Origine du pseudo : De ma tête Prénom :Sébastien Âge : 28 ans Métier ou études : représantant Date d'anniversaire : 28 aout 1980 Localisation : Pointe-Calumet ( Québec) Comment as-tu découvert le forum ? : google Commentaires en + : j'espère que ma pub ici vas attirer du monde sur mon forum et que vous aller pouvoir m'aider
aaaaaaaa j'ai cru que t'étais né pile poil le même jour que moi et pis en regardant un peu mieux je vois que c'est 1980 et non 1990 et là je me dis "oooo dommaaaage" :p. Et oui en effet je suis née le 28 août 1990 soit pile 10 ans après toi ^^
Bienvenue parmi nous Mais euh..ça fait déjà un an que tu es inscrit sur le forum et tu t'es déjà présenté..pourquoi te représenter ??
loluloute a écrit:aaaaaaaa j'ai cru que t'étais né pile poil le même jour que moi et pis en regardant un peu mieux je vois que c'est 1980 et non 1990 et là je me dis "oooo dommaaaage" :p. Et oui en effet je suis née le 28 août 1990 soit pile 10 ans après toi ^^
Bienvenue parmi nous Mais euh..ça fait déjà un an que tu es inscrit sur le forum et tu t'es déjà présenté..pourquoi te représenter ??
Je me suis représenter car la premiere fois que j,était venu ici j'était pas rester longtemps et je me suis dit pu personne ce rappel de moi ici
Inscrit le : 21/07/2006 Age : 33 Messages : 39025 Localisation : France Autre :
Coin Pub
Bienvenue sur le forum !! :sele: *Quoi ? Qui a osé penser que je faisait peur aux nouveaux avec mon smiley ? :;o:*
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]