Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Petite absence...de...bah de moi ^^ Empty Petite absence...de...bah de moi ^^

- Mer 12 Nov 2008 - 23:05
Féminin Inscrit le : 14/07/2008
http://passion-manga.forumf.biz/forum.htm
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Bon voilà, je dois me refaire operer je ne sais trop quand...
Je devrai porter un truc de pirate et tout xD
De plus, je déménage (enfin quand je vai chez ma mère xD) et à moins que je me connecte chez les voisins via mon ordinateur portable je ne serais plus revenir T_T
Donc supprimez pas mes pubs hein Petite absence...de...bah de moi ^^ 282612
Et Rem1, tue pas trop de membres efn mon absence Petite absence...de...bah de moi ^^ 1756 *Petite absence...de...bah de moi ^^ 94641 *
Roby, Skylove, Myster Coin Coin, diablo$ et Loluloute, floodez pas trop en mon absence, sinan je vai pas savoir suivre :girlcry:
Quelqu'un pourra me faire un résumer de ce que j'aurai manqué? xD
Gros bisous à tous, je vous adore!!! (même si pour l'instant je reste encore sur le forum ><)
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

Petite absence...de...bah de moi ^^ Empty Re: Petite absence...de...bah de moi ^^

- Jeu 13 Nov 2008 - 16:43
Invité
Invité
Anonymous
merci !! ^^ on t'adore aussi ( moi j'me suis fait enlevé les dents de sagesses mouuuuiiiiiiiins !!! )

t'inquiète je ne flooderai pas trop car tu as pensé a mon $ ( ^^ )

Petite absence...de...bah de moi ^^ 97205 pour le résumé il y a la gazette, mouarf !

Petite absence...de...bah de moi ^^ Empty Re: Petite absence...de...bah de moi ^^

- Jeu 13 Nov 2008 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
Ca roule pour tes pubs. Bon courrage pour ton op' cheers En esperant que le charcu... chirurgien n'est pas fait la fête la veille Petite absence...de...bah de moi ^^ Laugh

- Jeu 13 Nov 2008 - 17:50
Invité
Invité
Anonymous
Hey !! bonne operation, j'espére que sa se passera bien pour toi Wink
A bientÔ' :p

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:13
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Merchi et Roby...Ca me rassure pas là T_T
*Imagine déjà le chirurgien avec une tronçonneuse en plus d'avoir bu ><*

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:15
Invité
Invité
Anonymous
SuperEmi a écrit:Merchi et Roby...Ca me rassure pas là T_T
*Imagine déjà le chirurgien avec une tronçonneuse en plus d'avoir bu ><*

Oh t'inquiète pas pour ca, tu sera anesthésié, tu sentira même pas les dents de la tronconeuse What a Face

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:15
Invité
Invité
Anonymous
bein ?c'est la routine mais tu t'en fou t'es endormie XD

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:29
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Et si je me reveille pendant l'opération? T_T

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:32
Invité
Invité
Anonymous
Bah tu vas morfler Petite absence...de...bah de moi ^^ Laugh

Naaan mais t'inquiète pas, ils savent ce qu'ils font quand même Wink
Et reviens-nous en forme cheers

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous
SuperEmi a écrit:Et si je me reveille pendant l'opération? T_T

lorsque sa arrive ils te rendorment aussi sec ! avec une piqure au cou !

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:36
Invité
Invité
Anonymous
Tu verra rien si tu te fait operer des yeux XD

J suis gore... Désolé... Mais a l'hopital qu'est ce qu'on peux ce faire chier...

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
diablo$ a écrit:
SuperEmi a écrit:Et si je me reveille pendant l'opération? T_T

lorsque sa arrive ils te rendorment aussi sec ! avec une piqure au cou !

Des fois ils donnes la seringue a une stagiaire et des fois elle crois qe tu va te reveiller mais en faite nan mais l'aiguille est déja dans ton cou Petite absence...de...bah de moi ^^ Laugh (Ca n'arrive pas a un stagiaire ca^^ )Et tu ne te reveille plus..

