Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pseudo :

amau05 (sur tout les forum)

27 ans (dont 15 ans dans la création et la gestion de forum)

Postes occupés actuellement :

Fondateur de Ryoto Pub,Fondateur d'un réseau(en construction)Admin de giga pub,AIF,chef modo de MP@G et modo en stage ici.

Sur quel(s) forum(s) :

Indiqué au dessus

Postes que j'ai occupés :

Beaucoup comme par ex Fondateur de Super Pub (+6000 membres 1995-1998)

Mes spécialités :

Je sais tout faire sauf graphisme ou je n'y ai que quelques bases

Un petit mot de motivation ? :

J'aime gerer ou crée des forum/site et je suis actif min 1 connexion par jour.

Je propose mes talents en :

Fondateur,Administrateur(sauf RPG ou graphisme),Chef modérateur,Modérateur,Analyste,Créateur de site web

Je n'accepte pas les postes suivants :

Pubeur, codeur et graphisme.

Autre :

Je n'accepte la modération que sur de beau forum et ou il y as un minimum de 50 membres,avec avantages et que le forum sois actif.
Je peux crée avec vous un site web et/ou un vrai forum (avec hébergeur,ftp,bdd,...)Pas de connaisances requises pour vous juste un bon projet.

Dernière édition par amau05 le Dim 14 Déc 2008 - 11:04, édité 2 fois
Masculin Inscrit le : 29/11/2008
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : PC, BD, jeux vidéos
http://valenth.forum-actif.net/index.htm
achysurf
Membre

achysurf
Salut je te propose de venir sur mon forum valenth:
Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 57718211

Il est bien actif mais que 28 membres, je suis à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice (pour le moment).

Cordialement, Achysurf

Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 168053Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 130509Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 168400Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 332
Salut
Désolé mais j'ai fait trop de petits forum sans aucun résultat a part perdre mon temps et je ne joue pas au valenth.
achysurf
Membre

achysurf
Ne t'inquiète pas ce forum aura ses fruits, crois moi.

Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 168053Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 130509Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 168400Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum 332
Brisecous
Membre

Salut Amau05, J'ai un projet de fédération du jeu par forum (site généraliste regroupant la communauté du JPF) ; je cherche actuellement un codeur PHP pour : créer un annuaire selon mes souhaits, une zone petites annonces, une zone membres et un forum. Le projet est prêt, le codage html peut être fait par mes soins si besoin (déjà une version du site créée par moi mais seulement le html/css, je ne connais malheureusemennt pas le PHP), le cahier des charges a été rédigé. Bref, il ne me manque plus que le codeur ^^

Tu me rendrais un grand service en acceptant, je suis en rade là :s

A noter que si cela peut te convaincre, je suis disposé à te rajouter en partenaire (le partenaires seront peu nombreux et mis bien visibles sur le menu sur toutes les pages du site/forum), voire à référencer le forum/site de ton choix en échange du service immense que tu me rendrais.

PS : A noter que j'ai les moyens de faire marcher ce projet, tant en référencement qu'en gestion
Je suis vraiment désolé mais je ne m'en sort pas suffisamment en PHP pour accepter ton offre et bonne chance pour trouver quelqu'un.
Brisecous
Membre

Tant pis ! Merci quand même

Oui, galère de trouver un codeur PHP. Mais bon, on finit toujours par trouver des gens avec qui travailler avec de la persévérance !

Bon courage à toi pour trouver le poste que tu cherches
Brisecous
Membre

Salut Amau05

Je possède un forum de pub que voici :
http://forumpub.xooit.com/index.php

Il est tout neuf, mais...

...Sa particularité est d'être classé 3ème sur google ^^ ; bref, ça serait un gâchis de n'en rien faire.

N'ayant pas le temps de le gérer moi-même, je cherche donc du monde pour s'investir dans ce forum. Tu aurais beaucoup de liberté et toute latitude pour lancer des idées et les concrétiser.

Tout ce que je demande, c'est de la motivation, sur la durée également, et du temps à consacrer.
Et se serai a quel poste?
achysurf
Membre

achysurf
Moi je te propose le poste de modo sur mon forum et en plus celui de brisecous a 7 messages et 1 membre alors que moi 2157 messages et 29 membres

Brisecous
Membre

Au poste que tu souhaites,

Modo, analyste, créateur de site

Ou même admin, c'est tout a fait possible mais seulement si tu es dispo et motivé, sur la durée (pas lacher le forum dans 2 semaines quoi)
J'ai pas l'habitude de lâcher les gens sauf en cas de force majeur se qui arrive rarement les forum en générale s'est a leurs fermetures que je les quittes.

Vus que le forum n'est pas encore lancer que dirai tu de plutôt en faire un avec PHPBB et notre propre hébergeur?

Sinon se serai admin alors mais si tu trouve un contenus a mettre dessus je veux bien aussi créateur de site en plus.
achysurf
Membre

achysurf
Amau05 et moi tu veux pas Sad

amau05 a écrit:Salut
Désolé mais je ne joue pas au valenth.
achysurf
Membre

achysurf
Arf mais c'est pas seulement sur valenth!

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
achysurf a écrit:Arf mais c'est pas seulement sur valenth!
Amau05 a déjà pris la peine de te répondre plusieurs fois, alors cèsse de le harceler sur son CV !

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
achysurf
Membre

achysurf
Ok dsl

J'accepte toujours des postes.
Vince44
Canard masqué

Sa te dirais un projet de RPG ???

(Thème encore à définir Wink )
Oula le RPG je ne préfère pas désolé mais je n'ai strictement aucune expérience dans le domaine
Brisecous
Membre

Salut Amau05

Suite à ma précédente proposition concernant forum pub
http://forumpub.xooit.com/index.php

Je te propose un poste de co-admin. Je manque de temps pour le faire progresser mais le forum a déja 37 membres alors que ouvert depuis moins de 15 jours. Il a un très fort potentiel, mais seul je ne peux pas le gérer.
Masculin Inscrit le : 16/04/2008
Autre :
Mon blog :
Amau05 polivalent sauf graph sais aussi faire de la création de site ou vrai forum Sans-titre

http://ebeho.wordpress.com
Vincent
Membre

Vincent
http://muzee.free.fr
Salut, je te propose un poste de newser ou d'admin.
C'est un site de musique. La description complète est disponible sur la page d'accueil

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Surtout s'il tourne sous Windows.
brisecous désolé mais s'est toujours non.
pingoo pourrais tu développer se que je ferai?
Coucou,
je te propose un poste sur mon forum !

Nous recherchons des animateurs pour animer des concours et duels et faire vivre un peu la petite communauté qui commence à s'agrandir !

Si tu recherches un autre poste fait le moi savoir peut être que j'en rechercherais un qui sais Smile

EN espérant que t'accepte ma demande Smile

Dreamland
Je peux avoir l'adresse stp?