******************************** Origine du pseudo : Nanou49 Prénom :Nadine Age :46 Métier ou études :Assistante Maternelle Date d'anniversaire :23/01/1962 Localisation :Toujours à l'ouest Comment as tu découvert le forum ? : Sur google Commentaires en +: Vos qualités : Coeur sur la main Vos défauts : Je m'énerve facilement
Ville ou Campagne : Les 2 Mer ou Montagne : Les 2 Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Les 2 Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :Les 2 Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou A moitié vide : A moitié vide Chat ou Chien : Les 2
Un animal :Chat Un arbre : Cerisier Un continent : Un mot : Non Une expression : Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui Une couleur : Violet Une saison : Hiver Une fleur : Tournesol Un fruit : Banane Un personnage fictif : Une star : Johnny Hallyday Un(e) Chanteur : Christophe Willem Un instrument de musique : Guitare Une peinture : Aucune
Inscrit le : 21/07/2006 Age : 33 Messages : 39025 Localisation : France Autre :
Coin Pub
Sois la bienvenue parmis notre communauté Nadine
Au fait, tu es au courant que l'on "recherche" des modérateurs, analystes ou graphistes pour Coin-pub ? Si tu es interessé : Plus d'infos ici : clic ^^
A bientôt j'espère
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]