Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forum d'entraide Windows Vista [ok] Empty Forum d'entraide Windows Vista [ok]

- Lun 12 Fév 2007 - 23:27
Inscrit le : 12/02/2007
Age : 55
Messages : 2
marinatemi
Canard masqué

avatar
Nom de votre forum :
Forum d'entraide windows Vista

Logo ou banniere:
Forum d'entraide Windows Vista [ok] Bannirevistath5

Description :
Forum d'entraide sur le dernier OS "Windows Vista" de la firme de Richtmond. Le forum propose des sections ou les utilisateurs poseront leurs questions pour ce qui concerne la partie soft, matériel, drivers, personnalisation, etc. de leur OS. Les membres pourront ainsi s'aider entre eux. Une section sur le passage d'XP en interface Vista est aussi crée, un cyber-café de discussions généraliste est aussi intégré, bref le B.A.B.A du forumiste. Ce forum est non officiel

Administrateurs :
Marinatemi (Moi-même... Suspect )

Modérateurs :
Pas encore de modos désignés

Particularité(s) :
Euh... Peut-être le premier forum francais entièrement dédié à Vista...

Statistiques :
Forum trop récent

Date de création :
12/02/2007

Lien de votre forum :
http://vista.forumactif.fr/

Forum d'entraide Windows Vista [ok] Empty Re: Forum d'entraide Windows Vista [ok]

- Mar 13 Fév 2007 - 18:58
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'aime bien le design dans les teintes vertes de ton forum :thumleft:

Je ne connais pas window vista par contre Forum d'entraide Windows Vista [ok] Mellow

Merci d'être venu présenter ton forum ... A bientôt pour des nouvelles fraîches et j'espère que ton forum sera actif dans sa "vie" Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum