Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
PLoP ! La suite est dans le titre Smile

Plop ! Le forum des forums implopulaires ! [ok] Logo_c11

Ce forum est tout neuf, il vient d'être créé, nous avons préféré ouvrir de suite, même dans l'attente d'un design prochain entièrement créé autour du concept "Plop". "Plop" évoque le bruit d'une bulle qui éclate, mais aussi la simplicité d'un mot qui commence a prendre racine dans bien des conversations.

Le tout avec humour, et c'est ca le point fort de Plop. Tout dans l'humour et la bonne humeur.

Nous proposons aux forums de tout horizons de faire leur pub, FA, Xooit, et autres, tous ! Nous souhaitons également la bienvenue aux blogs

Nous avons donc :
- 2 membres
- 7 messages

Forum créé le 4 février.
De nombreuses catégories et sous catégories de publicités.
Un sérieux délirant mais irréprochable.

Voici un aperçu du forum comme demandé :
Plop ! Le forum des forums implopulaires ! [ok] Apercu11

Vous êtes encore là ? Mais venez voyons ! On vous attend nous Wink
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ah voilà un forum où j'arrive à retenir les règles au moin :dwarf: Je tâcherais de m'inscrire dans pas trop longtemps ^^ M'a l'air pas mal ce fofo en tout cas Plop ! Le forum des forums implopulaires ! [ok] Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum