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Pub et Pub [ok] Empty Pub et Pub [ok]

- Mer 31 Jan 2007 - 21:52
Féminin Inscrit le : 27/07/2006
Tashiki
Membre

Nom de votre forum : Pub et Pub

Logo ou banniere: {Si je l'expose, sa deformera l'ecran a cause de sa taille}

Description : Un forum avec une ambiance plutot sympathique, assez nouveau. Vous pouvez mettre vos pubs a volontee, mais n'oubiez pas d'aller vous presenter. Un magnifique design sur final fantaisy, qui vous apaisera ^^. Bon surf.

Administrateurs : Shika

Modérateurs : /

Particularité(s) : Un theme baser sur final fantaisy

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 114 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Metal-Control

Date de création : C'est un forum qui a etait modifier, donc je ne peux pas vous dire exactement.

Lien de votre forum : http://pubetpub.probb.fr

Pub et Pub [ok] Empty Re: Pub et Pub [ok]

- Sam 3 Fév 2007 - 0:24
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Merci pour la présentation de ton forum ^^

J'ai beaucoup de choses à dire dessus Razz

Tout d'abord la bannière et le titre, je te conseillerais de mettre le titre en dessous afin que la page de ton forum ne soit pas trop large. Si tu veux le faire il faut que tu ailles dans ton Panneau d'administration Arrow Général Arrow En têtes Arrow Position du logo : centrée

Pub et Pub [ok] Wink

Ensuite pour ta barre de navigation (membre, inscription, rechercher etc ...) tes boutons sont en tailles réduite, pour les mettre en taille normal et enlever le texte d'à côté tu peux aller dans ton Panneau d'administration Arrow Général Arrow En tête Arrow Afficher seulement des images dans la barre des liens : Oui !

Pub et Pub [ok] Wink

Ensuite, les couleurs de ton forum je les trouve pas trop bien compte tenu des boutons déjà mis dessus .... Tu pourrais mettre des couleurs du genre bleu ou ché pas trop quoi Pub et Pub [ok] Tongue .

La taille des boutons "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages" "forum verouillé" en face de chaque catégorie sont trop gros, cela augmente la longueur de ton forum et ce n'est pas trop top, je te conseil de les réduire

Bon ok je sors Arrow Pub et Pub [ok] Icon_mrg Bonne pub et j'espère te revoir ici pour avoir des nouvelles fraîches de ton forum :thumleft:

- Jeu 19 Avr 2007 - 14:35
Invité
Invité
Anonymous
des news dans les 5 prochains jours ou archives!

- Lun 24 Sep 2007 - 21:04
Invité
Invité
Anonymous
>>>Archive
*Forum de publicité
Contenu sponsorisé