Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Magic-Time Empty Magic-Time

- Sam 11 Oct 2008 - 17:24
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 5
Paulo
Canard masqué

avatar
Nom de votre forum :

Magic-Time

Logo ou banniere:

Aucune pour le moment.

Description :

L' Age des Nobles Races.


Au commencement, seul les elfes régnaient sur ces terres. C' étaient des êtres d' une grande pureté qui ne se souciat pas de son avenir. Grands, élancés, avides de connaissances et de raffinement, c' était alors une civilisation dont les prouesses technologiques et architecturale étaient alors d une ampleur et d' une magnificences inégalées. Leurs connaissances dépassaient alors de loin celle qu' ils ont actuellement en astronomie, mathématique, cartographie.....
Leur empire s' étendait jadis de la région actuellement connue sous le nom de Sedna aux pieds des chaines montagneuse de Loricéde. Leur religion était basé sur la nature. Pour eux, la nature était une seule et même Déesse, les forêt étaient leurs lieux privilégiés de cérémonies. Pour eux, les animaux étaient des incarnation de la Déesse, le vent son souffle et l' eau des rivières et des océans son sang. Ce culte de la nature étaient basé sur l' écoute, la méditation, la tolérance et le respect de la nature

Mais, dans les montagnes de Vragannd, un autre peuple vivait paisiblement, sans ce soucier de son avenir: les Nains. Petit, traput et avide d' or, les nains ne scessaient de batir d' immenses forteresses dans montagnes à la recherche de métal, d' argent, de pierres précieuses ou d' or. On ne peut pas vraiment dire qu' il avait une religion, puisque celle-ci était bassé sur la perfection et la richesse. Un objet fait par un nains seras toujours d' une perfection défiant l' imagination, car pour eux, la perfection est un idéale à acquérir que seul les plus grands nains peuvent se vanter d' avoir. La concurrence est rude, et c' est pourquoi les nains tentent toujours de faire le plus beau des objets possible, afin de se faire une réputation et ainsi de s' enrichir. De toutes façon, un nains n' est content de lui que lorsqu' il as ammassé un trésor assez grand pour permettre de s' asseoir dessus.

Bref, la vie s' écoulait sur ses terres, douces et paisible. Mais cela n,e devait aps durer....


L' Arrivée des Hommes


Car un beau jour, un immense armada humaine débarqua sur les côtes de Sedna et les hommes revendiquèrent les terres qu' ils foulaient ainsi que ses richesses. Nul ne savait d' où ils venaient, mais leur puissance militaire semblait redoutable. Les elfes, qui étaient un peuple plus sage et tolérant qu' il ne l' est aujourd' hui, leurs céda la région de Sedna, en espérant qu' il éviterait ainsi la guerre qu' il redoutait tant. Au début, tout se déroulat parfaitement bien.
Malheuresement, les hommes s' installèrent dans les villes elfique et en chassèrent les elfes qui avaient décidés de rester chez eux. Puis ils commencèrent à rentabiliser un maximum les terres environnantes. Les profondes forêt qui auparavant avaient été vénérées furent livré aux flammes et les animaux, qui disposaient avant d' un statut semi-divin furent chassée, traqués et, pour la plupart des espèces, exterminer. Mais ont ne pouvait pas vraiment blâmer les hommes, leur religion était essentiellement basé sur l' industrie, l' agriculture et l' architecture. La nature n' avait aucune place dans leur panthéon. Cette dernière devait simplement servir à bâtir leurs temples grandioses et à leurs donner de quoi subsister. Mais au bout de 700 ans, les elfes ne pouvaient plus rester de marbre fassent à l' assèchement des rivières, le défrichage des forêt et la destruction des montagnes. Ils choisirent alors la pire des solutions qui leur était donner: tué le Roi des hommes, connut alors sous le nom d' Alcaadizar le Magnifique, éspérant ainsi que les hommes s' en irait.

Plan stupide en vérite.

Il reussit malgré tout, mais malheureusement, il avait été si parfait que les autorités humaines devinèrent tout de suite qu' il était l' œuvre des elfes. En effet, comment un simple être humain aurait put tué d' une cinquantaines de coups de couteau un homme endormi dans sa chambre, alors que plus d' une dizaine de gardes surveillaient la chambre, que la porte était fermée de l' intérieur et que la seul fenêtre qui donnait sur l' extérieur était vitré et qu' il était impossible de l' ouvrir? D' autant plus que la fenêtre n' as pas été briser, que les gardes étaient resté éveiller toutes la nuit et qu' aucun n' avait entendu le moindre bruit.


La Grande Guerre


Sans autres formes de proces, l' héritier d' Alcaadizar, suivit de la nation humaine tout entière déclarat la guerre au Elfes. Et le monde sombra ainsi dans le chaos. Un chaos qui ne prendrais fin qu' àprès vingts longues années de conflit. Cette guerre fut appellé la Grande Guerre.

