Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Larme
Canard masqué

Nom de votre forum : Sea's Raider
Date de création : 6 novembre 2008
Nombre de membres : 2, les admins
Description du forum : Pirates des temps modernes! Pour de plus amples information, consultez l'histoire
Lien : http://seasraider.forumactif.org

Description du/des poste(s) recherché(s) : Nous cherchons l'équivalent de trois modérateurs. En fait, ces trois personnes incarneront les trois autres membres de l'équipage dont parle l'histoire. Il nous faut donc deux filles et un garçon (des personnages, on s'en fout du sexe de la personne derrière l'écran!) Pour cela, vous devez avoir de l'expérience en modération, en rp aussi et vouloir incarner un personnage dont l'histoire générale est déjà écrite et la nationalité déjà décidée. Vous êtes très libre sur le caractère et sur l'histoire personnelle de votre personnage.

Le poste de modérateur sera le même qu'un admin sans l'accès au panneau d'administration dans un premier temps. Si nous voyons que vous êtes actif et décidé à animer le forum, les chances de passer admin sont forte. Vous aurez accès à notre section admin, vous serez au coeur de toute les décisions et aurez les mêmes pouvoirs qu'un admin, si on exclus l'accès au panneau d'administration.

Si vous êtes intéressez, prévenez moi ici sur ce topic! Il reste deux places disponible, les personnages sont pré-créé, mais il est tout à fait possible de modifier les choses.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,
Merci d'avoir fait ta recherche Wink
N'oublie pas de l'actualiser régulièrement et de nous prévenir lorsqu'elle sera terminée Recherche de ce que l'on pourrait appeler modo [forum rpg] Smile

Je te souhaite bonne chance et à bientôt !
Larme
Canard masqué

Après discussion avec Fred, l'autre admin, nous avons décidé d'offrir le choix aux personnes qui voudront ces postes. Vous n'êtes pas obligé d'être modérateur si un des différents personnages importants vous intéresses. Évidemment, si le poste de modérateur vous intéresses aussi, vous serez nommé d'office.
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour l'actue et bonne chance dans ta recherche Very Happy
Larme
Canard masqué

Nous avons finalement trouvé ce que nous cherchions!
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Larme a écrit:Nous avons finalement trouvé ce que nous cherchions!
Je suis content pour toi cheers

Je déplace à la corbeille alors Recherche de ce que l'on pourrait appeler modo [forum rpg] Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]