Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Starlight Empty Starlight

- Mar 21 Oct 2008 - 20:05
Starlight
Canard masqué

Bon alors je suis du sexe masculin .... heu je vérifie .... oui ok c'est bien ça !! J'ai un âge certain, et en plus je fait 1M78 pour 94 kilos ... hein ?? ... Comment ça on s'en fou ?!

Bon bon .. vous voulez savoir quoi alors ?
Ok ... Je vie dans les Alpes maritimes et je (c'est ou ça ?!!) ... ben c'est dans le sud EST extrême. Non je ne suis pas extrémiste, j'ai dit que je vie dans l'extrême sud EST. Ou j'en été ?! ... Ah oui !! ... Donc je disais que je suis brun aux yeux d'une couleur indéfinissable .. je porte des slips ou des boxers et (mais sa va pas non ?! on s'en fou !! Censuré gros cochon !!) ... ah on s'en fou aussi ?! ... heuuu bon ..... j'ai trois chats .. sa va ça ? ...(NON !!) non plus ? (ben non !!) Bon ben alors vous voulez savoir quoi alors ? (pourquoi tu viens là ? ..... Roooo le boulet !!! ) Ahhhhh !!!!Ben pour faire un peu de pub pour le forum !! (ké forum ?) Ben le celui ou je suis administrateur. Il est la => .(NANNNN PAS DE PUB DANS LES PRESENTATIONS !!!) forum.htm Ah pardon ... Je suis donc venu ici parce qu'on m'a dit que c'était un forum bien cool (qui t'a dit ça ?) Heu ben non sa je ne le dit pas ... suis pas obligé non ? (mouais bon ... et alors ?) Ben heu rien ... juste que en générale les forms n'ammène pas de membres supplémentaires, mais bon l'espoir fait vivre. Voila pourquoi je viens la. (Héééé ben !!) Donc je disais que (Non tu disais plus rien .... va faire ta pub et arrête de nous saouler !!) Heuu bon bon j'y vais. Embarassed

Starlight Empty Re: Starlight

- Mar 21 Oct 2008 - 20:46
Féminin Inscrit le : 14/07/2008
http://passion-manga.forumf.biz/forum.htm
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Bienvenue ^^ lol

- Mer 22 Oct 2008 - 8:11
Masculin Inscrit le : 05/07/2008
Emploi / Etudes : Lycéen
Autre : Starlight Master10
http://pub-power.forumactif.com
tit-flo
Membre

tit-flo
Bienvenue!Exclamation Exclamation

- Mer 22 Oct 2008 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
cheers Trop cool ta présentation bravo Starlight 946387 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout bonne pub :smacks:

- Mer 22 Oct 2008 - 23:13
Nez0
Membre

Salut =D

Clique Là Ou Là

- Sam 25 Oct 2008 - 19:51
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Very Happy
Marrante ta présentation ^^

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 29 Oct 2008 - 17:48
Calimerotte.
Canard masqué

Salut mon nounours argenté :xd:

- Mer 29 Oct 2008 - 20:43
Invité
Invité
Anonymous
Trop marrante ta présentation Starlight Laugh

cheers Bienvenue parmi nous cheers