Pendant dix ans, les deux races combattirent, les elfes pour laver l' erreur qu' ils commirent en donnant des terres aux hommes et c' est dernier pour venger la mort du plus grand roi qu' il n' ait jamais eu. La guerre fut douloureuse et devoreuse en vie, des deux côtés. Si les humains n' avait pas la technologie des elfes, ces derniers n' avait pas leurs rage et la soif de vengeance ni leurs gout pour la guerre. Ce fut une décennies de combats, de batailles, d' escarmouches, de coup bas et de massacres, de rapides et de meurtres. Le Royaume des Nains, de sont côté, avait preferer rester neutres. Les chaines de montagnes qui couvrent le Sud du continent leur allaient parfaitement. Ils pensaient qu' en restant neutre et en interferant d' aucune manière dans la guerre entre les hommes et les elfes, ils pourraient éviter la guerre. Mais les humains, toujours plus avides de guerres et de conquêtes se mirent aussi à attaquer les nains. Ils pillèrent les caravanes de marchands nains et tentèrent de prendre leurs forteresse, mais c' était sans compter sur la résistance farouche des nains. Ils étaient proprement inexpugnables de leur bastion. Les elfes, qui avaient grand bessoin de terres suite à leurs défaites dans les régions de Nibrati, Drost et Esalic, tentèrent eux aussi de prendre les forterresses aux nains, mais le resultats fut le même. Au prix de milliers de morts, les nains gardèrent le contrôle de leurs demeures de pierre. 10 nouvelles années passèrent, créant une véritable aversion entre les 3 nations. Chacunes s' épuissait. Les nains étaient de moins en moins nombreux, les elfes de moins en moins riche et les hommes de moins en moins sages.

C' est ainsi que les 3 seules nations qui auraient put proteger le monde s' épuisèrent et s' affaiblirent, dans une guerre qui aurait put être éviter.


L' Arrivé du Chaos


Il se passat alors un évènement extraordinaire:

Une énorme boule de feu fendit le ciel et heurta la terre d' une telle violence que la terre se fissurat et que la lave jaillit des failles, pour ne plus jamais cesser de couler. De cette boule de feu géante sortit une nouvelle races, une races guerrière et barbare qui allait elle aussi revendiquer sa part du monde. Cette races fut bientôt appellé: les Kronds.

C' était des sortes d' humains, plus grands et plus forts, à la peau verte et aux yeux rouges sang. Ils semblaient ne pas être dotés de la plus petites parcelles d' intelligence, mais derrière ce visage monstrueux qu' était celui des Kronds, se cachait en réalité une bête maline et cruel, dont le seul plaisir étaient de piller, de détruire et de tuer. Nombreuse furent les Forterresses Naines à être attaquer par "les Démons Vert", comme les appellent les nains. Certaines résistèrent, tout comme elles l' avaient fait contre les elfes et les hommes, mais la plupart tombèrent sous les coups repeter des Kronds, qui étaient une race horriblement proliférique. En quelques années, ils réussirent à prendre possésion d' une grand partie des montagnes d' Alkraz, forcant les nains à se replier vers les chaines de Loricède, où leurs dernière forterresses se trouvaient.

Et, comme par un caprice des Dieux, une nouvelles races fit son apparition: les Démons. Ils sortirent des failles que la boules de feu avaient creer en heurtant le sol. Il apportèrent heuresement une nouvelles inventions avec eux: la Magie. Le Monde du Dessous, étaient le lieux où vivaient les Démons. Ce monde ne restait jamais le même, tout changeait et se transformait, tout était coromput par un Mal que les érudits elfes nommèrent bientôt: le Chaos ou encore la Destruction, pour les Nains, mais le terme le plus utilisé est celui dont les humains se servent, est ce terme est: le Mal. C' est trois termes désignent un seul et même mal étrange et inconnue qui ronge et corompt ce qu' il touche. Des vents de ce mal s' engoufffrèrent par les failles et attèrirent dans le mondes que nous connaissons. Ces vents de Magie ne pouvait être ressentit que par un minorité d' êtres. Mais c' est élut avaient une grande responsabilité: ils avaient la possibilité de controler ses vents et de les soumettre à leurs volonté, pouvant ainsi contrôler les élèments, la lumière, l' ombre, la vie et la mort.


La Guerre du Chaos


Les Elfes étaient étrangement plus receptible aux vents qui avaient le contrôle de 3 de 5 élèments: ceux controlant le vent, de l' eau et de la terre. Les nains, de leurs côtés, se montrèrent plus receptible aux vent controlant le feu et le métal. Les hommes, eux, étaient plus receptible aux vents controlant la Vie et la Lumière. Les mages de la destruction et les Shamans Kronds devellopèrent une magie qu' ils nommèrent la Magie Noire, contrôlant ainsi l' Ombre et la Mort.

Les Elfes et les Nains pouvant contrôler les vents de Magie sont très nombreux, mais leurs pouvoirs sont rarements impréssionnants. Pour les Hommes, c' est tout le contraire: les humains pouvant controler les vents sont très peu nombreux, mais ses êtres disposent d' un pouvoirs pouvant défier l' imagination!

