Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

### Three Dream'S :. [RP' Exclusif] Empty ### Three Dream'S :. [RP' Exclusif]

- Sam 8 Nov 2008 - 18:04
Invité
Invité
Anonymous
### Three Dream'S :. [RP' Exclusif] 081108070349703870
pour accédé au forum cliké sur la ban'...

Fusion de Academie Takumi & Pensionnat Yourra Dans une Histoire encore plus palpitante !

Noté 16/20 par Coin PUB.

Contexte (Histoire Rapide pour les flemmards ^^ ):

Vous choissiez d'étudier dans le pensionnat Yourra où dans l'Academie Takumi, Description rapide des deux Ecoles :

Pensionnat Yourra : Vous vivez une vie d'étudiant normal ou bien vous devenez un Styx ( Personne capable de contrôler la mémoire, le temps et l'Âme grace à un produit chimique implenté dans la chaire du bras.)
et prennez des cours de Styx dans le sous-terrains créé a cet effet. Mais tout n'est pas aussi beau, de grand rechercheur de Paranormal ont trouver de drôle de chose provenant de ce Pensionnat, ils se font appeller Exorscistes.

Academie Takumi : Une Grande Acadmeie d'Architecture Française dans laquel 4 Gangs font rage, entrer dans un des 4 Gangs, mais attention la trahison vous sera Puni au périle de votre vie.

Celà fait plusieurs mois que les éléves font de trés étrange rêves que ce soit a l'academie et au pensionnat Yourra les éléves , pendant leurs nuit se retrouve mysterieusement emporté dans une école, une école inconnu, cette école est trés étrange puisque c'est un nuage ... ont pourrait dire que ce n'est qu'un rêve ? Hélas tout les éléves rêve du même Rêve ! C'est une école où les élèves peuvent faire tout ce qu'ils veulent, ils peuvent volé ou bien mourir le lendemain il ne se rappelleront de rien.

Histoire :

Un Hôpital sombre, repoussant comme jamais. Takyu mit pour la première fois pied dans ce lugubre hôpital pour y retrouver sont frère Ejidi, Inscrit à l’Académie Takumi, il avait que 17 Ans. Il devait tous deux aller rendre visite à leur pére attend d’un cancer du poumon. Celui-ci était actuellement le principal d’un Pensionnat, qui se trouver dans les quartiers Nord de Tsakobiwa, petite ville tranquille au cœur du pays japonais. Ont pouvait entendre les pas des deux frères marcher dans le couloir obscur de l’hôpital en direction de la chambre de leur père, qui était aussi donc le directeur du Pensionnat. La porte était légèrement ouverte et 3 Infirmière ainsi que trois médecins était présente. Les yeux d’Ejidi sont frère était bouleverser, quelque chose de mauvais se passer. Il prie alors leur courage a deux mains et ouvrire la porte pour entrait dans la lugubre pièce, comportant une étagère, une lampe et du matériel médical. Poser contre le mure. Un lit dans lequel était poser sont père. Un vent de panique alerta les deux garçons leur père avait perdu connaissance et les infirmière faisait tout ce qu’elle pouvait pour le faire revenir. Le médecin demanda au jeune garçon d’aller s’asseoir dans le couloir pour ne pas déranger le travail des infirmières. Takyu une larme a l’œil, quitta le corps de sont père a contre cœur avant d’aller s’asseoir sur une chaise dans le couloir donnant sur la chambre du père.

1H Plus tard…

Une Infirmière assez déboussoler pénétra dans l’étroit couloir séparant Takyu et Ejidi de leur père, vu la tête de l’infirmière sa ne sentait présager rien de bon. Takyu se leva de sa chaise accompagnée de sont frère et tous deux suivirent l’infirmière, afin de se rendre das la chambre. Sur le chemin l’infirmière ne préféra rien dire au garçon alors qu’enfin il arrivèrent dans la chambre. Plus aucune infirmière n’était présente. Ni le médecin d’ailleurs il de précipiter sur le lit de leur père. IL vire alors le visage glacial et sans vie de leur père, Takyu fit un gémissement avant de crier.

« Non ! Papa ! Tu ne peu pas nous quitter, pas maintenant. »

Alors que Takyu tapoter le visage de sont père, Ejidi lui se retourna et sortie de la chambre. Sans aucune larme, Rien telle était le caractère D’Ejidi Yourra. Fils de Kenichi Yourra. Leur père était mort, Takyu était toujours au chever de sont père a pleurer toutes le larmes de sont corps. Sont père était mort, sa première réaction fut l’inconprenssion suivit évidemment d’une puissante haine. L’infirmière entra dans la chambre.

« Nous somme désolé nous n’avons hélas rien pu faire. »

Takyu regardait étrangement l’infirmière il se fichait de tout il voulait revoir sont père vivant.
Il pleura alors de nouveau, Pendant que Ejidi attendait dans le couloir. L’infirmière reprit alors la parole.

« Hier, votre père ma demander qu’a votre prochaine visite je vous donne ce papier. »

Elle tendit à Takyu une feuille de format classique, blanc. Il l’ouvrit à contre cœur, qu’es que sont père a put lui écrire ? Il commença alors a lire dans sa tête le texte inscrit à la plume sur le papier.

" Takyu, Mon cher fils, tu ne peux que le douter mais a l’heure ou tu lis ce papier je suis mort. Tu es le plus grand de mes fils et je T’aime mais peut importe, je voudrais que tu lie le livre que je t’es écrit il se trouve dans la bibliothèque de la maison, notre maison… celle ou tu as vécu, celle ou j’ai vécu. Merci de ne rien dire à ton frère.

Ton Père qui t’aime. »

Takyu encore la larme a l’œil enfila sa veste et couru dans le couloir en regardant sont frère de l’œil gauche assit sur une chaise et qui faisait un signe d’incompréhension.

* Imbécile… *

1H plus tard.

Takyu ne pleurant plus était rentrer chez lui. Dans la maison pleine de souvenirs, dans la quel il s’amuser avec sont père sa mère et ses frère. Il s’approcha de la bibliothèque et en tira le livre que sont père lui avait spécialement écrit.
Il commença la lecture dans sa tête.

« Takyu, Tu dois être majeur et je dois être mort à l’heure ou tu lie ce texte. Je vais te dire la vérité et rien que la vérité je te le promets.

Je travail maintenant depuis 20 Ans dans le Pensionnat Yourra, les élèves y sont calme c’est un bonheur d travailler avec eux, il n’y a aucun rebelle qui va faire chier sont monde, je t’assure du moins pour le moment. Alors voilà… il y a 5 Ans un Grand scientifique est venu me voir dans mon bureau, il voulait parler affaire, je t’avoue que le fait qu’un scientifique célébrer fit sont entrer dans mon bureau, m’impressionnas un petit peu. Il s’assit sur le siège et m’adressa la parole. Il venait de créé un produit chimique capable de faire renetre des capacité oublier du cerveau humain. Je fut choquer, enfin je vais te raconter la suite. Il m’expliqua que si je couler ce produit dans la chaire d’un être humain alors il pourrait réveiller des sens encore inconnus, surtout le contrôle de la mémoire, du temps et de l’âme, je lui demanda pourquoi il parler de sa a moi, simple Directeur d pensionnat japonais. Il m’expliqua qu’il voulait faire un test dans mon pensionnat, il voulait que je rassemble des élève et que je leur ouvre la chair afin d’y glisser ce produit verdâtre. J’accepta volontiers, après tout je n’avais qu’à leur demander leur accord, par contre quand il me dit que tout cela devait rester secret m’iquieta la vie de plusieurs enfants était en jeux. Mais j’accepta tout de même, je me lança alors dans des projet fous. Je vais construire un Sous-terrain, ici les élève chimique pourront faire leur expérience etc. Je fit un premier test, mais rien ne se passa jusqu’au jour ou j’ai demander au garçon de dire une formule qui était inscrite dans le manuel que m’avait fournie l’homme scientifique. C’était écrit : Styx V.01 JE ne me posa pas plus de question et alors qu’il prononcer les parole tout se bouscula dans ma tête et je retrouver dans le Passée j’étais dans une boite de nuit avec ta mère. C’était notre premier jour, dieu qu’elle était belle. Puis tout s’arrêta l’enfant avait les yeux grand ouvert et ne comprenne pas grand chose. Je comprit alors, il leur fallait apprendre à contrôler tout ces nouveau pouvoir. Dés c moment tous les élèves ayant se pouvoir se rejoignais dans le sous – terrain que j’avais construit, et je leur donnerais des cours, mais tout seul j’avais un peu de mal… j’engagea des rsonnes et tout rouler nickel… jusqu'à maintenant puisque je suis mort, c’est pourquoi Takyu, je veux que tu reprennes le Flambeau j’ai besoin de toi, ont à besoin de toi. Aides-nous, tu seras récompenser mon enfant. »

Takyu finit de lire. Et prononça ces dernières paroles :

« Papa, ne t’inquiète pas je vais reprendre le flambeau. »

Mais hélas les soucis de Takyu ne font que commencé depuis peu une nouvelle Academie a ouvert ces portes dans Tsakobiwa : L'academie Takumi.

un Grand Architecte parisien, partit Pour Le Japon...
Il voulait Absolument réaliser une Grande Académie, pour les personnes de toute Âge, mais il voulait représenter L'architecture française c'est Pourquoi il créé une Académie française Au cœur De Tsakobiwa ...

Puis peu a peu les élèves arrivèrent...
Tout se passée bien Au Début ! Je Dis bien Au Début !
Puis peu a peu...
2 élèves Particuliers Se Détester ! Il ne pouvait pas se voir...
ils ne faisaient que se battre, Puis Un jour ils montèrent Chacun un Clan,
D'un Côté Les Elenkow et De l'autre les Vanitres...

Ils n'étaient que 4 par Clans, Puis au fur et a mesure les Clan grandirent, est d'immenses Gangs de 50 Personnes Fut Créé et Chaque nouveau du Gang n'avait pas le choix, il devait Détester le Camp Adversaire, un Beau Jour Deux élèves qui appartenaient Au Gang Elenkow, se sont Disputer, et l'un Trahis sont Gang, c'est alors que le Gang décida de se Séparée en Deux :

Les Eleven'S et Les Mukows.

Hélas, De Nouveau Elève Arrivèrent dans L'Académie, et les 3 Gangs refusèrent de Recruter de Nouveau Membres...
Il n'y eu plus le choix, ils ont Dut Créer Un 4éme Gang :

Les Mucklies...

Les Gangs ne faisaient que se Combattre à chaque cours de Récréations...
Et même dans les Dortoirs, le Directeurs n'eu plus le Choix, il dut créer des Bâtiments Spéciaux pour Chaque Gangs !
Et Encore Maintenant, Les Gangs se combattent plus que jamais, Chaque Gang a besoin de VOUS !

Et pour ne pas changer celà fait plusieurs mois que les éléves font de trés étrange rêves que ce soit a l'academie et au pensionnat Yourra les éléves , pendant leurs nuit se retrouve mysterieusement emporté dans une école, une école inconnu, cette école est trés étrange puisque c'est un nuage ... ont pourrait dire que ce n'est qu'un rêve ? Hélas tout les éléves rêve du même Rêve ! C'est une école où les élèves peuvent faire tout ce qu'ils veulent, ils peuvent volé ou bien mourir le lendemain il ne se rappelleront de rien.

Attention: vous ne pouvez aller que dans : School dream si vous dormez & que vous êtes dans votre dortoire.

Fondateur : Takyu Yourra (moi Razz)
Administrateurs : Kagura Enpatsu & Akemi Yume
Moderateurs : Aucuns.

Rôles principaux :
Directeur Pensionnat Yourra : Takyu Yourra
Directeur Academie Takumi : Disponible.
C.P.E. : Disponible.
Professeurs Styxs : Kagura Enpatsu // Takyu Yourra
Professeurs du Pensionnat : Aucun (Recherche Urgente.)
Professeur Academie : Aucun (recherche Urgente)

Comme vous pouvez le voir nous recherchons pas mal de professeurs, que ce soit dans l'Academie ou dans le Pensionnat ... nous esperons en trouver Rapidemment Wink

Nous Avons 16 Membres enregistrée, Ouvert il y a 2 jours.Nous avons posté 263 messages.

bientôt en esperant vous voir Inscrit Rapidemment Wink

Staff de Three Dream :.
#~#

Dernière édition par Ayukoura le Dim 9 Nov 2008 - 11:37, édité 1 fois

### Three Dream'S :. [RP' Exclusif] Empty Re: ### Three Dream'S :. [RP' Exclusif]

- Sam 8 Nov 2008 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir, alors là bravo pour la présentation de ton forum. Je te souhaite une bonne continuation. Au plaisir de te relire Very Happy

### Three Dream'S :. [RP' Exclusif] Empty Re: ### Three Dream'S :. [RP' Exclusif]

- Dim 9 Nov 2008 - 11:38
Invité
Invité
Anonymous
Topic édité Wink

- Dim 9 Nov 2008 - 14:41
Invité
Invité
Anonymous
ouaaa j'aime trop la bannière ### Three Dream'S :. [RP' Exclusif] Laugh
Merci d'avoir éditer Wink
La prochaine fois poste les nouvelles à la suite du topic ### Three Dream'S :. [RP' Exclusif] 36849

A bientôt

- Mer 12 Nov 2008 - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
Three Dream : New''

Information :
Le Pensionnat Yourra compte 5 élèves inscrits.
L'Academie Takumi compte 3 élèves Inscrit.

1_ Nous recherchons un moyen pour que mêmes les élèves de l'academie Takumi puissent devenir Styx, une tour sera peut être créé, je vous tiens au courant.

Un coin Manga & un Coin Graphisme à était créé.

Nous avons 20 Membres enregistrées qui ont postée 311 messages, dernier membre inscrit : Aleya Kusaki

ont attend plus que vous ! ~

- Mer 12 Nov 2008 - 13:49
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les news !

Bonne continuation et à bientôt ! Smile

- Sam 15 Nov 2008 - 7:56
Invité
Invité
Anonymous
Three Dream : New''

Information :
Le Pensionnat Yourra compte 7 élèves inscrits.
L'Academie Takumi compte 4 élèves Inscrit.

1_ Nous recherchons un moyen pour que mêmes les élèves de l'academie Takumi puissent devenir Styx.
2_Recherche Urgente de Professeurs & de Psychologue (me contacter par MP via Coin PUB)

Un coin Manga & un Coin Graphisme à était créé.
Une Tour a était créé pour les Exorscistes Wink
Nouveau thème temporaire Disponible (Peut être un nouveau en préparation)

Nous avons 20 Membres enregistrées qui ont postée 367 messages, dernier membre inscrit : Aleya Kusaki

ont attend plus que vous ! ~

- Sam 15 Nov 2008 - 8:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes nouvelles et au plaisir de te relire Very Happy

- Sam 15 Nov 2008 - 12:13
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Arrow Corbeille
Compte supprimé.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]