Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 03/11/2008
Emploi / Etudes : GEEK
Loisirs : Nolifer
http://jonasbrothers.forum-actif.net/forum.htm
Lu
Membre

Lu
Hellooow =D
Je me permet d'ajouter un membre de plus au compteur Coin-Pub, c'est pas magnifique ça ? =D

Voilà moi je m'appelle Ludivine mais étant donné que mon prénom est long, laid et démodé on m'appelle Lu. C'est court, pratique, transportable ( et ça fait la vaisselle ... xD ) donc on m'appelle plutôt comme ça ^-^.

Donc vous l'aurez remarqué j'suis fan de Télé Shopping =D ( OWNED c'est pas vrai OO" ). Nan plus sérieusement, au niveau de mes goûts j'adoooore ( regarder danser les gens... ?__? ) tout ce qui touche à la japanim' ( mangas, cosplay, animes... ) et j'suis aussi une gaga de la série Final Fantasy ♥__♥ J'ai promis à Squall que j'allais l'épouser... ( Eh rassurez moi y'a personne qui s'appelle Squall sur le fo ?__? ) . Donc oui, on en était où ? ... Ah ouais, j'adore dessiner aussi, depuis mes 7 ans donc ça fait un bout de temps étant donné que j'ai fêté mes 16 ans ct'année =O. J'aime aussi le graph ( j'en fais quand j'suis en colère donc parfois on dirait que je sors du darkside =O ).

Sinon j'suis en 1ère S. Me sortez pas le coup du GEEK = 1ère S è__é. On a une vie à côté vous savez ? =O Entre MMORPG, CS et le Dance Dance Revolution on s'en sort comme des ministres...

Musicalement parlant j'aime TOUT mais alors TOUT ♥__♥. J'peux autant écouter du rock japonais que du R'N'B américain que du rap mandarin , tant que j'aime =D. J'peux vous citer quelques artistes que j'aime ( mais oui ça vous intéresse je le sais ! ) : Chris Brown, Ai Otsuka, Utada Hikaru ( Qui ne l'aime pas après Kingdom Hearts Rolling Eyes ) , AnCafe, Soulja Boy, les Jonas Brothers, Thousand Foot Krutch, Omarion, Kaela Kimura, Yui, Asian Kung-Fu Generation bon bref... TROP de TROP tue le TROP ( n'est-ce pas ? Oô )

Sinon j'peux vous dire aussi que j'suis très contente de m'inscrire ici ^-^.
Et que j'espère que vous serez gentils with me ( Mais oui j'suis bilingue ! ='D )
Masculin Inscrit le : 05/09/2008
Emploi / Etudes : Ingénieur d'études
Loisirs : Japanimpation, basket, tennis, jeux vidéo, la mythologie grecque, la nature, la programmation
Autre : Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu!

http://japanimlive.fr
CoreCarnage
Membre

CoreCarnage
Superbre Présentation ^^

Mais nan c'est pas laid Ludivine, ca veut dire lumière divine en plus il me semble.

J'aimerai bien entendre ce que ca donne le rap mandarin Lol

En tous cas Bienvenue et amuse toi bien ^^
Féminin Inscrit le : 30/10/2008
Emploi / Etudes : Infographe|Webmestre
Loisirs : Manger les restes de cadavres
Autre : Chut ! Je dors... ZzzzZz
http://naruto-jutsu.forumsactifs.com/forum.htm
¤Zetsu¤
Membre

¤Zetsu¤
Et bien ! Whaouuuu @_@
Quelle pêche de bon matin ^^.

En tout cas tu as de très bons goûts et ils sont très diversifiés !!

So !!! Je te souhaite la bienvenue "Lu" (les p'tit Lu ? Miammmm ! Rhum pardon -_-), dans ce qu'on pourrait appeler un drôle de forum, mais je te laisse le privilège de vérifier par toi même Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Happy !

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie miss !

Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 176441♥ Besoin de Calin ♥ Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 180659♥ Moi Z'aussi ♥

Un p'tit massage ? Mais avec plaisir...
Lu
Membre

Lu
Mais quel accueil ! =O
Vous m'avez l'air juste Ultramégaàlacrazyfolie ( " Ultra méga à la crazy folie " ... Je vous promet que c'est ma mère qui m'a appris ce " mot " ... ) sympathiques =D.

CoreCarnage > Ah oui ?! =O. Oh my gosh on pourrait m'appeler Lumière Divine alors Oô. Et si on m'appelle pas comme ça je leur fait un Rasengan, suivi d'un fatal foudre et un petit brasier lvl 5 quoi... ( Ah oui... je parle énormément le geek, constament même, c'est encombrant je vous assure =O ).
Et ça me fait plaisir que tu trouves pas mon prénom laid, ça change des dires que j'ai pû entendre ^-^".
Et, dernier petit point ( parce que je parle beauuuucoup ), je te promets que je te ferais découvrir du rap mandarin =D.

Zetsu > Ah oui oui une vraie pile électrique =D ( Je ferais moins la maligne quand je serais plus en vacances xD ). Oh j'ai bon goût ? OMG qu'est-ce-qu'on me couvre d'éloge ici... Je crois que je vais m'y plaire sur ce fofo ^-^.

/ mode nawak on
En plus les petits Lu c'est excellent !
/ mode nawak off

Je vous remercie encore de votre accueil les coupains =D ( mais si on est coupains maintenant ^-^ ).

PS : Soit disant j'ai écris ma réponse dans " réponse rapide " mais tellement je parle trop c'est plu trop une réponse rapide é__è
Invité
Invité
Anonymous
Hooooooooo!!! un petit lu vite a table Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 94641 bienvenue parmi nous et bon surf
Lu
Membre

Lu
Merciiii =D.
( Et bon appetit tant qu'à faire ^-^ )

...

( N'empêche que ça me donne faim en fait ce genre de discuss' o__o )

Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Joene8 Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Nicktw0 Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Kevinnh4

Savez-vous que ma mère les appelle les Bonasse Broutteurs ?
Cherchez l'erreur...
Invité
Invité
Anonymous
Moi aussi et en plus c'est l'heure de manger Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 946387
Invité
Invité
Anonymous
cheers Bienvenue sur Coin Pub cheers

(Désolée je dois partir j'ai pas le temps de lire ta présentation, mais promis je la lis ce soir Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 36849)
Invité
Invité
Anonymous
En rentrant de mon CFa dans 12 jours, je passerais devant l'usine des pitis Lu j'en acheterais 20 kg. 5euros la cartouche de ptit lu + 3 euros de frais de port^^

Bienvenue sur le fofo petite lumiere divine cheers
Masculin Inscrit le : 05/09/2008
Emploi / Etudes : Ingénieur d'études
Loisirs : Japanimpation, basket, tennis, jeux vidéo, la mythologie grecque, la nature, la programmation
Autre : Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu!

http://japanimlive.fr
CoreCarnage
Membre

CoreCarnage
Mets en moi 4 de coté ^^
Invité
Invité
Anonymous
Envoie les 23 euros^^
Invité
Invité
Anonymous
Ayé j'ai lu !! Purée dans tous les gens/groupes que t'as cités j'en connais que 2 !!!! affraid Bon ok, j'ai une culture musicale pourrie...mais quand même Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 282612

si tu veux savoir c'est Chris Brown et Yui ^^

cheers Bienvenue parmi nous cheers
Féminin Inscrit le : 14/07/2008
http://passion-manga.forumf.biz/forum.htm
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Bienvenue! ^^
Première S, ça correspond à quoi? (Je suis Belge alors bon...xD)
Sinon t'es quoi, français?

Invité
Invité
Anonymous
C'est euh...je peux pas te dire l'équivalence...mais c'est Scientifique Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Laugh
C'est au lycée chez non donc si tu connais l'équivalence du lycée bah c'est la 2è année de lycée la 1ère et S pour Scientifique Wink
Lu
Membre

Lu
Merci pour tout vos petits bienvenue forts sympathiques ='O !

/ mode nawak on

Roby > Ah ouais ? Oo . Ah ouais nan mais si t'y vas vraiment tu fais péter hun ? Y'a que ça de vrai les p'tits Lu le matin.

/ mode nawak off

Avoue tu m'as appelée Lumière Divine parce que t'avais peur que je te fasse mon ultra combo è__é.
( Ah ouais mince j'aurais du laissé le mode nawak on vu la connerie que je sors x'] ). Mais t'sais tu peux continuer à m'appeler comme ça. Le jour où vous me verrez plu co' sur le fo c'est que mes chevilles ne passeront plus dans les portes ='D.

Loluloute > Tu connais pas les Jonas Brothers Loluloute ?! =O. oulala après avoir fait découvrir du rap Mandarin à Mr Core ( à lire " Mister Core " ) j'te ferai découvrir les Jonas Brothers. Et puis Ai Otsuka et Utada Hikaru aussi, tu peux pas passer à côté ! =').

SuperEmi > La première S c'est, comme t'as dit Loluloute, la première scientifique, donc ta deuxième année de lycée ^-^ . Je t'avouerais que c'est assez dense comme section mais avec de la bonne humeur et un peu d'ambition on s'en sort comme des ministres ='D ( Vous voyez que j'peux être sérieuse de temps en temps ! è__é ) . Sinon en effet j'suis bien française mais américaine d'origines =').

J'ai oublié de rep à personne j'espère Oô.

Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Joene8 Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Nicktw0 Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Kevinnh4

Cherchez l'erreur...
SuperEmi
Membre

SuperEmi
*Est completement perdue xD*
Heu....D'accord ^^'
Merchi pour l'explication ^^

Invité
Invité
Anonymous
Lu a écrit:Loluloute > Tu connais pas les Jonas Brothers Loluloute ?! =O. oulala après avoir fait découvrir du rap Mandarin à Mr Core ( à lire " Mister Core " ) j'te ferai découvrir les Jonas Brothers. Et puis Ai Otsuka et Utada Hikaru aussi, tu peux pas passer à côté ! =').
Aaaaaaaaaaa les Jonas Brothers !! ahh j'avais pas capté !! Ah mais fallait que ce soit écrit en gras pour que je comprenne mieux ^^ Si je vois qui c'est Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 36849. Je vois même d'ailleurs très bien vu que tu les as en avatar, c'est ça hein ? Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Biggrin
Invité
Invité
Anonymous
Ah la blonde XD
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Hey! >< T'as quoi contre les blondes Roby è_é

Lu
Membre

Lu
loluloute a écrit:Aaaaaaaaaaa les Jonas Brothers !! ahh j'avais pas capté !! Ah mais fallait que ce soit écrit en gras pour que je comprenne mieux ^^ Si je vois qui c'est Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 36849. Je vois même d'ailleurs très bien vu que tu les as en avatar, c'est ça hein ? Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Biggrin

Ah bah voilà ='D
Waip je les ai en avatar et en sign' ^-^ ( Ca fait trop groupie je sais .__. mais c'est pas ce que vous croyez je vous assure ).
( La prochaine fois je l'écriverai en gras, souligné, italique size 24 ='3 )

Cherchez l'erreur...
Invité
Invité
Anonymous
Roby a écrit:Ah la blonde XD
Je suis blonde quand ça t'arrange hein Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Mad Parce que y'a une heure j'étais brune pour que tu puisses draguer une blonde ! Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Icon_thu
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Lumière Divine x) (Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) Laugh J'y aurais pas pensé si tu ne l'avais pas écris Ludivine ou l'attaque des petits Lu ( nawak xD ) 36849)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]