La Guerre n' étaient pourtant pas finit. Les Kronds avancait, toujours plus nombreux et plus avides de sang, vers le pays des Hommes, rejoints plus tard par les armées du Mal, des créatures ressemblant aux humains, mais dépourvut de sentiments et étant capable d' utiliser les pouvoirs du Chaos pour changer d' apprences à volonté ou ceux de la Destruction afin de creer des breches dans les murailles des villes qui avaient la malchance d' être leurs cible. Devant cette menace, l' Empire de Tille, le Royaume des Elfes et des Nains décidèrent de s' unir sous l' étendard de l' unité. Eux, qui pendant deux décennies c' étaient entre-tués, étaient à présent obliger de s' unir afin d' endiguer la menace que l' arrivéses des Kronds et des Démons avaient provoquer. Séparement, ils n' étaient pas de taille à lutter contre cet ennemis, mais unis, ils étaient assez fort pour tenter de le stopper.

Les Armées de l' Unité et du Mal s' affrontèrent dans un lieu devenue célèbre, la Passe de Klaith. Des heures durants, les 2 armées s' affrontèrent, sans savoir vraiment qui gagneraient. Mais les armées de l' Unité étaient forcer de reculer fassent aux hordes de la Destruction.

Les mages Hommes décidèrent alors de s' unir aux mages Elfes et Nains afin d' en finir avec cette Guerre. Les Elfes firent pleuvoir sur les Kronds les pierres des parois qui consituait la passe, les Nains firent fondre les armures et armes des Démons et joignirent le feu aux chutes de pierres. Mais ils pouvaient faire ce qu' ils voulaient, ils ne faisaient que retarder les troupes du Mal.

C' est alors que les Hommes, à leur tours, entrèrent en action. Ils unirent leurs pouvoirs afin de drainer l enrgie des hordes Chaotique. Lorsque le sort fut commencer, une immense collonne de lumière jaillit du cercle qu' avaient formés les mages humains, et et dépassat les nuages. Une onde de choc sortie du cercle et frappat les Hordes, épuisant certaines des créatures du Mal, tuant la plupart. Mais un telle sort avait un prix terrible, l' energie qui avait été demander pour creer et maintenir un tel sort était si important, que tout les mages humains mourrurent. Tous, sauf un. Son nom devint alors celèbre en Tille, Abhorash. Ce sacrifice permit aux Légions de l' Ordre de vaincre les Hordes du Mal, ses dernières furent décimés dans leur intégralité, sans qu' aucun Démons ou Orcs ne puissent se défendre.

Ainsi prit fin la Guerre du Chaos. Et avec elle le 1er Age de la Terre. Mais ont dit que les Kronds surviant sont encores nombreux dans les montagnes et qui dit que les Démons ne peuvent de nouveaux franchir les failles et tenter une nouvelles fois de prendre le contrôle du Monde? Si ont put le faire une fois, il pourront recommencer.

Administrateurs :

Unité (Moi)

Modérateurs :

Aucun

Particularité(s) :

Ba moi je trouve que l' histoire est très originale!^^ J' ai beaucoup d' imagination.

Statistiques :

-2 Membres enregistrés
-18 sujets
-18 messages

Date de création :

07/08/2008 20:32:04

Lien de votre forum :

http://magictime.xoo.it/index.php

Magic-Time Empty Re: Magic-Time

- Sam 11 Oct 2008 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Paulo,
Merci de nous avoir présenté ton forum cheers
Donne-nous des nouvelles de temps en temps Wink

A bientôt Smile

(il m'a rappelé des choses en le voyant Magic-Time 36849 .. je me dis "ohh mais c'est moi qu'ai fait ça !! loool Magic-Time Laugh)

Magic-Time Empty Re: Magic-Time

- Sam 11 Oct 2008 - 18:07
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 5
Paulo
Canard masqué

avatar
tu t' en souviens?! ^^

Completement remasterisé! Mais j' ai garder ton travail quand même!^^

Magic-Time Empty Re: Magic-Time

- Sam 11 Oct 2008 - 18:12
Invité
Invité
Anonymous
J'ai vu oui ^^ ça me fait plaisir

Mais arrêtons la discussion là ce n'est pas du tout le bon endroit pour discuter de ça Wink

Si tu veux qu'on en parle, je suis dispo par Mp tu sais Wink

Ne réponds pas à ce message...Wink

Magic-Time Empty Re: Magic-Time

- Lun 10 Nov 2008 - 9:33
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles. Comment ce porte ton forum? une mise à jour serais la bienvenue. Very Happy

Magic-Time Empty Re: Magic-Time

- Mer 10 Déc 2008 - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Paul,
Comment se porte ton forum depuis deux mois ? Tu n'es pas venu nous apporté les nouvelles malheureusement...

[Deuxième relance]

Magic-Time Empty Re: Magic-Time

- Sam 17 Jan 2009 - 13:47
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 37
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Magic-Time Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,



Suite à 2 relances sans nouvelles > [Archives].

Cependant si tu souhaites voir ta pub reclassé merci de nous en donner.



Forum: RPG > Fantastiques.



Bien à toi,

SkyLove.


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Magic-Time Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum