Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le monde Dj's Empty Le monde Dj's

- Jeu 4 Déc 2008 - 17:35
Masculin Inscrit le : 03/12/2008
Loisirs : Mix prod - Création de D - ONE radio Clubbing
Autre : Montage vidéo et Mastering audio, graphiste freelance, Photos.
Performers Famous Sounds Club Import Discothèques
world's The Best of Music Dancefloor......
PHOTOS, CUISINE, Rallye, Course de cote, Dragster
MIX SON ELECTRO HOUSE IMPORT CLUB.Style de musique :Electro House, House, Rnb
Dance, Pop Rock, New Wave
http://d-oneradio.blogspot.com/
Dj Angie
Membre

Dj Angie
Que pensez vous de l'evolution des djs et djettes amateur ou pro.
vous etes plutot commercial ou import club.
Un dj pour vous c'est : une simple personne ou un artiste.
y a t'il des personnes qui mixe sur le forum?
si oui une ecoute du mix par lien serais bien sympa.
Musicalement Angie

Le monde Dj's Img-103408tci94

Le monde Dj's Empty Re: Le monde Dj's

- Jeu 4 Déc 2008 - 22:29
Féminin Inscrit le : 14/07/2008
http://passion-manga.forumf.biz/forum.htm
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Bah... Bien entendu c'est de l'art =)
(Perso j'ai jamais mixé et je pense pas que je serais le faire xD)

- Dim 14 Déc 2008 - 20:04
Masculin Inscrit le : 28/10/2008
Emploi / Etudes : boucher cuisiner
Loisirs : balade
volca5
Membre

volca5
je suis dj a mes heures perdus lol j'ai fais quelque soiree et boite j'etais resident d'une boite em allemagne (TRONIX et avant la ZONE13)qui a fermer y a un bout de temps mais cette boite etais un tremplin j'ai eux l'occasion de jouer avec les plus grands dans mon style de musique du style carl cox dj rush au palazzo et au cocoon ckub a frankfurt j'ai fais des VS avec gayle san et chris liebing a la kultur fabrick a sarrebruck et j'ai eux l'occasion de jouer au cafe de la gare au luxembourg avec gayle san

si tu connais se style la schranz une genre de hardtech plus rythme

je te donne 2 a 3 trois label si tu connais audio,clr record,primate....etc

pour moi un dj c'est comme un ecrivain sa musique doit avoir un sens ou une histoire je sais sa èeux paraittre confus ou autre mais un dj doit savoir avant meme d'arriver sur scene surtout pour ce qui veulent se faire leurs noms savoir ce que sont public veux entendre je me comprend sans pour autant changer ton style de music car part apres une fois connu les gens se deplace pour te voir ta carte de visite est deja fais

moi j'ai eux un reproche de dj rush il ma dis quand tu arrive a la fin de ton set sa deviens tres hard et le dj qui te suis a souvent du mal a reprendre apres car les gens sont sur ton rythme donc le dj suivant doit attaquer tres fort sinon les gens reste pas lol

d'ailleur apres sa on ma fais jouer en fin de soiree voir millieu mais plus qu debut mdr

que de bon souvenir

mais ce milieu n'est pas fais pour moi

mais je je joue toujours pour mon plaisir et celui de mes amis a qui je fais souvent des soiree si tu connais j'ai meme jouer avec manu le malin c'est un voisin de village lol

enfaite c'est lui qui ma appris enormement je le remercie d'ailleur

Le monde Dj's Banniere

- Jeu 25 Déc 2008 - 19:25
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Le monde Dj's Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
J'ai un petit frère Dj de passion... avec toute sa panoplie enfin son matériel super lourd et qui coute la peaux des fesses ... je trouve pas ça super difficile à faire surement parce que je le vois évoluer... mais bon ilfaut avoir du temps, de la patience, être ordonné et savoir gérer... et aussi avoir les moyens financiers.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Le monde Dj's Skysig10
Merci Mèl

- Dim 18 Jan 2009 - 11:34
Masculin Inscrit le : 28/10/2008
Emploi / Etudes : boucher cuisiner
Loisirs : balade
volca5
Membre

volca5
oui pour les moyen financier mais apres pas difficile essaie voir un truc tous con cale un vinxl sur l'autre et tu veras si c'est evident faut qu'il soient aux meme tempo et pas un qui vas plus vite que l'autre mais belle et bien caler apres une fois sa de fait rentre ce vinyl sur l'autre re ecoute se que sa donne tu veras tu vas exploser de rire mdr non mais y a enorment de truc qui rentre en compte et c'est pas evident a mixer sans que sa fasse bizard a l'oreille
a plus bonne chance a ton frangin car c'est tres difficile de rentrer dans ce millieu de dj et de pouvoir vivre de sa

Le monde Dj's Banniere
Contenu sponsorisé