Coment dégouter d'une opération benine en 10 phrases. Petite absence...de...bah de moi ^^ Icon_mrg

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:41
Invité
Invité
Anonymous
Roby a écrit:Des fois ils donnes la seringue a une stagiaire et des fois elle crois qe tu va te reveiller mais en faite nan mais l'aiguille est déja dans ton cou Petite absence...de...bah de moi ^^ Laugh (Ca n'arrive pas a un stagiaire ca^^ )Et tu ne te reveille plus..
Oui et surtout les blondes c'est ça ?

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
ouais tu verra tu sera avec l'infirmière la plus b....elle ( bon après sa dépend du point de vu ) et juste au moment ou tu te dit bon bin sayé j'me sens pret(e) y'a l'infirmière la plus moche et antipathique qui arrive et qui te sort avec ton lit !!! mouarf XD

après j'ai paniqué et je me suis enlevé le garrot XDDDD
( j'avais pourtant pris deux calmants )...

non mais sa va bien se passer, au pire t'aura de la poussiere dans l'œil .... si il a roulé par terre durant l'opération

- Jeu 13 Nov 2008 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
loluloute a écrit:
Roby a écrit:Des fois ils donnes la seringue a une stagiaire et des fois elle crois qe tu va te reveiller mais en faite nan mais l'aiguille est déja dans ton cou Petite absence...de...bah de moi ^^ Laugh (Ca n'arrive pas a un stagiaire ca^^ )Et tu ne te reveille plus..
Oui et surtout les blondes c'est ça ?

Non-non, a toute les stagiaires^^

- Ven 14 Nov 2008 - 8:39
SuperEmi
Membre

SuperEmi
L'info viens de tomber, je me fait operer demain dans la matinée, mais il se peut que je revienne...Quoi que j'aurai un truc de pirate sur l'oeil xD

- Ven 14 Nov 2008 - 19:51
Invité
Invité
Anonymous
M'étant fait opérer des yeux à l'age de 6 ans ,je peux te dire que tu t'endors très vite vu le produit qu'il te font sentir...

Il est mieux être opérer que d'être aveugle, je ne vois aujourd'hui plus que d'un œil depuis l'âge de 6 ans mais c'est mieux que de riens voir du tout.

Alors te fait pas de bille sa se passera très bien.

- Ven 14 Nov 2008 - 20:02
SuperEmi
Membre

SuperEmi
C'est pas vraiment dans mon oeil, c'est une sorte de tumeur que j'ai, mais autour ^^' (vous affolez pas, je vai pas mourir, c'est tout petit encore)
Je me suis male exprimée ><
M'enfin, je vous montrerai le truc de pirate dès que je reviens (je prendrai une tof hein...)
Mais là je flipe à mort T_T
J'ai l'impression que je vai vomir T_T
Et c'est triste pour toi, je suis désolée.

- Ven 14 Nov 2008 - 20:14
Invité
Invité
Anonymous
bordel669 a écrit:M'étant fait opérer des yeux à l'age de 6 ans ,je peux te dire que tu t'endors très vite vu le produit qu'il te font sentir...

Il est mieux être opérer que d'être aveugle, je ne vois aujourd'hui plus que d'un œil depuis l'âge de 6 ans mais c'est mieux que de riens voir du tout.

Alors te fait pas de bille sa se passera très bien.

ah p*t**n c'est pour sa que tu trouve mes dessins bien faits ???!!!
non je lol....
sérieusement tu n'y vois que d'un oeil ???

- Sam 15 Nov 2008 - 13:55
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Je suis de retour ^^
Petite absence...de...bah de moi ^^ 0011
Il ma mit ça comme un barbar ><

- Sam 15 Nov 2008 - 13:56
Invité
Invité
Anonymous
un barbare ^^ !
quand j'étais petit j'avais peur de sa je croyais que c'été pour les gens qui ont un oeil crever

Petite absence...de...bah de moi ^^ 97205 tu te sent comment ? sa c'est bien passé ?

- Sam 15 Nov 2008 - 13:58
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Bah bof bof, ça tire et ça pique xD
Mais ça fait sourtout mal depuis que ça s'est reveillé T_T