Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partenariat Empty Partenariat

- Ven 5 Déc 2008 - 19:26
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Nous avons quelques problèmes pour la page de partenariat. Nous avons fermé le site mercredi, donc tous les logos des partenaires ont été perdus.
Néanmoins lorsque nous trouverons une solution convenable pour l'emplacement de votre logo de partenariat nous le rajouterons sur la nouvelle page prévue à cet effet !
En effet, lorsque vous avez voulu faire votre demander de partenariat vous avez dû ouvrir un sujet nous indiquant :
- L'adresse de votre forum/site
- L'adresse de l'image de votre logo.

Ces sujets ont été précieusement gardés, donc dès qu'il sera possible nous récupérerons ces informations et nous replaceront les partenariats Partenariat Smile.

Cela prendra quand même du temps ...
Nous sommes désolé de la gêne occasionée,

Les admins

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Partenariat Empty Re: Partenariat

- Ven 5 Déc 2008 - 20:08
Invité
Invité
Anonymous
Je tiens a vous dire que je travaille activement a ça résolution au plus vite. Mais il va falloir patienter au moins encore une semaine ou plus. Nous vous tiendrons informé le mieux possible de l'évolution des choses.

Je vous pris, de bien vouloir me pardonner pour ce désagrément.

Cordialement Arthémis