Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Magical Story: Le Temps de l'Oubli Empty Magical Story: Le Temps de l'Oubli

- Sam 22 Nov 2008 - 9:02
Féminin Inscrit le : 22/11/2008
Loisirs : Les chevaux, les rpg, les mangas, la création
Khaelia
Membre

Khaelia
Magical Story: Le Temps de l'Oubli Fc47xk

Magical Story: Le Temps de l'Oubli Eijb12

Un tout nouveau forum de roleplay, créé afin de vous offrir un aperçu différent de l'univers de Magical Story, le Prismandalé.
Magical Story: Le Temps de l'Oubli est en quelque sorte un "hors-série" du cycle de roleplay du Prismandalé, Magical Story.
Ainsi, l'histoire actuelle se déroule dans une période nommé les Temps des Errances, quelques millions d'années après la création du "multivers", soit....plusieurs dizaines de millions d'années avant Magical Story et MS: Next Gen!

A vous de vous joindre à l'étoffement de cet univers, et peut être assister aux événements qui enclencheront les rouages du temps, et mener à la guerre actuelle des Sans-Destin!

Magical Story: Le Temps de l'Oubli A2rpzr

Le Prismandalé est en émoi. Les mondes sont liés les uns aux autres. Les légendes sont plus vraies que jamais.

Il y a plusieurs centaines d'années déjà, à l'apparition des Racines Errantes, ces immenses arbres poussant entre les mondes, les choses avaient bien changé. Les voyages entre les mondes étaient devenus possibles, les rêves les plus fous pouvaient désormais se réaliser, des héros comme jamais on en avait vu prenait naissance dans cette ère foisonnante...

Puis à présent, de nouveaux événement viennent troubler un univers déjà fort méconnaissable.
Une race d'êtres investis de puissance, les Mystiques, est apparue. Mais alors que d'autres voyagent entre les mondes pour apprendre ou connaître l'aventure, eux, se déplacent pour se battre les uns contre les autres. Et dans le sillage de leurs batailles titanesque, ne sont laissées que des régions détruites et des êtres asservis...
Cette fois-ci, les légendes que tout un chacun peut créer revêtent une toute autre dimension; si personne ne contrôle cette puissance qui ne cesse de s'étendre, qui sait ce qu'il peut arriver?
Mais ce que les Grands et les Seigneurs font pour maintenir la situation, cela ne vous touche que peu dans votre situation actuelle.

Et oui, car il est temps de vous réveiller. Aujourd'hui, est le jour où vous allez être vendu...en tant qu'esclave!
C'est ainsi que vous débuterez dans ce monde riche est grandissant!

Magical Story: Le Temps de l'Oubli 15qf595

MSTO reprend de nombreux concepts de MSNG, tout en les développant dans une autre direction.
Ainsi, vous y retrouverez les niveaux, les techniques et les capacités spéciales qui vous rappelleront les systèmes que vous avez pu connaitre là bas, mais également d'autres petites choses intéressantes qui en remplaceront d'autres.

Comme par exemple la possibilité à vos personnages de créer de toutes pièces des légendes dont on entendra parler durant des éons dans le Prismandalé.
Ou encore les perles astigmates, d'étranges pierres gorgées de souvenirs et pouvoirs à double tranchants...
Ou alors la collecte d'informations concernant des artefacts à découvrir, des monstres à vaincre, des secrets à apprendre, le tout à prendre ou à échanger.
Et bien entendu la répartition particulière entre les 4 factions du roleplay, apportant chacune des avantages bien différents, qui se fait en se vendant soi-même en tant qu'esclave!

Et bien d'autres choses encore, qu'il vous incombe de découvrir par vous-même si vous le souhaitez!

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Magical Story et son système de jeu, pas de panique, tout est expliqué de manière très simple, et si certaines choses peuvent paraitre peu évidentes à saisir au début, rassurez-vous, il n'en est rien!
De plus, les administrateurs se feront une joie de vous guider dans cet univers!

Magical Story: Le Temps de l'Oubli 2enxdoy

Nous vous attendons donc, ainsi que tout les autres joueurs et les curieux, sur MSTO!

Magical Story: Le Temps de l'Oubli 1z33020

Magical Story: Le Temps de l'Oubli 2cscrw6Magical Story: Le Temps de l'Oubli 200771Nourrissez moi!

Magical Story: Le Temps de l'Oubli Empty Re: Magical Story: Le Temps de l'Oubli

- Sam 22 Nov 2008 - 11:28
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Magical Story: Le Temps de l'Oubli Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

merci d'avoir choisis Coin Pub pour ta publicité, penses à la mettre à jour régulièrement, et pour le design Wouah! =)
bonne continuation,

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Magical Story: Le Temps de l'Oubli Skysig10
Merci Mèl

- Sam 22 Nov 2008 - 11:51
Khaelia
Membre

Khaelia
Merci, ce n'est pas toujours facile de trouver de bons forums de publicités, en cela je vous félicite ^^

Pour les mises à jour, il n'y a pas de soucis, vu que nous trouvons souvent de nouvelles petites choses pour améliorer ce forum ^^

Il y en a d'ailleurs eu une aujourd'hui, avec un petit ajout de barres de progression, histoire que cela soit plus facile pour les joueurs de s'y retrouver! ^_^

Magical Story: Le Temps de l'Oubli 2cscrw6Magical Story: Le Temps de l'Oubli 200771Nourrissez moi!

- Lun 24 Nov 2008 - 14:50
Khaelia
Membre

Khaelia

Petite mise à jour sur notre jeune forum:

Toutes les premières demandes (missions si vous préférez), sont maintenant affichées.
Chaque groupe possède son propre type de missions, avec plus ou moins de prise de risque et de danger.
Les affichages sont aussi différents selon les groupes ^^

L'action dans le roleplay commence donc!
A vous les studios!

- Lun 24 Nov 2008 - 15:00
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les nouvelles Wink

A bientôt Smile

- Sam 13 Déc 2008 - 12:53
Khaelia
Membre

Khaelia

Voilà, je viens donner quelques nouvelles du forum ^^

Le rp a bel et bien commencé, il y a d'ailleurs eu un premier passage de niveau! ^^
L'univers continue à s'élargir, avec quelques petites nouveautés (notamment au niveau des pnj).

Par ailleurs, pour le respect du travail de chacun, certaines sections ne sont accessibles qu'aux membres, comme la section création, où sont exposé les œuvres des membres (aussi bien graphique que écrites Smile )

Voilà pour les petites nouvelles, et à bientôt sur MSTO! ^_^

- Sam 13 Déc 2008 - 13:54
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,
Le design de ton forum est très original c'est sympa Wink
Je ne suis pas fan de la transparence par contre, mais ce n'est que mon avis personnel Wink

Merci pour les nouvelles et à bientôt Very Happy

- Sam 20 Déc 2008 - 11:50
Khaelia
Membre

Khaelia

Petite annonce pour dire qu'un petit jeu-concours de fin d'année vien d'être lancé, un petit QUI EST-CE.
Il y a des prix à gagner pour les trois gagnants de ce petit jeu!

Magical Story: Le Temps de l'Oubli 2qd09yb

A bientôt sur MSTO!!!

- Sam 20 Déc 2008 - 13:21
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les nouvelles Smile

A bientôt Smile

- Lun 29 Déc 2008 - 7:47
Khaelia
Membre

Khaelia

Le petit jeu qui a été organisé sur le forum a ses trois vainqueurs:
Première place: Tellion
Seconde place: Tifet
troisième place: Shiroï

Ces trois membres recevront leur lot le 31 décembre!

Pour ce qui est du rp en lui même, les missions ont bien commencées, les membres sont actifs et l'univers s'enrichit un peu plus chaque jour!

N'hésitez pas à venir vous amuser avec nous!
A bientôt sur MSTO!!!

- Lun 29 Déc 2008 - 11:08
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les nouvelles Smile

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année Smile

- Mer 31 Déc 2008 - 16:19
Khaelia
Membre

Khaelia
Magical Story: Le Temps de l'Oubli 25qrd5u

Petite annonce:
Pour fêter la nouvelle année arrivante, Magical Story: Le temps de l'oubli, se refait une beauté avec quelques petits changements dans son thème!
Toutefois, le rp reste inchangé, avec toujours des personnes très motivées et expérimentées dans le domaine du rp, prêtent à accueillir ceux qui souhaitent se lancer dans cette aventure épique et dont VOUS ferez l'histoire!

Toute l'équipe de MSTO vous souhaite une bonne et heureuse année 2009!!!

A très bientôt!

- Mer 31 Déc 2008 - 18:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir, je te remercie pour tes nouvelles et je te souhaite une bonne continuation.

PS: Bonne année 2009 que cette année te sois favorable en tout points.
Khaelia
Membre

Khaelia

Petite annonce:

Le forum continue à grandir, petit à petit, et le roleplay commence à bien se diversifier.
Je tenais à rappeler deux ou trois petites choses à propos de l'univers de Magical Story; Le temps de l'oubli:

- Tout d'abord, je précise (à nouveau!), que ce forum de roleplay est ouvert à tous, que vous soyez un habitué des rp, ou un jeune novice en quête de nouvelles sensations, vous serez les bienvenues! (Je tiens aussi à dire que nous ne faisons aucune "obligation" d'un nombres de lignes par message posté dans le rp).
Les roleplayeurs de ce forum sont des gens sympathiques, habitués au rp, qui n'hésiteront pas à jouer avec vous et à vous orienter si vous en ressentez le besoin!

- Vous êtes dans un univers grand, très grand, et globalement, très libre!
Presque aucune restrictions au niveau du choix des races, la possibilité de vous orienter vous même vers la faction qui vous intéresse, de faire évoluer votre personnage comme bon vous semble... Les choix son multiples et vaste dans cet univers!

- Passons ensuite à la partie technique du roleplay:
Le rp possède un système de monter de niveau très simple: A chaque niveaux correspondent des actions. Effectué les bonnes actions, et vous passerez au grade supérieur! Et pour ce qui est des dites actions, les choix est multiple. Car oui, deux personnes peuvent monter de niveau simultanément sans avoir fait les mêmes choses?
Pourquoi?
Parce que nous trouvions qu'il était plus agréable que chacun puisse avoir le choix dans ses actions.
Ainsi, et pour l'exemple, un "méchant" ne sera pas obligé de sauver la demoiselle en détresse pour passer au garde suivant, mais pourra indiquer au "gentil" où se trouve la demoiselle à sauver. (Oui, j'ai mit des guillemets, car tout le monde sait qu'un méchant ou un gentil, ça n'existe pas vraiment! Very Happy )
De plus, votre personnage pourra apprendre un certain nombre de choses chaque fois qu'il passera un niveau.

- Enfin, et pour terminer, certaines parties du forum ne sont visibles que par les membres, notamment la section Créations, où se trouvent les œuvres des membres, autant graphique, écrites, ou encore dessinées. C'est une section riche et intéressante, où chacun peu admirer le talent des autres, mais que nous avons souhaité protéger pour les respect du travail de chacun.

Nos membres ont posté un total de 2 070 messages (et ça grimpe vite, ça grimpe vite! )
Nous avons 15 membres enregistrés

La petite annonce est terminé, je vous souhaite une agréable journée!

A très bientôt sur MSTO!

- Jeu 8 Jan 2009 - 13:24
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour les nouvelles

A bientôt Smile

- Jeu 22 Jan 2009 - 18:19
Khaelia
Membre

Khaelia

Petite annonce:

Le forum s'équipe enfin d'une bannière aux dimensions 468 × 60
La voici:
Magical Story: Le Temps de l'Oubli 6em49g

Le rp continue d'avancer, de manière toujours aussi diverse et variée.
Certains personnages découvrent les dessous et travers de leur faction, avec plus ou moins de brutalité, et vont devoir agir en conséquence de leurs actes.
Bien que l'histoire avance, il n'est en rien compliqué aux nouveaux membres de s'y intégrer, sous l'œil bienveillant des autres joueurs.

La section "Création" continue de voir apparaitre de nouveaux sujets, ainsi que de nouvelles œuvres, faites seules ou en collaboration.
Les sections hors rp continuent donc à vivre dans la bonne humeur, et cela grâce aux membres!

Nos membres ont posté un total de 2 392 messages (cela ne cesse de grimper! )
Nous avons 15 membres enregistrés

La petite annonce est terminée.
A très bientôt sur MSTO!

- Jeu 22 Jan 2009 - 19:21
Masculin Inscrit le : 11/01/2009
Emploi / Etudes : Lycéen
http://yourmusicbandfr.c.la
Foued
Membre

Foued
Bonjour Khaelia,

Merci de nosu tenir au courant de l'actualité de ton forum.
Bonne continuation. Wink

"La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme

Magical Story: Le Temps de l'Oubli Test

- Mer 25 Fév 2009 - 3:51
Féminin Inscrit le : 16/08/2008
Loisirs : Poésie, Lecture, Ciné
http://lademeuredesmuses.forumperso.com
poemeslover
Membre

poemeslover
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles. Comment se porte ton forum? Merci d'actualiser plus régulièrement.
Bien à toi.
PoemesLover

Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrez chez vous et aimez votre famille.
Mère Teresa

Magical Story: Le Temps de l'Oubli 12200910
Spoiler:

- Jeu 5 Mar 2009 - 19:49
Khaelia
Membre

Khaelia

Petite annonce:

Le forum continue de se construire grâce à la participation active des membres, le tout dans la bonne humeur!

Dans le Prismandalé, les forces se rassemblent, les ombres grandissent, les secrets se dévoilent et s'épaississent tour à tour, la guerre gronde jusque dans les tréfonds de la Croix Prismatique.
Les Mystiques continuent à faire des ravages sur les mondes alors que leurs querelles intestines fragilisent certains Clans. Face à eux se dressent les Gardiens, ceux qui luttent face à ces êtres dont la puissance met en danger l'univers entier.
Les Matoms quand à eux, dirigés par les Elémentaux, essayent de maintenir l'équilibre, envers et contre tout, et la tâche semble des plus ardue.
Les Chasseurs d'éclat semblent être les seuls à tirer leur épingle du jeu, se contentant d'amasser les richesses qu'ils trouvent, ne se préoccupant nullement du désordre universelle.

Nos membres ont posté un total de 3 305 messages
Nous avons 18 membres enregistrés

La petite annonce est terminée.
A très bientôt sur MSTO!

- Sam 7 Mar 2009 - 21:56
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Khaelia Magical Story: Le Temps de l'Oubli Happy

Je te remercie d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum Magical Story: Le Temps de l'Oubli Wink
Je vois que ton forum se porte bien, c'est super Magical Story: Le Temps de l'Oubli Icon_th2

Bonne continuation, et à bientôt Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 11 Avr 2009 - 22:02
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment va ton forum ?
Merci de penser à actualiser Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl

- Mar 12 Mai 2009 - 18:02
Féminin Inscrit le : 19/03/2009
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
pitipiti
Membre

pitipiti
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu ne nous a pas donner de nouvelles de ton forum.Magical Story: Le Temps de l'Oubli Mellow

On espère en avoir très rapidement. Magical Story: Le Temps de l'Oubli Happy

Bonne continuation.

Cordialement

pitipiti

http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm

- Mar 19 Mai 2009 - 17:48
Masculin Inscrit le : 12/02/2009
http://naruto-gaiden.forumactif.org/
Kirua
Membre

Kirua
Nos membres ont posté un total de 4 558 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Gabriel

Ce n'est pas mon forum, et je n'y suis pas inscrit, mais bon j'ai fais un p'tit tour et autant poster une actualisation des statistiques Wink ça évitera qu'elle soit mit aux archives Rolling Eyes

- Jeu 21 Mai 2009 - 14:07
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Kirua,

Merci, c'est gentil de le faire pour eux Smile
Bonne continuation à ce fofo Smile

Sky'

Retraitée

Merci Mèl

- Dim 21 Juin 2009 - 9:44
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum ?
N'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps Wink

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

Merci Mèl